Avis suis je gay ?

avatar contributeur de Grinder
Grinder
19/04/2021 à 23:13

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais avoir vos lumières sur mes expériences et par la même occasion si je peux en apprendre plus sur moi cest le top :).

J'ai eu principalement des relations avec des filles environ 10 15 j'étais attaché mais pas de sentiments niveau sexe c'était pas mal mais jai l'impression que je midentifais à son désir celui d'être pris.

Ado j'ai eu quelques expériences avec des mecs des calins c'était sympa.

Puis j'ai eu deux expériences gay

Une première ou c'était la découverte, on est resté sage...

On est pas allé très loin mais j'ai un aimé ça, cétait romantique ^^

Et une deuxième ou la personne était bien plus vieux et ça m'a dégouté c'était crade.

Depuis je suis quand même attiré par les hommes, quand j'y pense je suis toute chose ^^

Donc voilà, je ressens l'envie de tendresse avec un homme, je peux avoir des sentiments pour un homme.

Et depuis peu je sais que je veux construire ma vie avec un homme.

Mais voilà je crois que je suis pas entièrement prêt, j'attends peut être le bon j'ai peur d'embrasser et ressentir à nouveau du dégoût comme quand je me suis forcé, alors qu'au fond j'en ai envie, je comprends pas tout à fait ce que je traverse.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous eu des expériences similaires ?

Merci d'avance.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 06:54

Bonjour

Tu as tout dit, quand l’autre ne te respecte pas, quand tu te forces à certaines pratiques dont tu n’as pas envie à ce moment et/ou avec cette personne, c’est crade, c’est traumatisant.

Alors qu’un échange partagé, au rythme qui convient aux deux cela t’as enchanté, prends le temps de rencontrer un homme avec qui tu as envie de partager de la tendresse, de la sensualité, c’est ce que tu apprécies et c’est ce qui donne envie de faire baisser des barrières sans aucun traumatisme, bien au contraire.

Belle rencontre

Maya

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 07:00

On ne peut pas te dire si tu es gay ou pas, nous ne sommes ni dans ta tête, ni dans ton coeur, ni dans ton boxer. ;)

Simplement pour y voir clair, cela paraît évident que tu as des attirances pour les hommes. Avant de te lancer dans une grande histoire, regarde si une relation est possible, tu l'envisages déjà, c'est très bien. Mais il ne faut pas rester sur une simple expérience sexuelle réussie et une autre râtée. Faire ta vie avec un homme est déjà un bon point pour savoir ce qui te fait envie.

Si vraiment tu as des désirs envers les hommes, tente de rencontrer un homme, discute beaucoup avec lui. En le faisant tu verras ce qui te plait chez quelqu'un ou non, ce qui te fait désirer (physique, mental, vécu, expériences, etc. seul toi est juge).

Pour répondre à ta question sur mes expériences, ce n'est pas vraiment similaire mais j'ai eu ces questionnements et raisonnements. Je suis bisexuel.

Mon premier baiser c'était avec un homme, les premières caresses aussi, mais ma première véritable expérience de vie en couple c'était une femme, après notre rupture j'ai eu plusieurs histoires (toujours sérieuses, jamais de plans sexes) avec des hommes et des femmes.

Ensuite grande période de doutes, de réflexions, etc. J'ai entretenu une relation platonique avec un homme, c'était romantique, mais on ne s'est jamais rencontré. Je suis resté abstinent pendant 2 ans et demi. Puis je me suis mis en couple avec un homme parce que j'avais des réponses sur mes désirs, comme je te l'ai dit... en discutant j'ai su ce qui me plaisait, ce que je voulais, ce que j'aimais, ce que je fantasmais, etc.

Je sais que j'éprouve parfois des désirs envers les femmes et je n'exclue pas une relation, donc je ne peux pas dire que je suis gay.

En somme, découvre un profil qui te plait, et si ce profil te plait, rencontre le ! Sans même te poser la question, mais en étant juste envers toi-même et envers lui.

avatar contributeur de Grinder
Grinder
20/04/2021 à 12:26

Citation de Maya67 #360504

Oui voilà je me forcerais plus.

Merci ☺️

Citation de Massss #360505

Oui, le cheminement est long pour découvrir qui on est...

Là je discute avec un homme sans arrière pensé juste parce qu'on n'aime se parler et je verrai si j'envisage plus avec le temps.

Merci de ton témoignage ✌️

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 12:37

c'est ce qu'il faut faire, discuter sans arrière pensée, et ne pas se forcer ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2021 à 18:50

"j'ai peur d'embrasser et ressentir à nouveau du dégoût comme quand je me suis forcé, alors qu'au fond j'en ai envie, je comprends pas tout à fait ce que je traverse."

Comme l on dit les précédents, pourquoi ce forcé !? Srtt, s'il est vieux répugnant.. D autres hommes sont +généreux et avenant en câlins ou même physique.. (c'est com si vous aimez pas épinards et que vous les mangiez quand même..! Pas rationnel !)

Bonne trouvaille" grinder", suivez votre voie..

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
20/04/2021 à 20:20

Salut, tes expériences ne sont pas si nombreuses, mais tu sais au fond de toi qui tu désires (avant de dormir quand tu te...tu penses à qui ?). Par contre c'est pas si simple dans la vrai vie, ton expérience avec un vieux t'a dégouté essaie juste avec quelqu'un dans tes ages. Mais fait gaffe tu peux avoir un moment sexuel extraordinaire, ça veut pas dire que c'est la personne de ta vie. Pense à dire Non quand tu ne veux pas, et tu peux aussi être attiré par les femmes, les hommes, certains hommes sont attirés par les femmes et veulent êtres dominés ou pénétrés. N'essaie pas de rentrer dans une case bi, hétéro ou gay, essaie de trouver une armonie entre tes désirs, tes attirances et ce que tu veux, tu es unique. N'attend pas que les autres te jugent ou te disent quoi faire, fait tes expériences et après tu verras ce qui te convient le mieux ?😀

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
20/04/2021 à 21:36

Bonsoir à toutes & tous,

@ Grinder,

Je te comprends parfaitement, & je vis "plus ou moins" la même chose, à la différence prés que :

Ce qui me rend "chose" pour reprendre tes propos, c'est le sexe de l'homme & uniquement son sexe. Pour le coté tendresse, je préfère la douceur féminine...

J'ai eu quelques caresses partagées avec des hommes, & souvent, j'ai des pulsions & des envies de recommencer.

Je n'ai jamais été en couple avec un homme, peut-être devrais-je y songer ? Je ne sais pas.

Ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'il faut que je m'autorise à explorer tous les horizons possibles, sans me forcer, mais que je lâche prise sur mes envies, mes désirs, & peut-être que, je saurai un jour qui je suis, & ce que je veux vraiment.

J'ai hâte que cette fichue crise sanitaire soit derrière nous, que je puisse faire de belles rencontres (amicales, sexuelles, amoureuses...), peu importe, mais j'ai besoin de rencontrer, discuter, échanger, partager...

Je te souhaite de belles rencontres, le tout dans la bienveillance ☺️.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2021 à 07:52

Hello

Déjà je pense qu'il faudrait que tu détermines ton propre critère sur le partenaire que tu aimerais avoir (âge, préférence , hobbies etc). Peut être en étant avec quelqu'un de plus vieux, cela n'a peut être pas été bénéfique en soit. (Tu me confirmes encore plus que je veux pas de relation avec une personne bien plus âgé que moi mdr).

Je pense aussi qu'il faut que tu prennes le temps de savoir ce que tu veux, ce que ton corps a envie ^^. Ne surtout pas se forcer car à la fin tu auras une mauvaise expérience au final et tu auras une mauvaise estime de toi même alors que ce n'est pas le but.

Courage l'ami.

avatar contributeur Lolipop5675
Lolipop5675
24/04/2021 à 17:05

La sexualité est très varié il y a plusieurs degrés dattirances cest comme ca pour tout le mondes jais une tante hétéro a 90 pour cent elle a des phantasmes lesbiens mais elle aime quans même que les hommes jais des parent 100 pour cent hétéro et un cousin 80 pour cent gay moi 90 donc comme ma tante est hétéro je suis gay je connait des gay 100 pour cent gay aussi et pas juste sur youtube et des hétéroflexibes et ils y as les Bi comme un gars quand jétait ado sont surnom Chumbi la variété fait la beauté de la vie mon ami.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2021 à 14:32

bonjour pour un homme moi je suis gay de très lemp tu peut pas passe de thero a gay

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
14/05/2021 à 19:04

Rene merci de ta participation, au moins tu es clair et précis on doit pas s'ennuyer dans les soirées avec toi😂

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2021 à 12:09

bonjour il y a pas de koï lolipop

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2021 à 20:25

Bonsoir,

Apres tous ces témoignages, difficile d'en remettre une couche... Surtout que tout comme toi cette question je me la suis posé et me la pose encore ! Pour faire court et simple après 36 ans de vie en couple hétéro... me voilà face à ce que je suis ou ce que je pense être? Mon 1er soir dans les bras ou le lit d' une femme je n'ai pas ressenti ni vécu ce que j'attendais . Elle est devenu ma femme durant 25ans parce que c'était dans la logique de "l'époque"( année 80. 1985...lol). je l'aimais mais pas comme un vrai "homme' . Mon petit bonhomme fait son chemin "d' homme". Pourquoi un soir tu te sent troublé et attiré par une chose inavouable devant deux hommes nu ! J'en ai fais des refus ,des hontes et des soi-disant erreurs. Maintenant? Plus j'avance dans mon chemin perso, ma "motivation" c'est de trouver mon équilibre . On reste humain on se pose et on se posera toujours des questions .Le doute c'est aussi ce qui fais avancé si il ne te manges pas. Désolé d'être peut être à côté de la plaque mais j'ai aimé ton témoignage comme d'autres que j'ai lu ici . Touchant vrai et je m y retrouve . Vais je trouver ma propre réponse ce que je te souhaite? Une certitude :sois heureux et vie ta vie!

Jean

avatar contributeur de Bzh29
Bzh29
20/05/2021 à 12:48

onjour à tous

Je me retrouve aussi dans beaucoup de vos messages (@ame perdue, Jean,)

J'ai du mal avec le fait qu'il faille trouver un nom sur ce que l'on est ou rentrer dans un moule ou une case Peut importe chacun est comme il est avec sa personnalité, ses qualités, ses défauts et faut de tout pour faire un monde !

Je ne serais pas original ce sera du déjà lu !

Hetero, plus tant que ça sinon je serais pas là, seul depuis un moment, je ressens depuis plusieurs mois un désir pour les mecs que je n'explique pas, chercher des explications serait une perte de temps c'est comme ça et pis c'est tout !

Mais voilà, j'arrive pas à en parler, je me refugie dans la solitude.

Le seul mec avec qui j'ai parlé,ça allait trop vite j'ai eu peur, j'entrais dans un terrain inconnu et j'ai sans doutes été lâche aussi...

Bonne journée à tous

avatar contributeur de Grinder
Grinder
20/05/2021 à 20:10

Renedu57530 ! Et la bisexualité tu connais ???

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2021 à 10:57

Depuis toujours je n'ai été attiré que par les hommes.Enfant c'était avoir une complicité et reconnaissance de leurs parts. Ados je me comparer à eux,pour voir si j'étais conçus pareil au sens large avec les premiers désirs interdit. Et aujourd'hui adulte,je sais que j'aime les hommes,leurs virilités, leurs douceurs,leurs intelligences, leurs charismes, leurs façon d'être etc... Avec une jeune, ado j'ai eue des petit touche pipi,mais ça ne m'a jamais transcender comme pour les hommes. J'ai aussi vécu une expérience chelou vers 24 ans avec une femme,j'étais fous amoureux d'elle mais sexuellement à part des préliminaires ben j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout. Les hommes c'est un fantasme, quand un homme me plaît je le mate franchement. C'est comme un instinct qui surgit, bien sur ça ne deviens pas réel. Et je peux très vite m'attacher à un homme si il 3st juste gentil avec moi voir tomber amoureux. Par contre sexuellement j'ai eue pas mal d'expérience, et franchement si je n'ai pas de sentiments pour la personne. Ben je vis l'acte plus passivement quand étant vraiment dedans.Je suis plus dans ma tête. Bref, en tous cas je suis homosexuel car je ne me vois pas aller avec une femme ça ne m'emoustille pas du tous.Je n'ai rien contre elle ,d'ailleur je suis plus complice et bien avec elles que la gente masculine.Les hommes on l'air assez complexes et fragile,elles en encaissent tellement bien plus que nous,on vas rentré dans des débats politique ou autres 😅.Je m'egare, mon mec parfait qui brouille tous mes systèmes 🤣 Gerard Butler (bien sur un hetero pour changer)

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
29/05/2021 à 13:08

Bonjour à tous!

C'est une question qui perturbe bien des jeunes et moins jeunes: que suis-je? Certains ont la réponse dès leur plus jeune âge, d'autres à l'adolescence et les moins chanceux ne se découvrent que bien plus tard.

Dans ton cas c'est assez simple, tu le dis toi-même, tu es attiré par les hommes. Romantiquement d'abord, éventuellement sexuellement ensuite. En fait tu es dans un état d'esprit assez sain, il te manque seulement ton "perfect for you", le mec parfait pour toi, celui avec qui tu seras compatible pour partager un bout de chemin ensemble, celui qui te fera vivre une vraie relation amoureuse .

Bon courage à toi en tout cas, j'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur ^^

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
30/05/2021 à 08:25

Hello,

je pense que tout à été dis dans la plupart des posts que j'ai lu en diagonale.

Mais sache que le plus important avant toute chose c'est de te connaître toi et savoir ce que tu peux accepter ou non. Avant de te dire que tu es gay ou autre déjà interroge toi en premier sur ton être.

Ensuite, ne te mets pas la pression de forcément trouver une étiquette (sauf si tu en ressent le besoin bien entendu) laisse faire les choses et tu verras bien ou cela mène. Par ailleurs comme beaucoup l'on souligné tu ne dois en aucun cas te forcer à faire des choses qui te répugne, freine, dérange ... car ton partenaire se doit de te respect tu es un humain pas un objet ou animal ...

Je rebondis sur un point qui m'a marqué tu dis avoir été plus loin avec une personne bien plus âgé, de combien été l'écart? En effet, parfois un trop écart surtout quand on est jeune et perdu peut être "traumatisant" surtout si cette personne était perverses et abusives ...

Dernier point et ensuite je te laisse tranquille 😘

Tu te dis que tu veux te réserver pour le "BON", je suis mitigé car c'est vrai que cela peut-être bien et intéressant mais je pense que tu risques de "louper" certaines occasions voir expériences qui je pense serait intéressante d'avoir. Après je ne te recommande pas de devenir un coureur de short et d'aller à droite à gauche (sauf si tu le souhaites chacun fais ce qu'il veut) mais parfois il est bien de sortir de sa zone de confort pour expérimenter et surtout mieux apprendre quelles sont nos envies/limites.

Sinon retient une chose chacun évolue avance à son rythme, nous n'avons pas la sagesse ultime ou quoi que ce soit mais nous pouvons te partager notre avis, expérience si cela te permet de mieux t'y retrouver. Mais sache que le plus gros travail se fera de ta propre initiative, toi seul est maître de ton destin ✌🏽✌🏽😁😁

Je me tiens à ta disposition si tu veux en parler ou simplement me faire par de tes quiétudes 😘😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2021 à 16:16

bonjour j ave eu un petit copain il ave 55ans je suis soorti avec je suis resté fidèle est lui il est sorti avec un autre j' ai demage pour lui est j' ai apite avec lui est il coucher avec un autre j' ai règle mes conpte avec lui est après je suis partie je me suis retrouvé dans un 115 foyers plu James je déménage pour un mec

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
30/05/2021 à 16:19

Citation de Renede Metz #362991

Hello, sans vouloir t'offenser je ne pense pas que cela soit une réponse adéquate à la situation de la personne? Sinon au passage je trouve cela triste et j'espère que tu vas mieux. J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec mon à qui j'ai quasiment donner ma vie pour entendre que je n'étais pas suffisamment investi dans notre couple ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2021 à 17:16

Ouais enfin sans vouloir minimiser quoi que ce soit , dans n’ importe quel couple , hétéro ou homo il arrive tres tres tres souvent qu’ il y ai des conflits , des ruptures et bien souvent c’ est celui ou celle qui s est le plus investi , qui a tout donné , qui a fait confiance ... qui se retrouve non seulement trahi(e) mais en plus tenu(e) pour responsable de tous les maux ou problèmes ...

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
30/05/2021 à 18:20

Citation de Rosso #362995

C'est la triste vérité, de toute façon dans un couple il y en aura toujours un qui fera plus que l'autre, aimer, s'investir, donner mais ce n'est pas pour autant que l'on doit s'arrêter de vivre ou d'apprécier les bonnes choses ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2021 à 18:37

chez lui qui a voulut que ça soit com sa je ve atentre 1ou2moi est pré je reprendrai les rencontre il faut que je prédre soi de moi 😃

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
01/06/2021 à 22:41

Citation de Rosso #362995

Malheureusement vrai, j'en ai fait l'expérience. Mais ça ne m'a pas empêché de continuer à m'investir avec le suivant, et ça a plutôt bien marché jusque là. Donc je rejoins Dany, il ne faut pas non plus trop chercher à se protéger pour ne pas rater les belles choses de la vie. ^^

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
01/06/2021 à 22:53

Citation de Yavrick #363169

parfaitement, ce n'est pas parce qu'on chute qu'il nous est impossible de se relever. Exemple tout con, lorsqu'on était gamin on est tous tombé lorsqu'on a commencé à essayer de marcher, et pourtant on a tjrs voulu retenter et on s'est donc levé. Pour la vie, les difficultés rencontrées c'est la même chose.

Celui qui est fort n'est pas celui qui ne chute jamais, mais celui qui saura se relever à chaque fois ✌🏽😘

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2021 à 23:09

Moi en fait je ne cherches pas à me protéger , c est juste que je ne crois plus en rien ... je suis devenu un vieux con , aigri et désabusé ...

Me prendre des coups et me relever sur un ring ok , sur un tatami ok , mais dans un couple non (enfin moi je ne me suis jamais engagé dans une relation avec l’ optique d un conflit éventuel , mais au final il parait qu en plus d être con je suis trop gentil et naïf) ... visiblement c est la vérité

avatar contributeur de Yavrick
Yavrick
01/06/2021 à 23:32

Citation de Rosso #363176

Je viens de voir d'autres articles du forum, c'est clair que t'as pas été gâté dans le passé et ça t'impacte encore. Mais pour ce sujet précis, Grinder n'a pas encore eu de réelle expérience. Laissons le prendre son temps, trouver un mec avec qui se découvrir, quand il sera en confiance. Avec quelqu'un de gentil et naïf par exemple, pour le coup, ça lui conviendrait bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2021 à 01:05

Citation de Yavrick #363182

Ma vie importe peu et surtout ça n est pas le sujet c est vrai

Je souhaite également à Grinder de trouver l’ homme qui saura le comprendre , le protéger et le rassurer car je pense qu’ il en a besoin ... comme il à besoin de romantisme ... et oui heureusement qu’ il à encore des personnes comme toi Grinder ...

Bon tu as eu une expérience qui t’ a disons bloqué , ok ça se comprend mais le monde n’ est pas rempli que de vieux pervers , tu trouvera la bonne personne , il faut que tu soit confiant en toi mais reste méfiant envers les autres , ou plutôt ne fait pas confiance aveuglément au premier venu ...

Tu m’ a l’ air assez fragile et innocent et tu es donc une proie de rêve pour certains vautours ... alors prends ton temps , parles , échange , communique le plus possible et tu mettra toutes les chances de ton côtés

Ne penses pas à un dégoût eventuel ... sinon tu va partir perdant et tu va finir comme moi , aigri ...

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
02/06/2021 à 06:50

Citation de Rosso #363186

Désolé de rebondir sur ce que tu dis au début. Mais chaque vie est précieuse sauf rare exception (violeurs, pervers etc). J'entends et comprends parfaitement que tu as vécu des moments difficiles qui font que tu es devenu "aigrie" et que tu n'accordes plus ou très peu d'importance à ta vie, existence. Mais je pense (sauf erreur de ma part) qu'inconsciemment tu vis encore dans ce qui t'es arrivé. Il semblerait que le mur que tu as construit t'empêche de voir la beauté des années restantes ou tu peux encore pleinement profiter des choix et merveille qu'apporte la vie.

Dis toi qu'il y a toujours plus malheureux que nous, mais le point crucial c'est que nous avons la chance d'être vivant, donc nous nous devons d'en profiter pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de vivre suffisamment longtemps pour expérimenter et avancer dans ce jeu qu'est la vie ...

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr