Fêtes foraines / Parcs d'attractions

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 14:22

    Salut à tous, étant un grand passionné de parcs d'attractions (passion plutôt chelou je l'avoue :P) je viens ici pour parler de ça ! Grand fou je monte à tout, et je me demande si je suis le seul sur ce site ! Dans un parc ce que je préfère c'est la fin de journée, quand tout le monde part je reste dans la même attraction pour faire un dizaine de tour sans jamais descendre :P En voyant en bas ma famille qui se pisse dessus xD Ça me fait délirer à chaque fois lol Sinon je m'intéresse à tout l'envers du décor des parcs, structures, mécanismes, gestion... Voilà donc si tu veux savoir des trucs sur les parcs, savoir lequel est mieux pour tel personne ou pour tel chose viens me parler, ou alors si par chance tu es passionné comme moi (Oui y a des gens qui sont passionné aussi lol) ba viens me parler également ! :) Biz
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 14:53

C'est trop cool les fêtes foraines ._. Moi je fais partis de la catégorie des gens qui adorent... avant de le faire j'ai fais un manège récemment à la foire expo de Poitiers ou on était sur des nacelles tournant a la verticale c'était horriblement cool x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 15:55

c'est vrai que c'est chouette comme passion, et elle ne semble pas cheloue par rapport à d'autres passions que l'on peut trouver dans notre vie
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 18:45

Ohhhh quelqu'un qui me ressemble !! J'adore les fête foraine un truck de ouf !!!!! Mais pour ma part c'est la nuit que je préfère avec les lumière qui scintille de mille feux. Les musiques, les cries et évidement je doit faire toute les attractions a sensation forte !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 19:50

Chacun ses gouts et ses passions après tout, au moins ça change ahah. ^^ Je n'ai jamais encore été à une fête foraine ou un parc d'attraction, héhé, mais ça m'ferait flipper si c'est en hauteur. >.>
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 20:17

Aaaaah les fêtes foraines et les parcs d'attractions!!! *-* Rien à dire, j'adore les sensations fortes!! ;)  Pour ceux qui connaissent le Futuroscope, je suis arrivée là-bas... j'ai fait en premier "Danse avec les robots.... en mode 3!! (le plus hard: tourne sur lui même, tête à l'envers et tout et tout!! xd) Mais après... je trouve ça dommage que ça coûte parfois une bliinde.... (m'en fous j'ai le tarif réduit!! Niark niark niark)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 14:12

Citation de MinouG :Salut à tous, étant un grand passionné de parcs d'attractions (passion plutôt chelou je l'avoue :P)  
Ah ah tkt pas les gens me regardent ultra chelou quand je leur parle d'Inverted Coaster B&M ou d'airtime ejector x) Mais heureusement qu'on est pas seul ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2016 à 17:31

Les fêtes foraines sont juste géniales <3 Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fais les bomber max avec une de mes potes 60m de haut, dans une nacelle qui tourne sur elle même, propulsé par un bras mécanique. vitesse max 100km/h a puissance 1G. J'adore ^^ sinon les montagnes russes et autres attractions à sensation forte j'adore aussi
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2016 à 19:46

Hé hé ! J’adore aussi les parc d'attractions ! A dire vrai j'éspére y retravailler à nouveau un jour. Actuellement mon préféré reste Phantasialand en Allemagne, si un jour tu as l'occasion d'y aller je te le conseil fortement ! Bon y a EuropaPark bien sûr mais Phanta recherche d'avantage l'originalité là ou EP a tendance à rechercher à faire du Disney. Nigloland aussi est un bon petit parc familial bien boisé et au cadre agréable. Par contre, étonnamment, je n'ai pas du tout aimé Disneyland, très industriel et stressant et un service technique à la ramasse complet.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2016 à 20:01

Non tu n'es pas seul à en être fan/amateur :) Ca me tarde de refaire un tour d'EGF et de Black Mamba, tout en m'extasiant devant la splendeur des décors d'Efteling ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2016 à 21:23

Je dois être le seul mec au monde qui n'aime pas les parcs d'attraction. C'est le jeu ma pauvre Lucette
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2016 à 21:33

Moi j'adore les parcs d'attractions ! Surtout la nuit, je trouve que l'ambiance n'est pas du tout la même elle est beaucoup plus festive en plus des lumières qui illuminent nos yeux *-* Même si moi je fais pas les attractions trop "gerbantes" je préfère le train fantôme  : x
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr