Il est timide - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:31

De rien:)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:33

Gendry : On te souhaite que du bonheur ! (bien qu'au fond, je sais que je suis le seul que tu n'aimes, et que tu aimeras toujours :roll: )
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:35

Oh, Zurst, veux tu m'épouser ? Ta chevelure éclatante au soleil, tes yeux si vifs, ton corps si rebondi, tes seins si fermes et tes fesses si belles ... Je ne rêve que toi Zursty, je n'ai d'yeux que pour toi, pitié, aime moi, aime moi Zursty .. Je suis l'homme de ta vie, tu es la femme de ma vie <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:38

Oh, tous mes efforts n'auront pas été vains ! SI tu bosses et que j'ai de quoi vivre sans bosser, j'accepte !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:46

;) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 19:51

(bien qu'au fond, je sais que je suis le seul que tu n'aimes, et que tu aimeras toujours grand yeux ) Zurst je te dit : OUI <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 20:33

Il a du recevoir son bulletin s'il veut faire des etude sur dossier sa peut avoir une influence.Ou des exam blanc en approche Après il a peut etre culpabilisé. D'où sa proposition. Ou il cherche à ne pas laisser de trace écrite et préfère le face à face.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2013 à 22:35

J aurai envie de dire que ce qui doit se faire, se fait, a partir du moment ou tu as su exprimer tes sentiments. Ce que tu as fait par ce tres beau message. Si c est reciproque tu vas le sentir. Maintenant si le but est de l Avoir pour toi, alors tu peux en effet suivre certains conseils strategiques. Mais si c est de l Amour que tu ressens et que tu souhaites simplement l exprimer et le partager, alors reste vrai et spontané.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2013 à 23:18

en voila une belle histoire !!! sa fait plaisir de savoir que sa arrive encore de cette façon!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2013 à 23:19

Soit il ne s'accepte pas Au pire attend qu'il fasse le 1ier pas
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 01:58

Moi je suis un peu d'accord avec @Len12. Comme il viens d'arriver je pense qu'il préfére rester discret sur sa sexualité.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2013 à 12:46

Dans ce qu'il ta dit, peut-être qu'il veut d'abord achevé ces études avant de rentrer dans une quelconque relation amoureuse pour évité le dilemme l'amour / les études
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 16:41

Organise une sortie à deux (théâtre, cinéma, WE ) et arrange toi pour lui dévoiler tes sentiments en le frollant, en le touchant de manière anodine.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 16:54

lol Rimbaud tu viens de déterrer un sujet, qui date de Mars^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr