Signe qu’un gars vous kiff

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/11/2023 à 23:01

Bonjour je suis gay et je voulais vous exposer mon interrogation voilà je crush sur un de mes formateurs et je sais pas si il crush aussi sur moi également il y’a des signes comme les compliments qu’il me fait ou quand je rentre il me dis rentrer bien ou il me demande si jsuis fatigues je sais qu’il ne faut pas être parano mais es ce que c’est des signes ? Je pense même pas qu’il soit gay et je suis pas quelqu’un de loveur ou romantique c’est juste que c’est des attentions assez étrange pour quelqu’un que j’ai vus que deux fois en tant que formateur en tout. Cas il me plaît bien lol

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
03/11/2023 à 23:18

C'est son métier il est juste sympa t'emballe pas et te fais pas de film.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de SouRillette
SouRillette
03/11/2023 à 23:40 - 04/11/2023 à 08:39

Citation de Anonyme #482078

Bonjour anonyme,

Quelques petites questions à te poser pour t’aider à y voir plus clair, peut-être

-Ses petites attentions sont elles juste pour toi ou est-il également attentionné avec tous ?

(Il peut être quelqu’un au caractère attentionné qui fera facilement des compliments ou prendra soin des personnes avec qui il ressent un feeling particulier sans pour autant que ce soit une attirance ou de un sentiment amoureux.)

-De quel type sont les compliments qu’il te fait ?

Le mieux, s’il te plaît reste de lui poser plus directement la question ou l’inviter à boire un verre après la formation,( sans aller directement dans la séduction), tu verras comment il réagit.

Édit : j’imagine ma réponse dans le cadre d’une formation courte qui toucherait à sa fin, sinon mieux vaut attendre la fin car la relation enseignant élève est particulièrement incompatible à mon sens avec une relation…

avatar contributeur de Caro33
Caro33
04/11/2023 à 01:37

Alors j'ai été moi-même en crush envers une formatrice ( et j'ai eu besoin d'un certain temps pour décrocher après la formation, même si je ne la voyais plus). Donc sois prudent et en effet ne t'emballe pas trop. Il est vrai que les formateurs peuvent se montrer attentionnés, sympas, à l'écoute et ça peut nous toucher plus ou moins fortement. Cependant, très souvent, la plupart du temps, je suppose, c'est purement professionnel, dans le sens où il y a sans doute pas d'idées romantiques derrières leurs comportements. Ils se montrent agréables pour faciliter les transmissions de connaissances et parce qu'ils sont peut-être aussi agréables en temps normal ( je suppose qu'ils essaient d'être le plus naturel possible).

Mais en effet, rien ne t'empêche de lui proposer d'aller boire un verre, quitte à voir avec les autres membres de ton groupe pour que ça ne fasse pas étrange. Tu y verras sûrement plus clair.

Courage à toi !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/11/2023 à 03:31

Je pense que j’me fais des films ..

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
04/11/2023 à 07:52 - 04/11/2023 à 08:11

Citation de Anonyme #482078

Coucou enfin mon métier de formateur pendant 20 ans va me servir sur ce forum.

Citation de Pasgamine #482079 C'est son métier il est juste sympa t'emballe pas et te fais pas de film.

Je crois que tu as résumé le sujet en quelques mots. Le métier de formateur est très souvent exercé par des personnes qui ont de l'empathie envers les gens. Les compliments cela fait parti de notre ADN on fait en sorte que chacun se sente bien pour donner le meilleur de lui-même. C'est notre travail en effet de considérer les personnes comme des entités différentes les unes des autres. Il n'y a aucune hypocrisie la dessous juste le soucis du bien être des formés.

Citation de SouRillette #482081

Le mieux, s’il te plaît reste de lui poser plus directement la question ou l’inviter à boire un verre après la formation,( sans aller directement dans la séduction), tu verras comment il réagit.

Personnellement cela m'aurait mis mal à l'aise et aurait chasser le naturel envers la personne. Il met arrivée par l'intermédiaire d'une personne de savoir qu'une stagiaire avait un coup de cœur pour moi. Je lui ai demandé de ne pas pas me dire qui c'était (je n'étais pas libre). Il met arrivé à l'opposé d'être paralysé devant un garçon tellement il me plaisait je n'avais qu'une hâte c'est qu'il finisse sa formation. Nous sommes là pour bosser pas pour se faire des conquêtes.

Citation de Caro33 #482087 voir avec les autres membres de ton groupe pour que ça ne fasse pas étrange. Tu y verras sûrement plus clair.

Très bonne vision des choses dans le sens que j'ai évoqué. Le verre collégiale est sans doute une bonne idée en t arrangeant pour être proche de lui. Nous il y avait toujours la pose café pour se connaître.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
04/11/2023 à 17:39

Citation de Ancien membre #482134

Génial il y a des dealers ici maintenant... sérieux ça devient n'importe quoi

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
04/11/2023 à 18:08

Citation de Harmonique #482096

oui car j'ai des amis formateurs et formatrices donc je sais comment ça se passe, les apprenants les trouvant cool et sympathique vont se faire plein de film... Alors que pour eux vous êtes juste un apprenant, ils n'ont pas le droit de sortir ou flirter avec des apprenants. Donc on ce calme. Ils font leur métier, ils vous apprécient mais ça s'arrête là.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
04/11/2023 à 22:51

Se cacher sous le couvert "ancien membre", c'est autant débile que lâche.

Même si un n° est mentionné.

De plus, le sujet initial du topic a été violé.

Bon courage les modos, relevez vos manches !


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
06/11/2023 à 10:35

C'est bon problème résolu, merci de ne pas croire que le forum c'est tout est n'importe quoi ... Nous faisons le maximum nous modos pour tout surveiller, seulement nous ne sommes qu'humains ...

Sur ce excellente journée à vous. kissous de la Queer ????

avatar contributeur de Caro33
Caro33
06/11/2023 à 13:21

Merci à vous 😀

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr