Avis suis je gay ?

Grinder

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais avoir vos lumières sur mes expériences et par la même occasion si je peux en apprendre plus sur moi cest le top :).

J'ai eu principalement des relations avec des filles environ 10 15 j'étais attaché mais pas de sentiments niveau sexe c'était pas mal mais jai l'impression que je midentifais à son désir celui d'être pris.

Ado j'ai eu quelques expériences avec des mecs des calins c'était sympa.

Puis j'ai eu deux expériences gay

Une première ou c'était la découverte, on est resté sage...

On est pas allé très loin mais j'ai un aimé ça, cétait romantique ^^

Et une deuxième ou la personne était bien plus vieux et ça m'a dégouté c'était crade.

Depuis je suis quand même attiré par les hommes, quand j'y pense je suis toute chose ^^

Donc voilà, je ressens l'envie de tendresse avec un homme, je peux avoir des sentiments pour un homme.

Et depuis peu je sais que je veux construire ma vie avec un homme.

Mais voilà je crois que je suis pas entièrement prêt, j'attends peut être le bon j'ai peur d'embrasser et ressentir à nouveau du dégoût comme quand je me suis forcé, alors qu'au fond j'en ai envie, je comprends pas tout à fait ce que je traverse.

Qu'en pensez vous ?

Avez vous eu des expériences similaires ?

Merci d'avance.

Maya67

Bonjour

Tu as tout dit, quand l’autre ne te respecte pas, quand tu te forces à certaines pratiques dont tu n’as pas envie à ce moment et/ou avec cette personne, c’est crade, c’est traumatisant.

Alors qu’un échange partagé, au rythme qui convient aux deux cela t’as enchanté, prends le temps de rencontrer un homme avec qui tu as envie de partager de la tendresse, de la sensualité, c’est ce que tu apprécies et c’est ce qui donne envie de faire baisser des barrières sans aucun traumatisme, bien au contraire.

Belle rencontre

Maya

Ancien membre
- modifié par Massss le 20/04/2021 - 07:02:12

On ne peut pas te dire si tu es gay ou pas, nous ne sommes ni dans ta tête, ni dans ton coeur, ni dans ton boxer. ;)

Simplement pour y voir clair, cela paraît évident que tu as des attirances pour les hommes. Avant de te lancer dans une grande histoire, regarde si une relation est possible, tu l'envisages déjà, c'est très bien. Mais il ne faut pas rester sur une simple expérience sexuelle réussie et une autre râtée. Faire ta vie avec un homme est déjà un bon point pour savoir ce qui te fait envie.

Si vraiment tu as des désirs envers les hommes, tente de rencontrer un homme, discute beaucoup avec lui. En le faisant tu verras ce qui te plait chez quelqu'un ou non, ce qui te fait désirer (physique, mental, vécu, expériences, etc. seul toi est juge).

Pour répondre à ta question sur mes expériences, ce n'est pas vraiment similaire mais j'ai eu ces questionnements et raisonnements. Je suis bisexuel.

Mon premier baiser c'était avec un homme, les premières caresses aussi, mais ma première véritable expérience de vie en couple c'était une femme, après notre rupture j'ai eu plusieurs histoires (toujours sérieuses, jamais de plans sexes) avec des hommes et des femmes.

Ensuite grande période de doutes, de réflexions, etc. J'ai entretenu une relation platonique avec un homme, c'était romantique, mais on ne s'est jamais rencontré. Je suis resté abstinent pendant 2 ans et demi. Puis je me suis mis en couple avec un homme parce que j'avais des réponses sur mes désirs, comme je te l'ai dit... en discutant j'ai su ce qui me plaisait, ce que je voulais, ce que j'aimais, ce que je fantasmais, etc.

Je sais que j'éprouve parfois des désirs envers les femmes et je n'exclue pas une relation, donc je ne peux pas dire que je suis gay.

En somme, découvre un profil qui te plait, et si ce profil te plait, rencontre le ! Sans même te poser la question, mais en étant juste envers toi-même et envers lui.

Grinder

Citation de Maya67 #360504

Oui voilà je me forcerais plus.

Merci ☺️

Citation de Massss #360505

Oui, le cheminement est long pour découvrir qui on est...

Là je discute avec un homme sans arrière pensé juste parce qu'on n'aime se parler et je verrai si j'envisage plus avec le temps.

Merci de ton témoignage ✌️

Ancien membre

c'est ce qu'il faut faire, discuter sans arrière pensée, et ne pas se forcer ;)

Ancien membre
- modifié par Vico94 le 20/04/2021 - 18:54:39

"j'ai peur d'embrasser et ressentir à nouveau du dégoût comme quand je me suis forcé, alors qu'au fond j'en ai envie, je comprends pas tout à fait ce que je traverse."

Comme l on dit les précédents, pourquoi ce forcé !? Srtt, s'il est vieux répugnant.. D autres hommes sont +généreux et avenant en câlins ou même physique.. (c'est com si vous aimez pas épinards et que vous les mangiez quand même..! Pas rationnel !)

Bonne trouvaille" grinder", suivez votre voie..

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44

Salut, tes expériences ne sont pas si nombreuses, mais tu sais au fond de toi qui tu désires (avant de dormir quand tu te...tu penses à qui ?). Par contre c'est pas si simple dans la vrai vie, ton expérience avec un vieux t'a dégouté essaie juste avec quelqu'un dans tes ages. Mais fait gaffe tu peux avoir un moment sexuel extraordinaire, ça veut pas dire que c'est la personne de ta vie. Pense à dire Non quand tu ne veux pas, et tu peux aussi être attiré par les femmes, les hommes, certains hommes sont attirés par les femmes et veulent êtres dominés ou pénétrés. N'essaie pas de rentrer dans une case bi, hétéro ou gay, essaie de trouver une armonie entre tes désirs, tes attirances et ce que tu veux, tu es unique. N'attend pas que les autres te jugent ou te disent quoi faire, fait tes expériences et après tu verras ce qui te convient le mieux ?😀

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue

Bonsoir à toutes & tous,

@ Grinder,

Je te comprends parfaitement, & je vis "plus ou moins" la même chose, à la différence prés que :

Ce qui me rend "chose" pour reprendre tes propos, c'est le sexe de l'homme & uniquement son sexe. Pour le coté tendresse, je préfère la douceur féminine...

J'ai eu quelques caresses partagées avec des hommes, & souvent, j'ai des pulsions & des envies de recommencer.

Je n'ai jamais été en couple avec un homme, peut-être devrais-je y songer ? Je ne sais pas.

Ce que je sais aujourd'hui, c'est qu'il faut que je m'autorise à explorer tous les horizons possibles, sans me forcer, mais que je lâche prise sur mes envies, mes désirs, & peut-être que, je saurai un jour qui je suis, & ce que je veux vraiment.

J'ai hâte que cette fichue crise sanitaire soit derrière nous, que je puisse faire de belles rencontres (amicales, sexuelles, amoureuses...), peu importe, mais j'ai besoin de rencontrer, discuter, échanger, partager...

Je te souhaite de belles rencontres, le tout dans la bienveillance ☺️.

Toto81

Hello

Déjà je pense qu'il faudrait que tu détermines ton propre critère sur le partenaire que tu aimerais avoir (âge, préférence , hobbies etc). Peut être en étant avec quelqu'un de plus vieux, cela n'a peut être pas été bénéfique en soit. (Tu me confirmes encore plus que je veux pas de relation avec une personne bien plus âgé que moi mdr).

Je pense aussi qu'il faut que tu prennes le temps de savoir ce que tu veux, ce que ton corps a envie ^^. Ne surtout pas se forcer car à la fin tu auras une mauvaise expérience au final et tu auras une mauvaise estime de toi même alors que ce n'est pas le but.

Courage l'ami.

Lolipop5675

La sexualité est très varié il y a plusieurs degrés dattirances cest comme ca pour tout le mondes jais une tante hétéro a 90 pour cent elle a des phantasmes lesbiens mais elle aime quans même que les hommes jais des parent 100 pour cent hétéro et un cousin 80 pour cent gay moi 90 donc comme ma tante est hétéro je suis gay je connait des gay 100 pour cent gay aussi et pas juste sur youtube et des hétéroflexibes et ils y as les Bi comme un gars quand jétait ado sont surnom Chumbi la variété fait la beauté de la vie mon ami.

avatar contributeur de Renedu57530
Renedu57530

bonjour pour un homme moi je suis gay de très lemp tu peut pas passe de thero a gay

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44

Rene merci de ta participation, au moins tu es clair et précis on doit pas s'ennuyer dans les soirées avec toi😂

avatar contributeur de Renedu57530
Renedu57530

bonjour il y a pas de koï lolipop

Envoyé depuis l'application android
Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontre gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr