Avis suis je gay ? - Page n°2

avatar contributeur de Grinder
Grinder
05/06/2021 à 19:13

Merci à tous pour vos interactions et points de vue !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2021 à 20:02

Citation de Grinder #363510

Et au final tu y vois plus clair ?

avatar contributeur de Grinder
Grinder
05/06/2021 à 21:39

Oui au final j'y vois un peu plus clair, faut pas que je me précipite ni me forcer. Communiquer un maximum avec les personnes rencontrées.

Aujourd'hui j'ai passé une aprèm avec un pote hétéro ça fait pas mal de temps que je le connais et j'avais envie d'aller plus loin car je sais que ya pas d'idées derrière la tête donc si il doit se passer quelque chose avec un mec faut qu'on se soit vu pas mal de fois même fréquenté un certain moment et des que je le sentirai je pourrais aller plus loin donc de ce côté là ça va mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2021 à 21:52

Bonsoir. Tu sembles juste avoir eu une mauvaise expérience. Donc il te suffit de trouver le bon, celui qui te plaira vraiment et avec qui tu auras envie. Fonce :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2021 à 22:00

Oui il te faut juste avoir confiance en l’ autre ... ce qui est la base d’ une vraie relation cecis dis

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2021 à 17:08

Salut contact moi sur WhatsApp au +33780940154 pour discuter et se connaître.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr