Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonjour,
Je suis un jeune homme homosexuelle à la recherche de nouvelle rencontre en region PACA ou dans les alentours. Je suis permifié alors je peux me déplacer sans problème. J'ai un peu de mal avec ce site internet alors si certains sont interessé je peux vous laisser mon numero de téléphone : 06 52 96 98 62.
Citation de Maixime Trou #523742
Bonjour, envoi moi un sms ou si tu préfère je peux te donner mon mail ou mon discord c'est toi qui vois
Interdit de laisser des coordonnées personnelles ici
Citation de Sportif26 #523750
Hello les deux comptes ont été créés aujourd'hui à 17h33 et 17h43 , à 10min d'écart.
Ça me semble être du trolling.
La modération va faire son boulot.
ICarter
Hello bien dispo whtsapp num +257 79540017
Citation de Sportif26 #523750
Regarde, depuis mon commentaire, il t'a un qui s'est désinscrit. Et c'est celui qui a initié le post.
Bref.
Il faut savoir ne même pas faire attention à ce genre de post.
Citation de Kake1738 #523766
Tu viens à peine de créer ton compte, aujourd'hui il ya 1h30 et tu partages tes informations sur post de trolls.
Ce n'est pas une façon saine d'utiliser les sites de rencontres.
En plus à cette distance, tu recherches quoi ?
Autant participer aux sujets variés, et aider la communauté que de sauter sur l'occasion et donner ton numéro.
😵
ICarter
Bonjour,
J'ai l'impression que il n'y a pas grand monde par ici. Mais sait on jamais. Je viens pour ma part de m'inscrire. Je cherche idéalement du sérieux. Je suis de Marseille mais ouvert à une relation à distance dans un premier temps si jamais. J'ai 43 ans mais je fais plus jeune.
Biz à tous
ICarter, tu te fatigues pour rien ! La majorité des intervenants ici sont des trolls, il y a une recrudescence de trolls et de faux profils sur le site qui fleurissent.
Méfiez-vous des profils créés récemment, encore plus quand ils passent du jour au lendemain de milliers de kilomètres de localisation (Afrique, Russie, etc.) à quelques centaines ou dizaines !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.