Mon copain est fétichiste des pieds. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 19:11

Je suis assez d'accord avec toi Goethe.

Si quelquechose déplait, ce n'est pas sous-prétexte que c'est excitant pour le ou la partenaire que l'on doit forcément le lui accorder. Je n'ai encore jamais eu affaire à un "piedophile", mais je ne sais pas si cela aboutirait à quelquechose (je ne parle pas d'un délire occasionnel, mais bien d'un délire réccurent).

Quoi que, quand on aime, on se voit aller souvent dans des chemins qui nous étaient inconnus..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 20:53

J'aime beaucoup la voute plantaire...mais j'ai connu des gens curieux de me laisser m'amuser et d'autres qui ont simplement dit "non ça ne me tente pas" et dans tout les cas j'y suis allé progressivement.

Sans me considérer comme fétichiste, je pense qu'on à tous nos petits trucs... que ce soit une caresse, une partie du corps ou un doigt inséré au bon moment... Mais ça demande du dialogue et quelques concessions, et il ne faut surtout pas que ce soit toujours le même qui "cède".

Qu'il adore tes pieds et tes odeurs tant mieux pour lui, mais il doit comprendre que ça te gêne et surtout ne pas te forcer.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2019 à 21:01

Citation de CrazyT

"Sans me considérer comme fétichiste, je pense qu'on à tous nos petits trucs... que ce soit une caresse, une partie du corps ou un doigt inséré au bon moment..."

Oui c'est vrai. Pour ma part je ne suis pas ombiliphile. Mais les nombriles peuvent beaucoup m'éxiter. Surtout si ils sont profonds. Pour moi c'est une zone hautement attractive et trés érogènes.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2019 à 02:10

je trouve les pieds tres érotique je n en suis pas fétichiste mais j aime massé embrassé lecher les pieds de mon chéri quand on fait un calin aucune partie de son corp ni aucune odeur de lui ne me dérange, je n est jamais ressenti ca comme un acte de soumission mais plutit comme un acte d amour lui montrer que j aime tout de lui er j ai toujours trouvé ca tres érotique.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2019 à 03:19

Oui c'est extrêmement érotique moi-même j'aime m'en occuper durant notre vie intime, ce qui me gênait c est le faite que se soit une forme d'obsession pour lui car même en dehors de notre intimité il en est accro, suite à vos réponse j'ai compris et le laisse faire et je joue de son fétichisme à son plus grand bonheur il est heureux que j'en fasse un jeux il se sent plus libre d'assouvir c'est envie et de me voir en jouer, il se lâche totalement et parfois je trouve ça limite car très tard mais je préfère qu'il vivent c est envie et sout heureux plutôt qu'il soit frustré et est envie d'aller voir ailleurs un mec qui pourra le combler.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2020 à 14:49

Bonjour même si pour le moment je n'est eut qu'une expérience, durant notre nuit d'amour avec mon ex beau-père au début de notre câlin il ma mis c'est pieds sur le visage en me demandant de les lecher, et je doit avoué que c'était troublant, bien sur j'ai ressenti une forme de domination d'humiliation la découverte de l'odeur de fin de journée des pieds d'un homme et en même temps il y avait un côté incroyablement érotique doux la sensation d'être à son service et lui montré que j'aimais tout de lui.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2020 à 00:58

Te respect il vraiment pour te faire lecher c'est pieds pour ta première fois, moi mon mari c'est lui qui veut lecher mes pieds je ne lui est jamais demandé, c'est celui qui lèche qui doit en être le delendeur il doit en avoir véritablement envie, et en aucun cas ont doit imposer ça à une personne.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
13/01/2020 à 12:11

Il est vrai que chez les mammifères, l'odorat est au départ le sens le plus important, un récepteur face aux odeurs produites de manière passive ou active par ses congénères pour reconnaître les siens, marquer un territoire, une menace ou au contraire séduire et attirer l'autre, surtout quand on sait que beaucoup naissent en étant aveugles au départ. L'odorat implique forcément un rapport au corps important que l'on identifie à travers les odeurs qu'il dégage.

Mais personnellement j'aurais beaucoup de mal à supporter que ça aille jusque-là, à moins que tout se fasse pendant la douche ou juste après.

Autrement, je me vois mal me faire embrasser par mon copain après qu'il ait léché mes pieds salis par tout un tas de bactéries après une dure journée de labeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2020 à 19:02

Bonsoir,

Je viens à peine de me rendre compte comment répondre à un message :)

Moi je disais que je suis comme ton chéri. J'ai toujours aimé lécher les pieds de mon compagnon.

Je trouve que c'est une partie du coprs sexy. Mon ex-copain me prenait je pense pour un véritable détraqué sexuel.

Il était grand et avait ta corpulence. Nous nous sommes je pense quittés en partie pour cette raison.

Moi, j'avoue que j'assouvissais mes fantasmes. J'aimais aussi son odeur quand il transpirait. C'était lui quoi.

Je pense que tu ne devrais pas te tracasser pour cela.

Aimez-vous et prenez du plaisir.

Au plaisir de te lire.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr