Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
*Bonjours je me présente je m'appelle Dylan j'habite en Suisse j'ai 19 ans ! et je suis GAY !
Je suis ici pour réaliser un sujet pour mon TPA ( Travaille Personnel d'approffondissement )
sur le theme qui es comme vous le penser l'Homosexualiter de base je voulais faire sur la communauté LGBT et pour finir c'est trop long alors je vais pas risquer d'échouer mon CFC ( Certificat Fédérale de Capicité ) pour un sujet trop vaste !
Les personnes motiver veuillez mettre un petit commentaire histoire que je vois si sa vous intéresse
Merci de votre attention
Je vous souhaite une bonne journée !
Bonjour. Peux-tu précier le sujet de ton TPA ?
Salut,
Je veux bien aider aussi.
Ma question de recherche Cest comment les homosexuelles perçoivent la societer
Et je vous donnerai plus d'information dans le cournt de la semain quand plus de gens auront vu mon petit post mais je tiens a vous remercier sa me touche beaucoup
Cela consistera a ce que je vous pose des questions et je finierai par un sondage générale !
Je vous remercie pour votre soutiens
Et vous souhaites une bonne soirée !
Bonjour Dylan et bienvenu sur Betolerant,
Moi aussi je veux bien t'aider comme je pourrais. Pour répondre à ta première question, je dirais, tout simplement, qu'il n'y a besoin d'être gay pour percevoir bien ou mal la société. Une partie de la société n'accepte pas les homosexuels comme elle peut se manifester intolérante et incompréhensive vis à vis des personnes obèses, naines, de couleur, difformes et handicapées. Tout ce qui peut paraître différent peut être mal perçu par cette société. Moi, je suis gay et je me suis toujours tourné vers les gens qui m'acceptent tel que je suis. Je me suis toujours dis que l'on ne peut pas aimer tout le monde comme tout le monde ne peut pas vous aimer. Ceci est valable pour chaque être vivant sur cette planète.
Comment penses-tu procéder ? J'imagine qu'un QCM est le plus simple pour analyser les réponses…
Quelle serait ta démarche ? Dans un premier temps, proposer une première version de ce QCM pour voir s'il est satisfaisant et si on peut y mettre tout ce qu'on a à dire ? Puis, de retouche en retouche, arriver à une version définitive que tu pourrais diffuser ?
Bonsoir, Dydoux 37 :)
J'aimerai bien participer à ton sondage aussi.
Je pense que la suggestion de Felix35 plus haut serait bien :).
Tu as Drive par exemple pour stocker, si tu veux une idée de plateforme.
Bonsoir tous le monde !
Merci sa me touche beaucoup !
Je vous redonne des nouvelle au plus vite et je prends en considération les moyens que vous m'avez dis d'utiliser !
Un grand merci de votre soutien
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.