Une petite aide serait bienvenue.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2019 à 23:53

Bonsoir.

Bon bah j'ai passé une sale journée.

Déjà je m'excuse pour l'effet pub que je vais faire, j'aime pas trop ça, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire :(

Il s'agit d'un site gay et lesbienne (si vous le connaissez c'est TonGay) avec à peu près le même fonctionnement que BeTolerant, soit un compte personnel et aussi la possibilité de lancer des discussions sur le forum, il est aussi 100% gratuit. Bon j'avais prévenu ça fait pub et j'en suis désolé.

Ce qui m'embête c'est que depuis quelques heures je n'arrive pas à me connecter et je ne sais pas si j'en ai été bloqué, ou si c'est un bug, j'ai lancé 2 contacts sans réponse. Quand je clique sur connexion, la page se charge mais reste à la même page.

J'en parle ici parce que je me sent un peu bête, d'autant que pour une fois y a un garçon sympa comme tout qui s'était connecté. Du coup j'ai peur qu'il pense que je le boude (c'est tellement mon genre 😱 ).

J'aime BeTo hein mais bon pour les discussions on repassera plus tard.

Si jamais quelqu'un a un compte dessus, vous pourriez me dire ce qu'il en est si vous arrivez à vous y connecté.

Encore désolé pour le coté pub. Mais ça me gène vraiment cette histoire :(

Bisous et merci pour les éventuelles réponses.

avatar contributeur Fiffi
Fiffi
28/10/2019 à 00:12

Bonsoir ,

j' ai eu le même problème avec un autre site : impossible de me connecter . J' ai lancé une analyse complète pour la protection contre les virus et menaces et cela a résolu le problème .

Je ne sais pas si cela t' aidera mais c' est peut-être une piste à explorer .

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 00:13

Citation de fiffi

Ha d'accord, merci pour la réponse, je vais essayer ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:21

Hello,

Pour info j'ai un compte sur ce site même si j'y vais une fois tous les 3 mois... Je viens de tenter de me connecter, ça ne fonctionne pas. Il doit y avoir un souci.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:26

Citation de Ranargata

Hello bonsoir :) et merci pour ton retour (il me semble te voir connecté de Lille ?)

Ha bah enfin 1 qui y est non mais la j'y suis ça fonctionne (fin j'ai réussi à me connecter mais impossible de charger des photos) alors oui je pense qu'ils ont un sérieux souci 😢 après ils ont expliqué sur fb que c'était résolu mais même sur le tél c'est m****

Attendons sinon tu peux reporter l'info sur fb (fin si tu veux vu que tu n'y va pas souvent ça doit être chiant non de pas pouvoir te co ?).

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:32

J'habite à Lille donc jusque là tout va bien ^^

connecté de Lille ici ou sur le fameux site qui ne marche pas ?

Et bien écoute pour moi la connexion est impossible.

Non justement, je n'ai pas de conversation en cours et très honnêtement un site où il y a 50 inscrits sur toute la France à tout casser ne m'intéresse pas beaucoup X)

Je réessayerai dans 6 mois MDR.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:36

Citation de Ranargata

Sur l'autre, bah tu vois ça doit être un sacré bug je t'y vois connecté (si tu as un appareil photo noir en tout cas).

Je réessayerai dans 6 mois MDR.

Non mais tu as de la patience 😆

Après quand on se co pas trop ça va ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:43

Même 10ans plus tard... il n'y a que 50 profils...dont la moitié cherche des plans ...25 pourcent sont des brouteurs et les 25 dernier pourcent ne viennent même plus.... genre de site où j'ai vite supprimé mon profil.... bonne chance à vous! qui tente rien...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:45

Bah ça a changer alors parce que mis à part quelques visites hors critères j'ai pas de messages chelou, au contraire.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:49

@Gay62200

Gros bug en effet, peut être que cela provient du fait que je me suis déconnecté à la sauvage la dernière fois...

Je suis de l'avis de Steph41190, après il y a toujours quelques exceptions, l'espoir fait vivre ahah ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 21:56

Bah je confirme y a un jeune de Reims qui a pas compris que ça bugué du coup il a refait un compte... espérons que ça change mdrr

Haha l'espoir ... bien sur ça y en aura toujours :) mais bon l'habit ne fait pas le moine non plus si on devait se méfier à chaque fois on ne serait peut-être pas sur des sites, et/ou on ne se parlerait pas.... forum ou pv :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2019 à 22:05

Oui là y'a vraiment un blem.

Oui certes :)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/10/2019 à 08:51

Tongay wahou j'avais oublié ce site

ils fonctionnent tjrs encore les forums (enfin y a encore de la vie ??)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Brissous21
Brissous21
29/10/2019 à 10:33

Citation de Wiloooo

oui il existe toujour , je trouve qu'il a beaucoup changer ces derniere année , et pour ce qui est des forums ,personnellement je n y ai participé que deux fois car je me suis fais insulté gratuitement et aucun rapport avec le sujet du débat .

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2019 à 13:38

Oui il existe encore. Bon c'est à peu près la même attitude qu'ailleurs... à la différence près que la c'est majoritairement des plus de 35/40 ans qui se connectent... Bref c'est gratuit alors chut ^^

Je rejoindrais Brissous aussi sur la référence du forum. Bon perso ça fait que quoi 1 an à peine que j'y suis inscrit mais alors les 2 premières fois où j'ai participé ça été mais la vers juin 2019 en plus que j'avais besoin de parler j'étais même pas compris ... puis ça a réponse à tout et oui aussi que c'est harchi hors sujet ... Du coup je n'y écrit plus rien non plus ....

Sinon après le bug semble terminé.. ouf :)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr