Un autre site de rencontre sérieux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 10:36

Bonjour Je cherche à m'inscrire sur un autre site de rencontre que celui-ci qui est super mais pas beaucoup de monde, ce qui est fort dommage. J'ai peur de ne pas retrouver le sérieux d'ici mais quel autre site pouvez-vous me conseiller pour du sérieux svp Merci :)
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
22/12/2017 à 10:53

C'est vrai que ça manque de monde mais il n'y a pas vraiment mieux ailleurs. L'avantage que tu as ici c'est que c'est le seul site sérieux, gratuit, avec de la visibilité. Je ne trouve pas non plus chaussure à mon pied mais rien que pour ces qualités, je préfère largement resté ici. Les autres sites sont souvent payants et pas du tout agréables visuellement.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/12/2017 à 11:22

Non mais je crois rêver.... Coucou Carrefour pouvez-vous me dire si Auchan c'est mieux ? Pour en revenir à ton sujet hélas pour toi BeTolerant reste le seul site LGBT mélangeant sérieux et tolérance. Oui je comprends que le site soit peu connu, mais si chacun en parlait autour de soi au lieu de prendre la fuite peut être que le site serait plus peuplé =)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/12/2017 à 12:07

non mais y a pas mort d'homme non plus, faut relativiser, néanmoins je peux pas autoriser ce genre de pratique, question de business et de bon sens surtout ! 😇

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 13:07

Perso, j'attends avec impatience de trouver ici ou ailleurs un tchat vocal voir même audiovisuel multi-canaux, un peu à la manière des salons TeamSpeak, Skype ou FesseBouc, offrant à la fois un relatif anonymat en même temps que l’accès à un profil suffisamment détaillé pour connaitre la compatibilité et les atomes crochus avec ses correspondant(e)s.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 15:54

Navré je ne souhaitais pas offencer qui ce soit car effectivement, ce site est le plus sérieux que je connaisse. Je commence juste à perdre espoir à force d'être célibataire :'( Merci néanmoins pour vos messages :)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/12/2017 à 16:42

Aucun souci t'inquiètes pas. Mais je devais réagir hehe 🤓

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 19:04

Citation de Clorus
Il y a déjà un test de compatibilité qui a été mis en place qui peut déjà peut-être plus t aider à trouver le profil qui te plairai !
En parlant de ca,le mien ne fait que reset non-stop,je peux le re-faire tout les jours rien n'y fait^^ et je ne sais pas d'où ca vient.Il est bel et bien enregistré quand je le fais,mais il reset je ne sais trop à quel moment ni peut être à cause de quelle action^^ Pour en revenir au sujet: il n'y a certes pas foule sur ce site,mais il n'y a pas non plus d'autres dites qui fournissent cette qualité,gratuitement,avec cet aspect communautaire.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
22/12/2017 à 19:13

Ankoku je reviendrai vers toi après les fêtes promis on réglera ça

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 19:16

Très personnellement, je reste bien plus satisfait que tinder ou hornet sur ce coté là (on ne parlera pas de grindr :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2017 à 19:24

No soucis wilooo,y'a le temps^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Je pense que tu dois être un peu maladroit mais c’est assez irrespectueux de demander ça ici. L’administrateur a mis du cœur a l’ouvrage et du temps et toi c’est comme si tu lui crachais à la gueule. Et il faut du temps mais tu peux, comme tout moi, trouver l’ame soeur sur ce site.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Oui mais je sais pas ça me choque moi ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Il y'a déjà un test de compatibilité qui a été mis en place qui peut déjà peut-être plus t'aider à trouver le profil qui te plairai !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr