Il est timide

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 17:47

Bonsoir à tous, first post ici. Je suis tombé (je pense) amoureux d'un mec de mon lycée. Après discussion avec l'intéressé, il s'avère qu'il est gay. (Ô seigneur merci) Bon, on mange ensemble deux fois, etc ... on papote le soir sur Skype et tout. Problème : Il dit jamais ce qu'il veut faire, il ne propose jamais rien. Il n'est pas expressif du tout ... Tout ça me porte à croire qu'il s'en fou de moi. MAIS NON ! Il revient régulièrement me parler, avec un petit "salut" de temps à autres par SMS. Je ne supporte pas ce genre de situations, donc je lui ai dit qu'il me plaisait (sans lui dire que je croyais en être amoureux). Et sa réponse ? "Oui moi aussi ça me fait plaisir, mais là j'ai plutôt intérêt à bosser plus qu'a m'amuser". (c'était hier soir) Donc je ne m'attendais plus à de ses nouvelles ... Et voilà qu'il m'envoie son petit "salut" cet aprem. Je ne sais pas comment me comporter, ni quoi faire. Je ne veux pas l’apeurer, mais je n'arrive pas à savoir si il est timide, réservé, ou juste une belle fleur épineuse. Quelqu'un saurait-il quoi faire ? Quoi lui dire pour percer ce mystère ? Comment ME comporter avec lui ? Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:17

Tu as l'air d'être tombé sur un grand timide dans l'âme... A mon avis il fait partie de ceux qu'il ne faut pas bousculer, et qu'il faut aborder en douceur, calmement. Faut pas te montrer trop insistant je pense, mais toujours lui rapeller que tu es là :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:20

Pourtant, je l'observais aujourd'hui (honte à moi) pendant la pause repas... Et il était entouré de ses "potes" (il est arrivé dans ma ville en Janvier dernier) Mais comment savoir si je lui plaît ? Et ... lui rapeller que je suis là ? comment ! Je ne sais pas y faire ... Pas du tout, mais je suis prêt à tout pour lui ...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:22

Laisser le temps agir et aimer sans étouffer ni être trop demandeur... Je n'ignore pas que ce soit tâche malaisée mais c'est hélas le seul moyen fiable de ne pas risquer de le perdre en le brusquant...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:23

Je crève d'envie de passer du temps avec lui. Il se laisse faire, disons, il accepte quasiment chaque rendez-vous. Mercredi je lui ai proposé de manger avec moi, j'attends la réponse ... Je ne devrais pas ? Attendre qu'il me propose ? J'ai fait tant d'erreurs alors ... tant ... comment me rattraper ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:24

Oui, laisse le temps agir comme dit Huski. Parle lui de temps en temps, mais ne reste pas "collé" à lui,, c'est le meilleur système je pense. Coment savoir si tu lui plait ? Euuuh la c'est la question qu'on ne peut jamais résoudre ! A moins de lui demander, ce qui ne me semble pas trop à faire...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:27

Merci de me répondre, je suis tellement pommé, mais alors tellement ... Il est si parfait ! J'ai été trop collant, trop lourd ... j'en suis certain. Comment lui dire que je regrette et que je vais changer ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:29

Peut être qu'il faut carrément lui demander ce qu'il veut, ce qu'il espère de toi. Puisqu'il ne dit rien, force le à dire quelque chose de cette manière. Gentiment bien sûr^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:36

Déjà fait :$ Pas très concluant. Je vais vous montrer le message que je lui ai envoyé : ****, je pense que tu as remarqué à point tu me plaît et à quel point j'ai envie de passer du temps avec toi. Je crève d'envie de te voir, [...]. Je ne sais pas ce que tu ressens, ni ce que tu attends de moi, et je n'arrive pas à avancer sans ça. Tu es silencieux, réservé, timide peu-être ... et ça m'est égal, tu es comme tu es et de toute façon ça ne m'empêchera pas de t'apprécier. [...] Ce à quoi il m'a répondu (il a fallu que j'aille chercher la réponse, sinon il ne m'en aurait pas parlé je pense) : "oui et moi aussi sa me fais plaisir mais pour l'instant j'ai olis intérêt à travaillé qu'à m'amuser ..." (je laisse le message tel quel, des fois que vous compreniez autre chose que moi.)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:57

Je crois, malheureusement, qu'il ne cherche qu'à flatter son égo et te faire courir tous les jours un peu plus :( désolé pour ma franchise!... tu devrais faire l'indifférent pendant quelques temps : ne plus l'observer, ne plus lui répondre quand il t'envoie "salut" par sms, etc.... tu verra bien :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 18:58

Moi je comprends ainsi : Il est heureux de te plaire (c'est toujours flatteur), heureux de t'avoir pour connaissance (ami ?) mais n'en veut pas plus. D'où le "j'ai plus intérêt à travailler que m'amuser" que je traduis en un "non" mais gentil. OU Il éprouve des sentiments mais désire être certain de ses derniers ? Il préfère prendre son temps ? Il doit vraiment se consacrer sur ses études pour X raisons ? EN bref, bien que je te souhaite que ça soit un amour partagé, je crois qu'on ne pourra faire que des hypothèses et jamais deviner ce qu'il a dans la tête, on serait bien trop prétentieux de dire ça (et y'a pas de prétentieux ici :roll: ). Edit : grillé :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:00

Il éprouve des sentiments mais désire être certain de ses derniers ? Il préfère prendre son temps ? Il doit vraiment se consacrer sur ses études pour X raisons ? Zurst tu parle de toi là :o :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:03

J'ai sincèrement hésité à poster le message pour éviter cette remarque ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:05

Il vient de me proposer de boire un verre Vendredi aprem :) Oui l'avenir me le dira ... Moment de panique un peu ! Je ne sais pas ... j'ai pensé à l'ego flatté en manque, mais bon ... Je n'ose pas y croire. Zurst : <3 u
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:06

Tu sais que j'ai l’œil partout. :D Pour Gendry, soit patient, en général la patience paye toujours :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:06

Faut-il préciser que bourré, ses réponses n'auront aucune valeur ? :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:10

Il a pas parlé d'alcool. Tu vois le mal partout. Et peux être que le monsieur tiens l'alcool voyons ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:11

Faut-il préciser que je ne bois pas d'alcool ? Je ne bois pas, je ne fume pas ... Mais qu'est-ce que j'peux sucer !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:13

Hahahahaha bonne référence ! Tu as plus d'originalité que je ne le pensais ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:14

NON MAIS MATEZ MOI CE MERDEUX !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:16

Gendry, il crois être Dieu, Donc bon courage si tu veux le maté
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:16

Désolé pour ma franchise, mais il y a une phrase qui m'est souvent revenu à l'esprit, lorsqu'il s'agit de sentiment......"si le train ne s'arrête pas à votre gare ce n'est pas votre train !" Et si demain tu rencontrais quelqu'un qui est VRAIMENT pour toi....Réfléchis bien ....et bon courage ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:18

"si le train ne s'arrête pas à votre gare ce n'est pas votre train !" C'est ce genre de phrase que j'adore ! 🆙 Et Gendry : Respecte ton ainé ! DouXi : non, on m'a attribué un nouveau surnom :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:18

Je suis Chuck Norris, Douxi. Personne ne me résiste. (Sauf le connard que j'aime)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:19

"si le train ne s'arrête pas à votre gare ce n'est pas votre train !" Encore faut il laisser le train passer devant vos yeux. Zurst, oui tu es le Diable :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:20

Bitch2.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:22

hier, on était dimanche. Il était pas en train de faire ses devoirs à la dernière minute, quand tu lui as envoyé ce message? Sinon, ça se peut qu'il ne soit pas intéressé pour le moment. Un conseil : laisse la relation évoluer naturellement. Avec le temps, peut-être qu'il t'appréciera davantage et tombera amoureux. Oublie pas : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:26

Oh, je connais ce proverbe, très bien ! Mais il ne manque JAMAIS de venir "me chercher" sur mon téléphone. Un petit "salut" ou un "coucou" de temps en temps ... Je me force à appliquer cette règle là ! Je laisse la relation évoluer ... déjà IL M'A PROPOSE de boire un verre avec lui Vendredi .. Alors je suis comblé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:29

Ne pas brusquer les choses. 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:30

I know, I know.... En tout cas merci à tous pour votre présence <3
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr