offrir un bijou à son copain

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 17:43

Bonjour à tous,

je suis avec mon copain depuis 18 mois. Son anniversaire arrive et je voulais lui offrir un bijou, mais je ne sais pas quoi prendre :

  • une bague ? n'est ce pas trop engageant ?

  • une boucle d'oreille : il n'est pas percé mais je suis sur que ça lui irait super bien ?

  • une gourmette ? il a pour l'instant la mienne...

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 17:55

ben je dirais la goumette ;)

elle lui plait déjà et vous pouvez avoir la même c est symbolique sans etre trop comme la bague.

Moi si je ne suis pas percé j aimerais pas qu on m offre une boucle d oreille meme si ca m irait bien...

Mais c est ton homme a toi de trouver ?

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:04

Merci !

pour la boucle d'oreille il l'avait évoqué au début quand il avait rencontré mon frère en disant que c'était sympa.

Pour la bague, il est un peu timide pour l'engagement, j'ai peur que ça le stresse. Mais toutes les bagues ne veulent pas dire mariage lol

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:08

après tu peux trouver un cadeau a profiter tous les 2 en amoureux et garder la bague pour un engagement lorsqu il sera prêt.

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:17

on doit se faire un gros voyage en novembre (première vacances ensemble), donc là j'aurais aimé un cadeau qu'il garde. J'ai déjà 3 cadeaux anecdotiques, je cherche le vrai ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:26

Je me dis que la bague c'est un bijou comme un autre (si on la met à l'index ca veut pas dire qu'on va se marier dans l'année). Je trouve que par exemple le fait de lui avoir donné ma gourmette, c'est plus engageant.

Pour la boucle, ça peut se tenter et au pire il ne le fait pas et on change. Mais comme il est en phase de changement de look, je me disais que c'était le bon moment ;-)

Ca fait un peu "ado" ces questions, mais c'est le premier vrai petit copain, donc ça stresse les cadeaux hihi

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:30

le vrai cadeau? Que veux tu dire?

le vrai pour la vie? pour son anniversaire? pour votre relation?

Si c est pour votre relation perso je préfère la date anniverssaire de notre rencontre ou la date qui est me plus proche du debut de notre relation.

La c est son anniversaire..

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:32

Pardon, je me suis mal exprimé. Pour son anniversaire, Je lui ai acheté trois petits cadeaux rigolos (un bonnet, un bandeau et un élastique pour sa pousse de cheveux), mais je cherche le cadeau le vrai beau cadeau pour ses 28 ans.

On ne fête lanniversaire de notre rencontre

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 18:47

un vrai cadeau d anniversaire... L important c est que ca lui plaise sinon il va se sentir obligé de le porter. en plus tu y met pas mal d energie et d argent.. pression ... pour lui comme pour toi.

Si il tique l important c est comme tu l as dit vous pouvez le changer si besoin..

bon shopping ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 19:15

Sinon on fait le piercing à deux, ca fait un cadeau commun ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 19:21

Citation de todd95

Coucou !

Selon moi tu devrais opter pour les boucles d'oreilles. Mais par contre je préfère voir les 2 oreilles percées, je trouve ça un peu plus joli chez un garçon contrairement à 1 seule :) (j'ai moi même les 2 percées...)

Après se laissera t-il convaincre pour se les faire percées ? N'aura t-il pas peur du regard des autres ça peut arriver et il faut le prendre en compte.

A toi de jouer !

En tout cas c'est mignon de vouloir lui faire un cadeau c'est chou ^^ !

Bon courage pour ta décision ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 19:38

Citation de Gay62200

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je pensais lui offrir qu'une boucle d'oreille, pour qu'il s'habitue. On verra la deuxième si ça lui plait. Au pire dans 3 mois ses cheveux seront assez long pour cacher ses oreilles ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 19:40

Citation de todd95

Oui après tu fais comme tu veux bien sur ^^ je disais ça pour les 2 car c'est quand même plus jolie, puis tu ne paies qu'une fois haha

Quoique tu choisisses il saura aimer le geste j'en suis sur :)

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2019 à 19:41

Citation de Gay62200

Oui tu as raison, 2 c'est mieux. C'est ce que je ferai moi

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 07:22

Verdict : je lui ai offert un piercing. Il est très content, on y va ce soir :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 15:20

Citation de todd95

Et bah quel choix :) du coup choisissez les biens surtout 💎

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 19:44

Et bien il a fait le choix après les prothèses : d'un anneau en argent à gauche et d'un petit diamant noir à droite

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 19:53

Un anneau 😱

Si ça lui va :) espérons le :)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 19:59

oui une boucle d'oreille quoi ;-) je pense que ce sera bien. En tout cas il est ravi !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:04

Bon ben c'est cool alors c'est le principal après tout ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:06

yes ! prochaine étape : quand sa mère va découvrir ça ahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:12

Ca reste mignon puis ça que des clous si ça lui plaît pas à ton chéri il enlèvera ^^ (feeling mode?)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:13

feeling mode ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:17

Oui je me demandais si ça pouvais signifier aller au fur et à mesure des avis c'est pour ça que je l'ai mis entre ()

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2019 à 20:22

non mais là il a juste hate d'enlever les prothèses et de mettre les vrais ! il est impatient. Il est conquis

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr