J’ai réalisé le fantasme de l’hétéro…j’en souffre.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 07:54

Bonjour tout le monde (ou bonsoir) !

Je jette un peu une bouteille à la mer. Des conseils ? Peut-être du réconfort ? Assurément

Voilà, j’ai 20 ans et je suis gay. J’ai faits mon coming-out a l’âge de 16 ans et on va dire que ça s'est bien passé.

J’ai un meilleur ami garçon et hétéro que je connais depuis des années et qui a toujours été là pour moi. Et évidemment, j’ai développé des sentiments pour lui.

Mais j’avais accepté que c’était juste un rêve et j’arrivais à faire abstraction outre mesure.

Le problème c’est cette fameuse nuit de novembre.

On a passé la soirée ensemble chez moi à regarder netflix et à se bourrer la gueule gentiment car les partiels approcher et qu’on était justes crevé, et on voulait une dernière grosse soirée avant de ce lancer-là-dedans...

Bref, on n'a pas mal picolé donc et a commencé à parler. L’effet de l’alcool aidant il m’a parlé, me disait que s'il était gay je serais tout à fait son genre, que j’étais mignon et qu’il voudrait bien essayer un jour juste pour voir mais avec quelqu’un de confiance comme moi.

On a commencé à s’approcher (mains sur les bras...) puis il m’a embrassé. J’étais dans tous mes états. Il a commencé vraiment à avoir les mains baladeuses, je lui ai bien dit s'il voulait vraiment ça et il m’a dit oui.

Au final on a couché ensemble...et c’était merveilleux...c’était inédit pour lui, c’était mignon de le voir découvrir tout ça, il était doux. C’était vraiment un bon moment peut-être ma meilleure baisée tellement j’ai rêvé de ce jour...

À la fin, je lui ai dit que j’avais peur que demain au réveil, une fois l’alcool évaporé il regretterait tout ça et que ça brise notre amitié. Il m’a dit que non, ça changerait rien.

Seulement depuis...c’est un cauchemar.Le lendemain il était déjà distant mais je n'ai rien dit mais depuis...

Il m’a dit par SMS qu’il était attiré par moi, qu’il avait passé une nuit géniale avec moi mais qu’il était complètement perdu. Perdue car toute sa vie il a été avec des filles, perdu car c’est la première fois qu’il est attiré par un homme, perdu car tout est inédit pour lui.

Il me dit qu’il a besoin de temps, sauf qu'entre-temps il est revenu et on a recouché ensemble et rebellote les jours suivants avec ce silence.

Je sais pas quoi faire. Car je souffre aussi dans cette histoire d’attendre, d’avoir peur de le perdre...

Des conseils ? Des avis ?

Merci :)

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
14/12/2021 à 08:26

Eh bien tant mieux pour toi continue ta relation amoureuse avec lui. Personnellement, je suis gay quand j'avais ton âge et jusqu'à mes 30 ans mon meilleur ami était hétéro. Il savait pour moi... Notre relation c'est rapprocher. Jusqu'au jour où je lui ai demandé qu'on fasse. Il n'a pas voulu et notre relation amicale s'en est fini là. Je ne m'en porte pas plus mal. Il faut être cohérent avec soi même.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 08:26

Salut HYLT_

Je crois qu'il n'y a rien "d'anormal". Toi tu sais où tu en es sur ta sexualité, lui vient de decouvrir qu'il est bi ou gay, ca chamboule un peu pas mal de choses pendant un certain temps et de manière très personnelle. Et dans ce cadre , tu ne peux pas intervenir , il a besoin de temps comme il le dit et c'est compréhensible. Une fois qu'il aura accepté pleinement, vous pouvez en discuter calmement. Laisse lui la porte ouverte en disant que quand il sera prêt, qu'il n'hesite pas à t'en parler pour poser les choses entre vous. La bonne nouvelle pour toi, c'est qu'il ne te rejete pas , au contraire, il revient !!!alors sois un peu patient. Il peut être pleinement lui avec toi, sans jugement d'aucune sorte. Mais parler reste la clef de voute de tout les couples. Bonne continuation à vous deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 08:31

Citation de Phoenix73 #383905

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 12:05

Merci..

Oui c’est sûre que je dois lui laisser le temps mais c’est vivre dans le crainte de le perdre a tout moment qui me fait peur.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 12:12

Citation de HYLT_ #383922

C'est le propre de toute relation, à partir du moment où on a de forts sentiments pour quelqu'un, on a tjrs cette peur en nous. Mais pour autant, vivre c'est le risque de mourir (et on y passera tous, d'apres les dernieres infos) et aimer c'est le risque de perdre l'autre... doit on pour autant ne rien vivre du tout? Certain.e.s diront que oui etc... mais vivre avec un grand V c'est decouvrir les multiples emotions ! Carpe diem

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 13:32

Laisses lui du temps et aides le à y voir plus clair, soit patient et compréhensif. Ca va prendre du temps. Tout son univers mental est en effervescence.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 17:56

Bonjour à tous,

J'entends que ce silence soit déstabilisant pour toi. Tu peux aussi engager la discussion avec lui sur ce qu'il attend, ce qu'il ressent. C'est normal d'être perdu quand nos repères changent en revanche je suis absolument d'accord avec Phoenix 73. On a tous peur de "perdre" l'autre et c'est ce qui rend la relation fragile et importante. Si ce n'était pas le cas ça voudrait dire qu'on en a rien à faire. Tout peut s'effondrer et tu peux perdre un amis si, si, si... mais tu peux aussi avoir rencontré "l'amour de ta life" qui est aussi ton meilleur ami.

Profitez bien et plein de bonheur.

avatar contributeur LeGaymer2
LeGaymer2
15/12/2021 à 12:26

De mon point de vue tu as plutôt de la chance de vivre ça

Car c'est le "rêve" de beaucoup de gay que de coucher avec leur meilleur pote hetero.. Dont le mien 😅

Laisse lui le temps dont il a besoin et parle avec lui si il en a envie mais à mon avis c'est le moment où il faut pas forcer les choses, laisser venir et voir ce qui se passe

Tu as peut être l'occasion de réaliser un fantasme partagé par BEAUCOUP de personnes

Crois en toi 😁

avatar contributeur Faith141
Faith141
15/12/2021 à 12:51

Oublions le fantasme.

Concentre toi sur cette relation. Laisse lui le temps d'accepter ou de refuser l'option de se mettre avec toi.

Si jamais il fait marche arrière. Vs restez amis ou pas ?

Pense à ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2021 à 12:11

Oublie le cul et si l'occasion se représente refuse, sinon ça se reproduira, et c'est ridicule

avatar contributeur de Épicuriens
Épicuriens
19/12/2021 à 15:08

Bonjour,

Je vais dans le sens des sages conseils précédents.

Considère que c’est une chance de vivre un tel fantasme avec cet ami de bonne qualité. Jouis du moment présent sans penser à une hypothétique fin. Rien n’est prévisible dans ce domaine. Il faut juste ne pas le brusquer et plutôt le laisser venir que de le contacter, sans pour autant que les prises de contacts soient à sens unique.

avatar contributeur de Bzh29
Bzh29
20/12/2021 à 12:24

Hey bonjour !

C'est une belle histoire ce que vous vivez là

Vivez l'instant présent, sans vous prendre la tête

C'est nouveau pour lui, il a besoin de temps pour faire le point ,il est perdu et c'est normal.

Il ne se détourne pas de toi déjà , c'est que quelque part, ça le perturbe,le touche ,le fait réfléchir , se pose certainement énormément de questions ..

Des questions que beaucoup d'entre nous , nous nous sommes posés ..

Il doit tenir à toi sinon il ne reviendrait pas et à te lire, avec les mots qu'il t'a dit ,je pense que ça lui trottait dans la tête avant ce soir là

Connaissait t'il tes sentiments à son égard ?

Je ne serais pas original, et irai dans le sens de tout le monde, laisse venir , donne du temps au temps , sans le brusquer

avatar contributeur de Trkl93
Trkl93
21/12/2021 à 12:32

Il est parfois difficile de surmonter ses désirs et sentiments. Je vis presque la même chose sauf que moi, je voudrais bien avoir cette nuit que tu as vécue...

Je sais, c'est con ce que je vais dire et je pense que ça soule tout le monde de lire ça, mais laisse lui le temps de réfléchir tout en étant présent, mais pas trop, pour ne pas trop le brusquer et pas trop peu pour ne pas s'éloigner.

Du moins c'est ma technique pour me rapprocher de l'hétéro qui m'intéresse et que j'intéresse un peu, du moins je crois, j'espère...

Mais je n'ai ni ton âge ni la fougue des ados, je ne suis qu'un boomer alcoolique aigri pour le webmaster ha ha ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 20:53

Hey,

Je ne vais surement pas apporter grand chose par rapport à tout ce qui a été dit, mais ton histoire m'a interloqué parce que j'ai vécu la même chose cet été (le 13 août) et je pensais pas que ça arrivait "souvent"

Pareil que toi, jsuis out depuis mes 15 ans et c'est mon meilleur ami depuis que j'ai 16 ans...

On est vraiment très proche, pour vous donner l'idée cet été on était en vacance avec toute ma famille (parents, oncles, tantes...) et il était là : donc c'est un ami proche de ma famille en plus, c'est dire qu'on est proche haha

Ce 13 août c'était la veille du départ, et il a été cool il a accepté de m'accompagner en boîte gay pour que je puisse faire des rencontres (on était allé en boîte hétéro toute la semaine haha) ! Sauf que là bas en fait on a beaucoup parlé et.... bah le sujet est venu sur "eh et si on couchait ensemble mdr ??"

Sur le chemin du retour on en rigolait, on pensait pas qu'on le ferait vraiment sauf que... BAH SI ! le soir même il est venu dans ma chambre et on a couché ensemble

C'était dingue, comme toi surement ma meilleure baise : j'avais jamais couché avec quelqu'un dont je suis à ce point proche

A l'inverse par contre, il a jamais voulu recommencer... Moi ça m'a clairement frustré sexuellement dans le sens que j'ai plus eu de rapport depuis alors que lui a couché avec pas mal de meufs depuis...

Au départ j'allais pas trop bien vis à vis de la situation, et d'ailleurs je sais pas si on est vraiment encore ami, mais maintenant j'ai appris à voir cette nuit comme un privilège : il a eu tellement confiance en moi qu'on a pu coucher ensemble,

Bon dis comme ça on dirait ça va pas haha, mais en vrai si je vous jure haha

En tout cas! si j'ai un conseil: profite ! dis toi que si vous avez recommencé c'est qu'il y a quelque chose, et que ce n'est pas juste pour "tester comme ça" comme ça m'est arrivé...

Voili voilou, je sais pas si ça a pu t'aider, mais je trouve ça assez ouf que nos histoires "se ressemblent" : finalement c'est plus commun qu'on l'imagine que d'être gay et coucher avec son meilleur ami hétéro :)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2021 à 23:45

Wow merci à tous pour vos messages, ce forum a vraiment une commu en or.

Pour ma part j’en suis toujours au même stade.

Il est parti chez sa famille vers la Savoie et moi je suis resté dans ma ville pour noël.

Il est toujours aussi perdu mais il dit "avancer'' et que je lui manque.

On est censé ce voir à son retour mardi ou au plus tard pour le réveillon du 31 (si d’ici là le couvre-feu ne fait pas son comeback).

On verra bien où ça on est.

Encore merci pour vos messages, ça m’a vraiment aidé à relativiser les choses :)

avatar contributeur de Hairytineya
Hairytineya
12/01/2022 à 17:32

Ben moi je trouve que c'est super mignon et il doit pas avoir honte , il est peut être simplement bi ou pan donc il suffit juste qu'il essaye doucement d'assumer ça et ce qui compte cest que vous vous aimiez , peut importe que il sois avec une fille ou un mec .

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr