Le rasage des poils pubiens...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 13:18

Bonjour à tous, j'ai créé ce petit topic pour avoir une idée des statistiques de ceux qui se rasent les poils pubiens, pour ma part j'ai déjà essayé, mais c'est hyper désagréable, ça gratte, ça pique, ça griffe même ! Et en plus de ça, ça saigne !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 13:23

C'est que tu sais pas t'y prendre^^ Non plus sérieusement, il y a des systèmes plus prudent que le rasage, pour cela, mieux vaut utiliser des crème dépilatoire ou trucs du genre, ce sera moins mauvais pour ta peau. Sinon il vaut mieux raser à l'électrique qu'au manuel parait-il 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 13:41

ralalal tu es vraiment pas doué Yohann ! perso je rase pas mais je coupe court quand même ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 14:38

J'ai essayé une fois je le referais plus JAMAIS ! Je trouve ça juste horible en fait, je me sens 2 fois plus nu sans poils ._. .... Du coup, tout comme Museradict je les coupes court puis voilà
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 17:08

Bon bah je vais faire ça alors, les couper courts ! Merci a vous !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 17:34

Je confirme que l'électrique est assez bien (assez rapide en plus ^^),Certes le résultat n'est pas le même qu'au manuel mais assez satisfaisant. Les crème dépilatoires que ce que ça pue >-< ! Sinon tu l'option ciseaux :) .
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 18:05

Les ciseaux j'ai déjà essayer, mais je me pince toujours !...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 18:35

Moi aussi, je taille... (Donc au ciseaux...) Prend ton temps ou coupe un peux moins court au pire...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 18:40

Pfff les mecs, vous n'êtes pas doués :roll: Au rabot électrique 🆙 Le rasage des poils pubiens...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2013 à 21:07

En trop grande quantité c'est pas ésthétique et sa retiens les odeurs :eurk: :eurk: :eurk: :eurk: :eurk: mais une touffe normal ravi tout le monde je pense :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2013 à 01:44

Ouai sa gratte quand sa repousse mais si tu le fais régulièrement sa ne gratte plus à force. Perso je rase à blanc ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2013 à 14:18

moi je rase tout même aiselle et torse mais au niveau du sexe j'ai des petit bouton rouge, si quelqu'un a la solution pour ne plus en avoir ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2013 à 15:20

Quand tu rases, à la fin il faut mettre un antiseptique, et hydrater... Les boutons proviennent soit d'une infection, soit d'un assechement !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2013 à 11:54

Je viens de me raser il y'a deux jours, bon voila sa va, mais j'ai l'impression d'avoir un asticot au lieu d'une bite...J'attends mes poils avec impatience x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2013 à 00:58

Moi je rase avec un rasoir et je n'ai aucun soucis je ne sais pas comment vous faites mais bon après c'est une habitude et ca ne pique/gratte plus...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2013 à 15:40

C'est beaucoup mieux rasé ou meme epilè c'est pkus esthetique et hygienique surtout sur les bourses ... Apres c'est juste que tu n'es pas doué et tu as pas l'habitude ! À force ça ne devrait plus te gener :) Met de la creme hydratante juste après ça t'appaisera ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2013 à 03:02

Franchement coupé court et juste rasé sur les bords pour avoir une forme assez esthétique ça suffit, enfin moi je trouve.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2013 à 11:53

l'idéal pour les poils pubiens c'est la cire et les ciseaux pour raccourcir les reste... la tondeuse idéal pour le torse
avatar ancien membre
Ancien membre
03/10/2013 à 19:08

Moi perso, je les coupes courts au ciseau...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/10/2013 à 16:24

Les poils pubiens c'est comme la barbe. Plus tu rases plus c'est dru, plus tu coupe plus ça pousse ! Je rase pas. Je garde un poil très fin, peu volumineux et qui frise pas trop. Et TOC !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 18:30

Je coupe au ciseaux également. Ayant essayé le rasage...qui déjà au niveau aspect esthétique ça rends pas terrible, mais alors qu'en plus ça gratte, c'est non merci! Ciseaux = plus simple, et puis ça gratte pas (très peu), et c'est plus sexy à mon goût. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2014 à 23:28

PFFFFFFF bande de chochottes ! :D Le rasage il n'y a que ça de vrai. Esthétique, hygiénique, tout ce qu'il faut.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2014 à 00:12

Hahaha j'aime pas ressembler à un poulet déplumé moi :$ Tu nous montre? :P Haha! Non mais le ciseaux c'plus hygiénique hein!
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 08:44

Faut juste effiler pour équilibrer la touffe, si tu rases trop ça fait teub d'enfant :D et pour ceux qui arrivent pas au rasoir je vends ma tondeuse ci-dessous :v [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 17:15

Mdr faut savoir aussi que en rasant on est tranquille plus longtemps et sa pousse moins vite que au ciseaux :p, je ne savais même pas que certains gens fessait au ciseaux *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 17:25

Bah c'est surtout que, comme l'a déjà dit Eythan, en se rasant les poils pubiens, des irritations et des démangeaisons sont souvent à prévoirs, du coup je reste au ciseau, personnellement.
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
18/03/2014 à 17:33

Len, je doute qu'on puisse fesser quelque chose au ciseau :D La nature de poil et de peau de chacun fait que la repousse est différente chez les un et chez les autres. Don y en a qui auront des repousses de poils irritantes, un peau irritée... Pour ma part, je me suis rasé 2 fois à cet endroit, et j'ai eu droit à des poils incarnés !! Donc je taille le buisson aux ciseaux, pas le choix :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 18:34

Alors comme je l'ai déjà conseillé dans un précédent post 8-/ après avoir réduit le gazon au minimum :) rien de mieux que la crème Veet peau sensible, plus de poils incarné ni de rougeurs et une peau douce pendant 2 semaines ;) bien sûre à renouveler touts les 15 jours .a 5 € le tube vous en avez pour 2 mois :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2014 à 21:07

LA TONDEUSE..... à 4 ou 5 mm partout et le rasoir sous la douche MAIS dans le sens du poil pour la finition localisée (bourses en général et tour du pénis si besoin) Finition avec un peu de démêlant pour adoucir la coupe ou un lait pour le visage spécial peau sèche pour hydrater Tout en restant masculin et pas bébé !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2014 à 10:53

Pas rasé mais pas surabondant non plus Perso je n'aime pas les corps lisses. Les poils, c'est comme le reste, ça se lave !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr