jai des envie sexuel bizarre aidez moi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2023 à 00:53 - 06/05/2023 à 07:06

Et alors tu as le droit non ?? Pourquoi aurais -tu des tabous ? Si tu aimes bien et que c'est ton kiff pourquoi cette gêne?? Test fait tes fantasmes et tu verras bien.

avatar contributeur de Cerises
Cerises
06/05/2023 à 06:35

Je dirais qu'il y a autant de façon de passer à l'acte qu'il y a d'humains sur terre. Ce que tu trouveras bizarre ne l'est peut-être pas pour quelqu'un d'autre alors il ne faut pas stresser

avatar contributeur Hugodamien
Hugodamien
04/07/2023 à 01:19

Bonjour je suis comme tu dit un esclave sexuelle depuis deux ans, en faite depuis que j’ai rencontré mon chéri et cnest extraordinaire de se donner totalement à un homme et accepter toute c’est envie.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 01:28 - 04/07/2023 à 01:29

A partir de quand pouvons nous parler du bizarre en matière de sexualité ? Y aurait-t-il une norme à respecter ? Un missionnaire dans les temps ?

avatar contributeur Hugodamien
Hugodamien
04/07/2023 à 03:08

Citation de Dime #463664

Il y a aucune norme du moment que les deux sont totalement contentant et épanoui dans leurs sexualité.

Malheureusement beaucoup de monde considère les trucs bizarre ce qui change des pratiques du grand public.

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
04/07/2023 à 07:13

Hello,

Pour faire cours,

Du moment qu’il n’y a pas de paraphilies, c’est à dire qu’il y a un consentement respecter entre deux ou plusieurs personnes majeurs, et n’affectant pas le quotidien par manipulation mentale (ex : narcissique et obsessionnelle), c’est le principale. Tu peux te lancer.

Il faut savoir que certaines pratiques, par un objet, peuvent être dangereuses et demandent un savoir faire progressif, pratiques espacées ou par d’un expert. Cela concerne en majorité la « soumission hard core ». Ex : ne pas faire de coupure profonde avec le fouet, ne pas perforer le fond de la gorge par le deepthroath, ne pas provoquer de déchirure intestinale par le fist…

Bref………………..

Alors, fonce et laisses-toi aller, le plaisir ne sera que plus intense, en plus d’être heureux. ;)

Libères-toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2023 à 21:29

Citation de Sixfeet #463678

J'ai ressenti la douleur en lisant ce message

avatar contributeur de LinkinSky
LinkinSky
05/07/2023 à 07:16

Citation de Alex78 #463858

Et moi aussi, en l’écrivant :3

J’ironise un peu, en pensant que tu ironises mais si ce n’est pas là cas : quelle douleur ?

Ps : je ne dis que les faits :) et comme à mon habitude, j’extrapole un peu en voulant tout expliquer sur les différentes niveaux de soumission mais je me suis arrêté. :P

avatar contributeur de Lilith2711
Lilith2711
31/07/2023 à 19:15

Bonjour,

Si il y a des pratiques moins courantes que d'autres, il faut arrêter de penser en terme de " norme ".

Tant que les choses se passent entre adultes consentants, on ne devrait jamais juger les pratiques de personne.😉

avatar contributeur de Berliner
Berliner
29/08/2023 à 14:12

Citation de Lilith2711 #469653

Nous sommes bien d'accord. Mais les préjugés, comme la norme, existent. A nous de passer outre pour un bonheur partagé !

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr