Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
ILoveJS a écrit : ILoveJS , fille de 24 ans de Lille Oui je sais, mais après il faut que le feeling passe et tout, ça réduit beaucoup la liste après :/ Sinon, je vais me convertir, ça ira plus viteJe cherche une nana geek, tu tombes pile poil !
GuiLLoo64 a écrit : GuiLLoo64 , garçon de 20 ans de Montpellier-Bayonne Jouer avec sont partenaire au jeux vidéo, facile ? Un couple joue ensemble a des jeux vidéo; Peuvent d'ils passer inaperçus dans les jeux? Les homophobe sont nombreux et le danger d'une dispute rode. Et-ils donc positif ou pas recommander de jouer avec son partenaire sur des jeux vidéo en ligne?Les homophobes rodent, certes, mais ils surgissent principalement si vous vous affichez or je ne pense pas que ce soit le cas lorsqu'on joue. Par contre, on peut se poser la question éventuellement si les jeux en ligne constituent une activité chronophage pour les 2 personnes mais ça c'est propre à chacun si l'on souhaite passer énormément de temps dans nos passes-temps en couple ou au contraire consacrer du temps seul ou du moins sans son compagnon.
ILoveJS a écrit : Non, absolument pas :o Il manque juste ma JS quoiT'inquiète elle veille au grain.
Nexaro a écrit : Nexaro , fille de 24 ans de Paris Dis que les filles d'ici sont pas intéressantes :v ahahahT'as vu un peu -_-
Palgwou a écrit : Palgwou , garçon de 29 ans de Lisbonne T'as vu un peuWesh, t'es une fille toi ? :p Et qu'elle veille alors, ma Jiji <3 :p
Ah ben en v'là une idée qu'elle est bonne !
J'aimerais bien essayer ça un jour pour savoir
si jouer en ligne avec les gens que j'aime et
qui sont loin ferait qu'ils me manqueraient moins 🙂 👍
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.