Gitan est gay derrière chance

avatar contributeur Helpme12
Helpme12
21/08/2022 à 03:15 - 21/08/2022 à 03:18

Salut je suis un jeune gay de 22 ans d’origine gitan espagnol est je suis dans une situation à la quelle sa devient tendu pour moi chez nous l’homosexualité existe pas elle est même bannie malheureusement pour moi , y’a des gens que je connais qui son assez proche de ma famille qui en trouver des photo de moi dans des site gay est il son dit à ma cousine qu’il vont les montrer à ma famille du coup j’en est parler avec ma cousine est là seul option qui se livre à moi pour faire taire l’es rumeur est sur tous tous vivre ma vie a 100% serai de me fiancer voir marier or je n’est pas envie de me marier dans le mensonge se que j’aurai aimée trouvée est une gitane lesbienne dans la même situation que moi mais bon sa cour pas les rue…

(Désolé pour les faute de français)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2022 à 09:32 - 21/08/2022 à 15:29

Contacte l'association le refuge ou si tu penses que tu es en danger (genre ils vont te frapper voire plus grave) va directement à la police ou la gendarmerie. Sinon en effet c'est de quitter ce milieu au plus vite en gagnant ton indépendance ou en trouvant un.e ami.e acceptant de t'héberger

avatar contributeur de Afk13
Afk13
21/08/2022 à 10:28

Je vais jouer au c0n mais... Ils faisaient quoi sur ce(s) site(s) pour trouver des photos de toi ? 🤔 😈

Je ne serai même pas étonné que certains soient tellement dans le déni qu'ils dénonceraient un proche sans se "rendre compte" (et encore) qu'ils sont dans le placard depuis des années...

Sinon ta SEULE option n'est pas le mariage forcé, mais peut-être aussi de prendre tes distances. C'est peut-être très difficile, j'en ai bien conscience, mais...Je ne peux pas te souhaiter de vivre dans le mensonge toute ta vie. C'est terrible, en 2022 de devoir encore avoir ce genre de conversation...

Je te souhaite beaucoup de courage, et la force de te détacher de gens toxiques...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2022 à 10:30

Perso je n'y crois pas...

Le 3ème post à propos de gitans en l'espace d'un mois?

Les gitans sont plutôt rares, donc les gitans lgbt encore plus, la probabilité qu'ils se retrouvent au même moment sur beto est nulle...bien nulle

avatar contributeur de Afk13
Afk13
21/08/2022 à 12:57

En 2010 on estimait déjà la population gitane (au sens très large du terme) en france entre 400 000 et 600 000 personnes...

Factuellement la proportion de gens, dans cette frange là, à ne pas être 100% hétéro doit quand même être relativement conséquente.

Mais comme personne ne doit en parler...

Après, peut-être que tu as raison hein, mais bon...3 messages c'est pas non plus le bout du monde... On a quand même des générations plus jeunes, qui aujourd'hui se sentent + ouverts et + concernés par ces sujets là, ils sont + connectés, mieux informés... ça y joue... Si le message est vrai et que ça peut aider quelqu'un 🤞

avatar contributeur de N04_pr
N04_pr
23/08/2022 à 18:19

Bonjour à toi,

Je suis la fille qui est dans la situation similaire à la tienne (moi c’est ma copine qui est gitane), tu as laisser un message sous le mien et si tu veux prendre contacte pour en discuter n’hésite pas.

avatar contributeur Aurel79
Aurel79
23/08/2022 à 19:39

Citation de Helpme12 #415867

Salut. Je connais une gitane avec qui j'ai passé mon enfance. A l'adolescence elle a découvert qu'elle était homo. Sa famille l'as très bien accepté, même le patriarche a donné son accord et pourtant c'était pas une personne facile. aujourd'hui elle a 36 ans et vit avec sa copine.

Après c'est peut être différent de toi car eux sont sédentarisés depuis des années.

avatar contributeur de Crepe
Crepe
30/08/2022 à 23:17

pour ma part j'ai connu quelques gitans (plus que ce que j'aurai pensé) qui sont gays, donc désolé Lou! mais il faut garder son histoire plausible

dans tout les cas ça sera difficile, de mon expérience, suit ton coeur (ce que le premier regrette de ne pas avoir fait)

et surtout, trouve toi quelque chose où tu peux être indépendant des autres (en terme de métier ou autre) il faut te soustraire de ce qui t'entoure, au cas où.

Ils sont très peu a accepter cette condition de ta part (je sais que c'est possible, c'est déjà arrivé, et ils ont quitté la mission, où je ne suis plus certain de comment ça s'appelle)

courage à toi

avatar contributeur de Milkyway
Milkyway
11/09/2022 à 09:59

Citation de Lou! #415887

Hello

Je comprends pas ton commentaire ?

avatar contributeur Helpme12
Helpme12
21/03/2023 à 03:17

Citation de N04_pr #416293

Salut désolé de répondre seulement maintenant j’avais tellement de chose à l gère je tien à remercie pour tous vos messages bienveillants j’ai vraiment pas l’habitude quand me traite avec autant de bondé sur mon orientation sexuelle,est oui je veux bien prendre contact avec toi mon snap c’est caplemgl06 si tu peu m’ajoute pour quand puise discuter ça serai une chance pour moi 🤲

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr