Un autre site de rencontre sérieux ?

photo de l'auteur Sparky
Sparky
Homme de 25 ans
Rouen
Bonjour

Je cherche à m'inscrire sur un autre site de rencontre que celui-ci qui est super mais pas beaucoup de monde, ce qui est fort dommage.
J'ai peur de ne pas retrouver le sérieux d'ici mais quel autre site pouvez-vous me conseiller pour du sérieux svp
Merci :)

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
C'est vrai que ça manque de monde mais il n'y a pas vraiment mieux ailleurs.
L'avantage que tu as ici c'est que c'est le seul site sérieux, gratuit, avec de la visibilité.
Je ne trouve pas non plus chaussure à mon pied mais rien que pour ces qualités, je préfère largement resté ici.

Les autres sites sont souvent payants et pas du tout agréables visuellement.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Non mais je crois rêver....

Coucou Carrefour pouvez-vous me dire si Auchan c'est mieux ?
Pour en revenir à ton sujet hélas pour toi BeTolerant reste le seul site LGBT mélangeant sérieux et tolérance.
Oui je comprends que le site soit peu connu, mais si chacun en parlait autour de soi au lieu de prendre la fuite peut être que le site serait plus peuplé =)

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
non mais y a pas mort d'homme non plus, faut relativiser, néanmoins je peux pas autoriser ce genre de pratique, question de business et de bon sens surtout ! 😇

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso,
j'attends avec impatience de trouver ici ou ailleurs un tchat vocal voir même audiovisuel multi-canaux, un peu à la manière des salons TeamSpeak, Skype ou FesseBouc, offrant à la fois un relatif anonymat en même temps que l’accès à un profil suffisamment détaillé pour connaitre la compatibilité et les atomes crochus avec ses correspondant(e)s.

photo de l'auteur Sparky
Sparky
Homme de 25 ans
Rouen
Navré je ne souhaitais pas offencer qui ce soit car effectivement, ce site est le plus sérieux que je connaisse.
Je commence juste à perdre espoir à force d'être célibataire :'(
Merci néanmoins pour vos messages :)

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Aucun souci t'inquiètes pas. Mais je devais réagir hehe 🤓

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Clorus
Il y a déjà un test de compatibilité qui a été mis en place qui peut déjà peut-être plus t aider à trouver le profil qui te plairai !

En parlant de ca,le mien ne fait que reset non-stop,je peux le re-faire tout les jours rien n'y fait^^ et je ne sais pas d'où ca vient.Il est bel et bien enregistré quand je le fais,mais il reset je ne sais trop à quel moment ni peut être à cause de quelle action^^

Pour en revenir au sujet: il n'y a certes pas foule sur ce site,mais il n'y a pas non plus d'autres dites qui fournissent cette qualité,gratuitement,avec cet aspect communautaire.

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ankoku je reviendrai vers toi après les fêtes promis on réglera ça

photo de l'auteur Aldwych
Aldwych
Homme de 24 ans
Rennes
Très personnellement, je reste bien plus satisfait que tinder ou hornet sur ce coté là (on ne parlera pas de grindr :p)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
No soucis wilooo,y'a le temps^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que tu dois être un peu maladroit mais c’est assez irrespectueux de demander ça ici. L’administrateur a mis du cœur a l’ouvrage et du temps et toi c’est comme si tu lui crachais à la gueule. Et il faut du temps mais tu peux, comme tout moi, trouver l’ame soeur sur ce site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui mais je sais pas ça me choque moi ...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il y'a déjà un test de compatibilité qui a été mis en place qui peut déjà peut-être plus t'aider à trouver le profil qui te plairai !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit