Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Les explications sur wiki sont vraisemblables, en particulier la radicalisation religieuse qui offre des boucs émissaires faciles.C’est dans l’article de Geopolis que l’on parle de radicalisation islamique. Wikipédia n’aborde pas le sujet, dans l’article mentionné.
Mais quand on gratte un peu dans le passé de ces sociétés qu'on dit guerrières, et des sociétés patriarcales traditionnelles, on remarque qu'il n'y a pas besoin d'orientation homosexuelle pour que le jeune "guerrier" partage ses premiers émois sexuels avec un autre jeune "guerrier", et qu'un vieux "guerrier" s'offre sur ses économies les douceurs imberbes d'un jeune "guerrier". Parfois très jeune comme encore actuellement en Afghanistan.C’est certainement vrai dans plusieurs sociétés, comme l’Afghanistan, mais la société Tchétchène est particulière. Elle semble beaucoup plus stable, structurée sur plusieurs niveaux et donc plus verrouillée que l’Afghanistan que tu cites. C’est difficile d’envisager dans une société aussi contrôlée par plusieurs niveaux d’autorité, un phénomène général et communément toléré entre soldats ou du type Bacha bazi (avec des enfants). D’autre part, je n’ai pas trouvé de document évoquant de relations "vieux guerrier/jeune guerrier" en Tchétchénie, ou même de documents fiables sur la vie des gays. On se doute bien que les homosexuels arrivent à avoir des relations sexuelles non seulement entre eux, éventuellement avec des hétérosexuels « actifs », mais cela semble très risqué et compliqué. Pas étonnant que l’on en entend guère parler.
Ne sachant rien de la Tchéchénie j'ai cherché des témoignages gays antérieurs à la radicalisation islamique. J'ai trouvé cet article russe francophone, apparemment recueilli par Ksénia Leonova journaliste freelance à Moscou, qui témoigne de la vie d'un jeune gay.Oui, c’est aussi le seul article que j’avais trouvé sur la vie d’un gay en Tchétchénie, mais j’ai eu des doutes sur son récit à certains moments, donc je ne l’ai pas mis. Cela dit, c’est peut-être juste une tendance que l’on peut tous avoir à rendre romanesque un récit qui nous concerne. Sur les « thèmes », ces lieux de rencontres secrets LGBT et sur le double visage, le masque social qu’il faut tenir en permanence, c’est évidemment très plausible. Merci de l'avoir cité.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.