Le rasage des poils pubiens...

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 20:03:22
Bonjour à tous, j'ai créé ce petit topic pour avoir une idée des statistiques de ceux qui se rasent les poils pubiens, pour ma part j'ai déjà essayé, mais c'est hyper désagréable, ça gratte, ça pique, ça griffe même ! Et en plus de ça, ça saigne !

Rencontre gay

Date de publication : 12/07/2013 à 13:18
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est que tu sais pas t'y prendre^^

Non plus sérieusement, il y a des systèmes plus prudent que le rasage, pour cela, mieux vaut utiliser des crème dépilatoire ou trucs du genre, ce sera moins mauvais pour ta peau.

Sinon il vaut mieux raser à l'électrique qu'au manuel parait-il 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ralalal tu es vraiment pas doué Yohann !

perso je rase pas mais je coupe court quand même ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Welkinn le 12/07/2013 - 14:38:50
J'ai essayé une fois je le referais plus JAMAIS ! Je trouve ça juste horible en fait, je me sens 2 fois plus nu sans poils ._. .... Du coup, tout comme Museradict je les coupes court puis voilà
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon bah je vais faire ça alors, les couper courts !
Merci a vous !!!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par daydreamer le 12/07/2013 - 17:36:41
Je confirme que l'électrique est assez bien (assez rapide en plus ^^),Certes le résultat n'est pas le même qu'au manuel mais assez satisfaisant.
Les crème dépilatoires que ce que ça pue >-< !
Sinon tu l'option ciseaux :) .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les ciseaux j'ai déjà essayer, mais je me pince toujours !...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi aussi, je taille... (Donc au ciseaux...)

Prend ton temps ou coupe un peux moins court au pire...
photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 42 ans
Pfff les mecs, vous n'êtes pas doués :roll:

Au rabot électrique 🆙

Pfff les mecs, vous n'êtes pas

0 vote #111318
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En trop grande quantité c'est pas ésthétique et sa retiens les odeurs :eurk: :eurk: :eurk: :eurk: :eurk: mais une touffe normal ravi tout le monde je pense :D :D :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouai sa gratte quand sa repousse mais si tu le fais régulièrement sa ne gratte plus à force. Perso je rase à blanc ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je rase tout même aiselle et torse mais au niveau du sexe j'ai des petit bouton rouge, si quelqu'un a la solution pour ne plus en avoir ? :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand tu rases, à la fin il faut mettre un antiseptique, et hydrater...
Les boutons proviennent soit d'une infection, soit d'un assechement !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je viens de me raser il y'a deux jours, bon voila sa va, mais j'ai l'impression d'avoir un asticot au lieu d'une bite...J'attends mes poils avec impatience x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je rase avec un rasoir et je n'ai aucun soucis je ne sais pas comment vous faites mais bon après c'est une habitude et ca ne pique/gratte plus...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est beaucoup mieux rasé ou meme epilè c'est pkus esthetique et hygienique surtout sur les bourses ...
Apres c'est juste que tu n'es pas doué et tu as pas l'habitude ! À force ça ne devrait plus te gener :)
Met de la creme hydratante juste après ça t'appaisera ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement coupé court et juste rasé sur les bords pour avoir une forme assez esthétique ça suffit, enfin moi je trouve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
l'idéal pour les poils pubiens c'est la cire et les ciseaux pour raccourcir les reste...
la tondeuse idéal pour le torse
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi perso, je les coupes courts au ciseau...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les poils pubiens c'est comme la barbe.
Plus tu rases plus c'est dru, plus tu coupe plus ça pousse !

Je rase pas. Je garde un poil très fin, peu volumineux et qui frise pas trop. Et TOC !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je coupe au ciseaux également. Ayant essayé le rasage...qui déjà au niveau aspect esthétique ça rends pas terrible, mais alors qu'en plus ça gratte, c'est non merci!

Ciseaux = plus simple, et puis ça gratte pas (très peu), et c'est plus sexy à mon goût. :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
PFFFFFFF bande de chochottes ! :D

Le rasage il n'y a que ça de vrai. Esthétique, hygiénique, tout ce qu'il faut.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hahaha j'aime pas ressembler à un poulet déplumé moi :$

Tu nous montre? :P

Haha! Non mais le ciseaux c'plus hygiénique hein!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Faut juste effiler pour équilibrer la touffe, si tu rases trop ça fait teub d'enfant :D

et pour ceux qui arrivent pas au rasoir je vends ma tondeuse ci-dessous :v

Faut juste effiler pour équilibrer la
photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 23 ans
Mdr faut savoir aussi que en rasant on est tranquille plus longtemps et sa pousse moins vite que au ciseaux :p, je ne savais même pas que certains gens fessait au ciseaux *_*

0 vote #146289
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah c'est surtout que, comme l'a déjà dit Eythan, en se rasant les poils pubiens, des irritations et des démangeaisons sont souvent à prévoirs, du coup je reste au ciseau, personnellement.
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans
Len, je doute qu'on puisse fesser quelque chose au ciseau :D

La nature de poil et de peau de chacun fait que la repousse est différente chez les un et chez les autres. Don y en a qui auront des repousses de poils irritantes, un peau irritée... Pour ma part, je me suis rasé 2 fois à cet endroit, et j'ai eu droit à des poils incarnés !! Donc je taille le buisson aux ciseaux, pas le choix :D

0 vote #146292
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors comme je l'ai déjà conseillé dans un précédent post 8-/ après avoir réduit le gazon au minimum :) rien de mieux que la crème Veet peau sensible, plus de poils incarné ni de rougeurs et une peau douce pendant 2 semaines ;) bien sûre à renouveler touts les 15 jours .a 5 € le tube vous en avez pour 2 mois :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LA TONDEUSE..... à 4 ou 5 mm partout
et le rasoir sous la douche MAIS dans le sens du poil pour la finition localisée (bourses en général et tour du pénis si besoin)
Finition avec un peu de démêlant pour adoucir la coupe ou un lait pour le visage spécial peau sèche pour hydrater
Tout en restant masculin et pas bébé !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas rasé mais pas surabondant non plus
Perso je n'aime pas les corps lisses.
Les poils, c'est comme le reste, ça se lave !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je taille au ciseau c'est plus pratique je pense mais après toutes les techniques ont leurs avantages je préfère les hommes avec un minimum de poils quand même et pas complètements rasés :)
photo de l'auteur Hmurchbojh
Hmurchbojh
Homme de 68 ans
Quel dommage de raser l'objet de tant de bonheurs,

le look biroute baby c'est pas mon truc,

par contre débrousaillage artistique, élaguage des bourses et égalisation précautionneuse aux ciseaux,

le chéri sera content (devinez lequel ?).

0 vote #153903
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
vous vous raser ensuite vous prenez rendez vous pour une épilation au laser et puis voila!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous parlez que cela n'est pas hygiénique,cela prouve que vous devez pas vous laver souvent ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je coupe au ciseau le "buisson" puis sur le sexe et les testicules je passe un coups de rasoir electrique :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Sunset le 30/06/2014 - 14:42:05
"Plus tu rases plus c'est dru, plus tu coupe plus ça pousse !" Absolument Faux. ( Légende Urbaine lancé par des esthéticiennes )

Perso je rase au manuel et c'est très bien ... les première fois sa gratte , après sa passe. Il faut juste éviter de le faire plus de 1 à 2 fois par moi sinon c'est désagreable ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut à toi, bah écoute oui j'ai déjà rasé mais comme tu le dit sa gratte beaucoup... mais après si tu rase bien tu saigne pas o_O du moin sa ne m'ai jamais arrivé, puis c'est mieux rasé l'été ^^ :D
photo de l'auteur Brice69
Brice69
Homme de 26 ans
Je commence au ciseau puis je finis au rasoir suivant les parties. La première fois, ça gratte de manière atroce après c'est bon :)

0 vote #156793
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je me rase sous la douche ,je trouve que ça  réduit les irritations.
je trouve qu'un sexe  epilee c'est plus sexy.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu n'es pas obligé de utiliser le rasoir pour raser le pubis, mais simplement une tondeuse, ou en dernier recourt une épilation. (C'est très douloureux je sais !) mais le résultat est différent après, car la repousse du poils est moins rapide, et le poil devient moins dur. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des statistiques ont montré que le poil pubien pouvait sécréter des hormones pouvant créer des désirs chez le partenaire, d'où leur présence! Don je pense qu'il faut les laisser mais bien sûr il ne faut pas que cela devienne une coupe afro ^^. Je pense qu'en effet il peut déranger chez certains voir être rasé mais je pense qu'il est bien là pour quelque chose. Et il ne faut pas non plus que cela devienne la forêt amazonienne (il faut bien laver cette partie du corps ;) ) Alors à vous de choisir la boule à zéro ou bien de laisser sa fourrure. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi j'ai du mal avec les poils. Enfin ça dépend. Si c'est massif, touffu et éparpillé, je m'enfuis. Mais si ça reste soft, j'aime bien. Genre le p'tit chemin du nombril aux parties ou la légère toison au niveau du torse, je trouve ça sexy !
Moi personnellement, je ne me rase pas car je trouve ça moche et désagréable mais je passe juste un coup de tondeuse. Rapide, pratique, ergonomique. Le résultat est sans pareil ! :)