Mon copain est fétichiste des pieds.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 00:35

bonjour voilà je suis en couple depuis un ans avec un homme merveilleux, j'en suis totalement amoureux je ne me suis jamais senti aussi bien avec personne, il ma fait découvrir la tendresse le véritable amour le bien-être et les plaisirs de la vie a deux, mais ce qui me dérange c'est qu'il est totalement fétichiste des pieds.

je suis grand massif je transpire naturellement beaucoup et ça me dérange de voir l'homme que j'aime se rabaisser à me sentir et lecher mes pieds le soir que je rentre, souvent j'appréhende de le retrouvé en sentant mes chaussettes humide signe d'une odeur puissante, j'ai l'impression de l'humilité et de le rabaisser quand il se met à sentir et lecher mes pieds sale, il peut y passer des dizaine de minutes, il garde mes chaussettes sale pour en faire une sorte de doudou qui respire le long de la soirée et se couche avec, et le lendemain matin il porte mes chaussettes sale de la veille pour aller au travail.

Nous en avons déjà discuté, il le prend male, il me dit ça ca ne pue pas que c'est mon odeur et qu'il aime ça, et qu'il a ce besoin de se sentir et de me montrer qu'il aime tout de moi, et me dit que c est ça la vie de couple que les deux douve faire plaisir a l'autre en me rappelant que mon aussi j'ai un certain fétichisme qu'il fait pour me faire plaisir et que je doit répondre au sien.

savez vous déjà connu ce type de situation, et êtes vous fétichistes des pieds et si oui le vivez vous comme une pratique normale ou comme une humiliation.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 00:59

Salut, je ne sait pas si je suis fétichiste des pieds, mais j'ai toujours trouvé les pieds des hommes très sensuel et viril, comme ton copain j'aime renifler embrassé lecher les pieds de mes partenaires, je ne sait pas pourquoi même si l odeur n'est pas agréable elle reste viril c'estl'odeur d'un homme et ça se respect, c'est un plaisir psychologique on se sent inférieur soumis totalement dévouée à son partenaire et ça procure un bien fou, on lui montre qu'on l'aime et qu'on aime tout de lui, ne réfléchit pas et donne ce plaisir à ton mec si il en est demandeur.

Tu dit que toi aussi tu a un fétichisme que ton copain assouvit pour te faire plaisir et qu'il aime pas spécialement, mais tu n'ose pas dire ce que c'est ça ne doit pas être mieux et particulièrement honteux pour ne pas l'avoir dit.

En couple c'est une preuve d'amour de faire plaisir à l'autre et d'assouvir c'est envie ton copain semble l'avoir compris, toi tu semble plus nombriliste il est normal que ton copain obéisse à t'est envie et toi ça te gêne de répondre aux sien

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 01:11

il le prend male, il me dit ça ca ne pue pas que c'est mon odeur et qu'il aime ça, et qu'il a ce besoin de se sentir et de me montrer qu'il aime tout de moi, et me dit que c est ça la vie de couple que les deux douve faire plaisir a l'autre en me rappelant que mon aussi j'ai un certain fétichisme qu'il fait pour me faire plaisir et que je doit répondre au sien.

je suis pas fétichsite des pieds mais c'est pas faux ce qu'il ta dit. il est fou amoureux de toi, tout du moins. il doit y avoir une partie de son corps que tu aimes particulierement. comme tu l'aimes, accepte comme ce qu'il est.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 01:13

Merci pour t'est explications, mais ce que tu dit me réconforte dans mon idée j'aime mon copain et je ne veux pas qu'il se sente dominé ou inférieur à moi.

Oui j'ai un certain fétichisme qui n'est pas honteux je ne l'est pas dit par pudeur, mais si tu veux savoir j'aime exclusivement jouir dans une bouche les autre façon de jouir ne me contente pas, la première fous avec mon copain il ma dit qu'il ne fessait pas ça, et j'ai été honnête en lui dissant que ça ne pourrait pas le faire entre nous car c'était vraiment ma façon de jouir et d'avoir un véritable orgasme, on se voyait depuis 15 jours nous étions déjà amoureux et il ma dit que j'etait chiant et il ma fini comme je voulais et depuis il le fait naturellement, mais c est une pratique beaucoup plus courante chez les gay et chez les hétéros que le faite de lecher des pieds sale.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 01:18

Salut !

Pour ma part , j'ai déjà été dans cette situation, avec un de mes exs justement.

Il était en adoration devant mes pieds, ( fetichiste jusqu'à l'âme ) j'ai eu du mal au début, je lui ai demandé d'ailleurs pourquoi est ce qu'il aimé me lécher les pieds ( se frotter dessus, jouir dessus, tout ça quoi ), du coup, même si j'ai eu du mal, je l'ai laissé faire.

Si c'est quelque chose qu'il aime,autant le laisser le faire.

J'ai eu du mal je t'avoue, mais au final, ça passe.

Je comprend que tu puisses te sentir mal à l'aise, mais au final, si c'est que chose qu'il aime, et qui le fait se sentir bien, laisse le faire :) ( tout comme toi quand tu adore faire quelque chose parce que tu l'aimes et que tu te sens bien de le faire avec lui )

Bisous !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 01:41

Citation de MelySlyth

merci de ton témoignage, pour être honnête je trouve cartes agréable quand il le fait c'est très doux comme sensation mais que je me laisse allée et que j'y prend du plaisir j'ai des pensées et des image peut flatteur et dégradant pour lui, et c est ce qui me gêne je n'aime pas avoir des pensées ou mon chéri est inférieur.

Je me laisse faire car je l'aime et je vois tres bien qu'il adore ça et qu'il en a besoin, et ça dépasse le contexte sexuelle car comme je l'est dit il garde mes chaussettes sale pour en faire des doudou, il les sent les suce comme un doudou devant la TV ou autre dort avec et les porte le lendemain

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 10:57

Je comprends la question de hugo concernant son homme qu'il aime , il le dit plus d une fois mais à du mal a l humilier. Je peux te dire Hugo j aurais le même sentiment. Je ne conçoit pas d humilier ou rabaisser mon homme quelque soit la situation et surtout pas dans l intimité qui est le moment le plus fusionel.... C est un cas de conscience car tu aime mais ce que tu fais te rend triste quelque part. Par contre pour moi le fetischisme c est une pratique exceptionnelle pas régulière. Il faut peut être trouver un compromis et avoir plus de diversité dans votre sexualité? Trouver d autres formes de plaisirs? de juissance? D une manière vous êtes tous les 2 fixés sur une seule pratique.

bon courage

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 19:39

Citation de guiton

merci, non on fait tous un tas de choce ont est tres ouvert et on aime expérimenté, seulement lui son fétichisme des pieds est constant meme dehors de nos moments intimes, je rentre du travail il se met directement a mes pieds et assouvie son fétichisme durant qu'on se raconte nos journées ou nos projets.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:04

Je vois cela ressemble a une routine nécessaire pour lui qui dépasse la sexualité non? Sans quoi il va stresser ou se sentir mal si il ne le fait pas. As tu discuté avec lui de l origine de son fetischisme? Discuter et approfondir la question tous les 2 pourrait peut être aider a mieux accepter ou trouver le compromis.

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:18

Citation de guiton

oui c est toute a fait ca il en a besoin pour se sentir bien ca le rassure, l'origine de son fétichisme est connu, un peu comme les fétiches des rencontres transgenres, il se rappelle que quand il était enfants son père sentait des pieds le soir quand il rentrait du travail, et il aimait cette odeur car c etait le signe que son pere d on il etait tres proche était la, et malheureusement il a perdu don pere d un cancer quand il avait 10ans, et quand il a commencé ca vie sexuelle a 18ans qu il a ressenti des odeurs de pieds d hommes ca lui a rappelé son père et les bon moment qui passait avec lui car il a associée l odeur particulière des pieds au réconfort et l amour paternel et ca a dérivé en fétichisme.

On en a souvent discuté piur lui c est un réconfort et la preuve de na pas etre seul, ca me gênerait moin si il me laisserai prendre une douche avant, car je transpire beaucoup et sens extrêmement fort des pueds malgré deux douche par jours quand je lui en parle ca le fait rire il me dit que oui ca sent tres fort qu il avait jamais connu ca mais qu il même et que mon odeur en devien bonne poyr lui car il m aime.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:11

Je te comprends moi j aime pas l'idée de sentir lorsque je fais l amour. J aurais la même gêne que toi.Une douche avant et après en général ... Ceci étant nous n' avons pas tous le même odorat! Loin de là. Et dans les odeurs naturelles il y à aussi des odeurs qui participent à.l'excitation sexuelle. Après tout j aime l odeur d un homme ;) j imagine ton homme aussi...

Comme tu le dis ce rajoute probablement le fait que tes odeurs (que tu trouve excesives) te gêne peut être depuis longtemps. Y a t il un moyen pour toi de trouver des astuces pour limiter ta gêne? Geox, talc ou bicarbonate? Une paire de chaussettes + chaussure propre avant de rentrer? J imagine tu as déjà dû y penser.

Guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 23:31

Si il a la langue rapeuse il peut te faire un gommage. T'auras les pieds tout doux après.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 23:32

Citation de Ovniscient

Avoir un lion ou un tigre même un grand chat comme main coon est mieux :)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 00:00

Citation de guiton [#314744](/forum/15209/mon-copain-est-fetichiste-des-pieds#3147

j ai deja penser a rentré avec des chaussettes propre ca a ete la crise, il a cru que j avait fait un plan cul en rentrant du taff et pris une douche il est très jaloux, etvmon explication nevlui a pas plus, il ma dit que je manquait de respect pour lui, que je n avait pas a choisir piur lui ce qui etait bon ou agréable a ca place, et la il avait raison je doit aussi respecté c est goût même si je trouve ca bizarre que ce soit aussi excessif, je trouve rien de mal a lecher les pieds attention, moi meme quand on fait l amour si il est couché sur le dos jambes a l aire et que j ai c est pieds devant la tête j aime bien lui embrasser et lui lécher, ce qui me gêne avec lui c est que c est tout le temps et en dehors du sexe, j arrive et il s en occupe et me garde mes chaussettes en doudou piur la soirée et la nuit, puis les portes aux pieds le lendemain durant la journée, ce n est pas ca pratique qui me dérange c est la force de ce fétichisme qui depasse la sexualité.

merci de ne pas vous moquer mais il suce encore son pouse quand on est seul ca me dérange pas mais quand il le fait c est toujours avec une de mes chaussettes salle qui tien dans ca main.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 01:23

laisse le faire sans réfléchir ni le sujet si il ke fait c est qu'il aime ça et ça répond à un besoin, moi aussi j'adore ça c est une preuve d'amour de le faire je lui montre que je suis a lui et que j'aime son odeur et que je lui est soumis c est difficile a expliqué ce besoin, mais c est nécessaire a notre façon d'aimer, et même si tu sent fort des pieds ce n'est pas un souci car si il le fait c est qu'il t aime et ça peut importe la puissance de l'odeur ce un besoin mental de le faire

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 08:27

Bonjour,

Ah les odeurs... à savoir que l'odorat est le sens primaire, ce qui explique ce fétichisme que tu trouves excessif. De plus, l'origine est connue, je ne vais pas me lancer ds la psycho de comptoir.

Tu trouves cela humiliant pour lui et lui pas du tout au contraire.

Il fait le parallèle:

"c est ça la vie de couple que les deux douve faire plaisir a l'autre en me rappelant que mon aussi j'ai un certain fétichisme qu'il fait pour me faire plaisir et que je doit répondre au sien."

Tu sais toi d'où cela te vient ce besoin pour te mener à l'orgasme?

L'idée de rabaissement, humiliation ne t'effleure pas à ce moment?

Ben lui c'est ton odeur de pieds...

C'est aussi simple que ça. Si tu as, vous avez des craintes sur vos ressentis, s'ils prennent une ampleur qui t'inquiète. Peut-être que tu peux voir avec un.e thérapeute/sexologue seul, en lui en parlant, dans un premier temps et peut-être en couple ensuite à voir avec le thérapeute, pour aborder le sujet sereinement avec une personne qui fait tiers.

Vous allez le trouver cet équilibre puisque vous vous aimez, pas utile ni de précipitation, ni de mettre sous le tapis vos ressentis. votre couple en ressortira plus fort, plus complice....

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 16:50

Merci de vos conseils cette nuit en rentrant du travail j'ai joué avec son fétichisme en jouant le dominateur qui était demandeur et il a adoré et j'ai aimé le voir si heureux de ce jeux.

Pour Maya67 moi mon fétichiste est très symbolique c'est un besoin de marqué mon territoire, un homme qui avale vas digérer ma semence et elle ira dans son sang et ma semence coule dans c'est veine, même quand je ne suis pas avec lui mon ADN reste en lui et pour moi c'est un lien fort il devient mon extension et il est a moi symboliquement.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 17:04

Bah il faut se laisser aller et le fétichisme c est pas bien grave et pour moi pas une question d' odeur.

J adore acheter des socquettes neuves.

J adore regarder les filles en collants noirs et botte ou baskets socquettes, le mecs en basket aussi...

J adore masser les pieds ou qu on me les masse et une préférence sur des pieds de jeunes mecs ou nanas, c' est important que les pieds me plaisent...

Voili voilou

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 21:58

Citation de Hugotheo

C'est très joli le pourquoi tu aimes cette empreinte de toi, la question était aussi pour que tu mènes ta réflexion et que vous en parliez en couple posément... Ça devrait se terminer bien cette discussion ;-)))

Super ce jeu, le plaisir de faire plaisir, mène à nos plaisirs et une super complicité !

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 10:22

Je ne sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le fétiche des pieds est assez répondu.

Je me demandé bien pourquoi.

Sinon Hugothéo. Vous pouvez éxplorer de nouveaux horizons avec lui aussi. En le piétinant avec tes pieds par exemple.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2019 à 21:07

C'est peut-être une question bête.

Comment gére -t-il le manque. Quand, tu n'a pas de chausettes. L'été, par exemple, quand tu es en claquette?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2019 à 00:49

bonjour, pour répondre aux questions, oui je crois que le fétichisme des pieds est très répandu j'ai connu plusieurs mecs qui adorait ça, mais a la différence que ça se limitait aux jeux sexuel et non comme mon copain en tout temps même en dehors du sexe, je n'avais jamais vu de mec utilisé mes chaussettes sale comme des doudous, et les sentir toute la soirée et dormir avec, suite à mon message et à vos commentaires j'ai décidé de ne plus être passif dans son fétichisme et de jouer avec et de prendre un rôle de dominant demandeur, c'est plus facile à vivre pour moi et lui adore ça.

Pour l'été je ne porte jamais de claquette ou tong je suis toujours en baskets, je trouve les tong et autre claquette inconfortable et pas pratique pour marcher et conduire avec.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2019 à 23:52

Continue tu a satisfaire ton chéri et a jouer avec son délire de piedsvet comment vie t il le fait que tu soit entré dans le jeux, et lui te demande s'il de faire pareil avec les siens.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2019 à 01:14

Mon copain est heureux que je soit entré dans sont fétichisme il me remercie de le comprendre et de ne pas le juger.

Il na pas besoin de me demander quoi que se soit hormis la pénétration nous avons toujours tout fait mutuellement la différence est que moi je pratique ce type de caresse uniquement durant notre intimité et non en dehors.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2019 à 11:45

Hello.

Bon c'est déjà un bon point qu'il ne parte pas en courant parce que tu transpires ! ;)

Ne pense pas que c'est une situation humiliante pour lui, il aime ça. Il est vrai qu'on a l'impression que lécher un pied est a acte de soumission, mais ça ne l'est que quand c'est orienté dans ce sens. Tu ne le forces en rien à le faire. C'est super d'en avoir parler ensemble en tous cas.

Belle vie à tous les deux

avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2019 à 12:48

Salut, je suis un peu à la bourre mais au cas où, j'ai une ou deux infos qui pourraient t'éclairer sur le goût de ton homme pour tes pieds.

Je suis moi même amateur de jolis pieds (je n'aime pas ce terme de "fétichisme" car ça a un côté anormal qui me gène) et je me suis renseigné sur le pourquoi. Il se trouve que dans le cerveau, la zone liée au sexe (l'organe) est très proche de la zone liée aux pieds. Or il se trouve que parfois ces deux zones sont si proches que l'on va associer les pieds à une zone érogène au même titre que le pénis ou l'anus. Attention je ne dis pas que c'est une forme de maladie ou autre, cela fait partie de nos différences naturelles, comme quelqu'un qui va éternuer lorsque soumis à une forte lumière car ses nerfs optiques sont trop près de ses sinus.

Autre chose, le fait de considérer que si ton homme te lèche les pieds c'est le dominer, cela reste purement du domaine des relations historique et sociale. En clair, ce n'est qu'une forme d'habitude que l'on a pris d'interpréter cette situation comme domination dans notre société, mais en soit ca reste un homme léchant les pieds d'un autre.

Bref, le fait d'en avoir parlé a renforcer votre couple et c'est le plus important. Tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2019 à 02:24

oui moi j'ai toujours lecher les pieds de mes partenaires et ce n'est ni plus sale ni dégradant que de lecher un sexe ou anus, ça sent l'homme et un homme viril a une odeur puissante ca ne pue pasc'est la virilité de son partenaire qui s'exprime.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 01:55

La virilité du partenaire qui s'exprime par l'odeur des pieds. Ai-je bien lu ? 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 15:20

oui c est une pratique très rependu chez les hétéros et les gays, beaucoup d'hommes sont excités par les pieds de leurs partenaires.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 16:31

Personnellement je ne trouve pas ça très correct de forcer son copain/sa copine à faire quelque chose dont il n'a pas envie, simplement pour son plaisir.

Je le met au même niveau que la simulation du plaisir au lit, est-ce que ça apporte réellement du bénéfique aux deux personnes dans le couple? Ne peut-on pas imaginer qu'une espèce de frustration puisse s'installe à la longue et qu'un jour cela puisse éclater de façon irrémédiable? :/

Par contre, dans le cas où toi tu ne veux pas qu'il te force à faire ce dont il n'a pas envie, tu dois toi-même ne pas l'obliger à faire ce qu'il ne veut pas faire, tu ne peux pas lui imposer ce choix et une situation qui ne va que dans ton sens.

Je suis d'accord qu'il faut respecter les goûts de son partenaire, cependant il faut avant tout respecter ce qu'il n'aime pas, sans pousser à le changer. Faire plaisir à l'autre, oui, dans les limites que chacun pose.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr