Les Poils des mec rasés

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 19:49

J'ai fait un week-end avec des amis (hétéros). La totalité des mecs n'ont plus de poils sous les bras et le torse. La mentalité a bien changé : je me souviens des cours de sport au lycée quand on stigmatisait les mecs qui se raisaient en les traitant de tous les noms ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:02

c'était plus les jambes qu'ont regarder ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:04

Les jambes sont tondues désormais ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:06

justement pourquoi faire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:07

Ben les poils ont mauvaise presse ! sauf la barbe

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:08

les poils au jambes est un homme viril :D

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:10

Je suis d'accord ! si mon mec rase, je le quitte ahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:19

oui c est etrange cette mode longue barbes hirsutes et le reste rasé voir plus..

va comprendre charles...

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:26

Jamais je me raserais les poils au jambes. Et si j'avais un mec j'aimerai qu'il ne ce les rase pas non plus. C'est tellement plus sexy avec.

Après niveau torse, je peux pas me poser la question vu que j'en ai vraiment aucun qui pousse à cet endroit x)

Pour ce qui est des aisselles, je les rase car c'est plus pratique et c'est surtout pour une question d'hygiène.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:36

en fait c'est surtout les copines qui demandent !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 20:50

Citation de Zakuu

Je rase torse, aisselles et parties intimes

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 21:30

Perso je n'aime pas les torses rasés, ni la barbe. (gouts personnels) Ni les poils trop longs sur le pubis (ça c'est quasi rédhibitoire pour moi)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 22:30

Moi j'aimerais bien que les poils d'aisselles poussent sans limite comme les cheveux. Je ferais des tresses d'un côté et une dreadlock de l'autre.

Sinon une fois j'avais fait ce fameux pari ou si tu perds tu dois te faire épiler à la cire...

Et bien j'ai perdu. Je me suis fait arraché une bande sur le mollet et j'ai tellement pas aimé ça que j'ai refusé qu'on m'arrache plus. C'était compliqué de cacher ça dans les vestiraires à l'école mais j'ai réussi. Par contre j'ai pu découvrir que mes jambes étaient blanches en dessous des poils lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2019 à 23:17

Pour bien connaître le sujet de la pilosité je dirais que le plus important c'est de garder l'estime de soi. Toute différence peut entrainer moquerie, peur voire rejet. Dans un couple l'acceptation par l'autre va aussi beaucoup compter. Un consensus peut sans doute aider. Les effets de mode vont aussi favoriser ou défavoriser certain(e)s

avatar contributeur Flaws
Flaws
02/09/2019 à 00:29

Oui c'est assez fou ce changement

Quand j'étais au collège la mode était y a que les gay qui se rase sous les bras, au lycee c'était totalement l'inverse y avait que quelque mec qui gardaient leur poil

Donc oui on fait ce que l'on veut zt c'est cool cette liberté mais bon joie a la dictature des poils qui faisait déjà entrave au meuf maintenant ça attaque les mecs

Bientôt les mecs aussi finiront juger parce que ols gardent leur poils comme le sont les femme actuellement qui le fond :/

Joie societal

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2019 à 14:39

Après les mecs qui rasent sont consentants ;) Y a pas de pression sociale

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/09/2019 à 13:58

Perso je suis gay et je n'ai plus trop de poil aussi

j'ai jamais trop aimé ça :s


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2019 à 17:01

Je n'aime pas quand il y a beaucoups trop de poils moi non plus. Mais je n'aime pas l'excé dans le sens inverse non plus. Ca me soul les mecs qui s'épilent intégralement. Je trouve qui si il y en a une dose raisonnable de poils et que c'est bien répartie. Ça Peut être trés sexy.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2019 à 20:54

Le problème avec les poils, c'est que quand ils ont disparu, on a plus envie de les voir revenir. Le 21eme siècle sera imberbe ou ne sera pas (je plaisante). On se civilise peut-etre en diminuant la pilosité (référence au singe ou à l'homme de Néeandertal)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2019 à 23:56

Les gens qui ont du poils sur le torse, vois avez déjà essayé de les coiffer avec du gel? C'est carrément un truc à faire ça.

Vous pouvez faire des motifs de vagues par exemple.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2019 à 09:57

Citation de Ovniscient

Le pauvre 😆

Ce que tu peut faire subir aux homme poilus. Un vrai fétichiste psychopath des poils.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2019 à 01:09

moi mon chéri est un Ours totalement poilu même le dos il rase et ne tond rien et il est extrêmement sexy c'est très viril, moi l'inverse je suis totalement imberbes et je rase le peut de poil'que j'ai car je autant je trouve un mec très poilu sexy que ma pilosité me fait honte juste des petite touffe du dizaine de poils de place en place c'est ridicule, mais si j'aurais la chance d'être poilu normalement je garderai tous.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr