Qui veut patiner avec moi ? ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 21:50

Coucou, je ne suis pas nouveau sur le site mais c'est la première fois que je poste un "post" sur le forum !!! Si vous avez lu ma description vous savez que je patine ^^ eheh je suis ancien champion de France de danse sûre glace en couple ^^ et comme je me disais que se serait Sympa de partager ma passion et de faire de nouvelle rencontre j'ai une petite proposition ^^ je patine sur Lyon ^^ donc si certain d'entre vous son intéressés je leur propose de venir a un ou deux maximum patiner avec moi a Lyon pendant les séances publiques ^^ !!! J'essaierai s'organiser ça une fois par moi ! Donc si tu es intéressé contact moi en privée pour toute les infos hihi ! Voila voila ! A plus et bisous ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 02:39

Ha dommage que tu ne soit pas sur Paris, j'adore le patin! Mon niveau n'est pas ouf, mais ça va je me débrouille. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 08:28

C’était grave intéressant jusqu’à " sur lyon "  Pareil que Askyl pour le niveau
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 10:06

Hiiiiiii, dommage ! Si vous passez sur Lyon un jour n'hésitez pas ! Ce sera avec plaisir ! ;*
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2015 à 19:22

Oh tu m'impressionnes ! Félicitations Tes conseils m'auraient été bien précieux je pense ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 08:48

Cool comme proposition ! Bon après je suis pas de Lyon (ça bientôt ça  va devenir un troll :p) et mon niveau avec des patins est.... Aussi élevé que dans tous les autres sports en fait donc... Après je peux venir regarder ? :')
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 11:10

Naaa je suis dégoutééé !!  Grrrr,  pourquoi Lyon  ?! Sniff ! (haha) Plus sérieusement; J'adore le patinage aussi, j'en fais un peu d'ailleurs même si j'ai commencé tard (17 ans lol et au départ de façon autodidacte puis j'ai pris des cours pendant deux ans héhé), ça aurait été trop cool de pouvoir patiner avec toi ! Les patineurs de danse sur glace sont trop gracieux en plus rooo !  En tout cas félicitations pour avoir été champion de France, c'est pas rien comme titre... 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 20:41

Bien sûre tu peux venir regarder ahaha avec plaisir ! Je te payerai une gaufre ou une crêpe au café de la patinoire ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2015 à 20:42

Ooooh merci vous êtes trop gentils ! Pleins de gros bisous ! <3 ;* 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 01:18

c'est quand que tu viens vous donner un cours sur paris?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 11:20

Quand tu dis cours de patin sur glace , c'est le sport ? Ou d autres patins ? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2015 à 22:23

Attends je fous rien et j'ai une gaufre en plus ? Trop bien ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 00:36

Hum les patins que tu voudras ! Ma lames est affutée :p !!! Non plus sérieusement je parle du sport mais pas de cour plus un bon moment ensemble ! Bah oui j'ai bien le droit de te payer une gaufre si j'ai envi non ?! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 12:41

En tout cas c'est mignon et gentil comme proposition :3
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
16/08/2015 à 14:05

Moi de Marseille, je suis pas loin, et j'aime beaucoup patiner... je tiens sur mes jambes mais je ne suis pas un grand patineur, je veux bien tenter, sympa la proposition... mais suis vieux déjà:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 21:49

On peux toujours passé un agréable moment en plus vous avez tous l'aire très sympa ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2015 à 23:13

OMG un patineur ! *___* je patine aussi, je fait du freestyle :) depuis 8 ans maintenant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 10:07

Hiiiiiiii le freestyle >~< en patin de hockey ??? 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 12:52

Ouuui :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 23:03

Aaaaaaah vade rétro !!!! Dans notre "secte" des danseur sur glace on aime pas les freestyleur en hockey ils nous défoncent la glace !!! Non je rigole bien sûre ( bon c'est un peu vrai quand même ) <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 01:25

ahah c'est claire, on nique bien la glace mais c'pour la bonne cause :p <3
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 08:35

J'ai toujours rêvé d'apprendre à patiner ...wait.... JE SUIS A LYON :D!  Bon j'ai jamais touché de patins de ma vie. *j'ai honte*
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 10:01

Ce serait un plaisir de t'apprendre alors ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 14:33

sa s'apprends  vite tqt pas pour ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 19:41

Je ne suis pas d'accord avec le vite juste au dessus de moi, mais alors pas du tout ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 22:35

Hiiii si si t'inquiète' pas si tu as un bon prof ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:40

si sa s'apprends vite, si tu écoute bien les consignes :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:52

C'est vrai ? Mais c'est super motivant ! J'ai des notions de rollers si ça peut aider ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 11:39

Si tu es sur Lyon je serait ravi de t'apprendre les bases ^^ 
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr