Les mecs très grand et très fin.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 21:57

Bonsoir à tous, je crée ce sujet car j'aimerai bien avoir l'avis des mecs gays, bi et peut être même des dames.

Je m'explique, dans une société de plus en plus basé sur les apparences ou le physique est super important. J'ai remarquer en coitoyant diverses applis gays ou de gays eux même que la virilité chez le partenaire était souvent rechercher. Faire du sport ou aller à la salle de sport devient quelque chose que bcp fond peut importe l'âge, l'orientation sexuelle ou le sexe. Faire du sport c'est bon pour la santé et le corps après-tout mais pas que. D'ailleurs, aller à la salle est poster 500 photos la semaine sur sont Instagram pour avoir le plus de like et montrer sont corps"parfait" est devenu quasi quelque chose de "normal" ? bref...

Vous vous demandez surment ou je veux en venir? C'est la que je vais un peu parler de moi et certains ce verront peut etre concerné. Je n'ai pas la motivation pour aller à la salle de sport, ni l'envie. Ce n'ai pas le genre d'endroit pour moi, je vais avoir 25 ans et je me demande quand es-ce que j'aurai le temps pour y aller de toute façon ?

Moi, j'ai un corps type Stromaé, alors oui, vous voyez sans doute tous de qui je parle? Le chanteur Stromae. Grand et très très mince, il a un corps très longiligne du haut de ses 1m91. Je vous conseil d'aller revoir une photo de lui sur Google image pour voir sont corps du coup. J'ai quelques centimètres de moins que lui, je fais 1m85 je crois mais niveau morphologie j'ai la même que lui. Souvent on m'appelle "grand dindet" ou "grande perche" bon, amicalement (j'espère). Je prends Stromae en exemple car c'est le premier qui me vient en tête.

Bref, Stromae et moi avec notre morphologie type longiligne, petit bras, petite jambes baguettes de pains, épaules pas du tout large. Nous n'avons pas vraiment un corps dit "viril" la ou le muscle, les épaules larges, les cuisses imposantes sont considérés comme "viril" et on ma souvent fait la remarque dans le milieu gay. Je sais que c'est dur pour moi de grossir, et que prendre du muscle serai dur aussi si je m'y mettait sérieusement. C'est ma morphologie depuis toujours.

Cela est donc un frein pour moi pour d'éventuelles rencontres d'un soir ou amoureuse car je n'ai pas ce corps "viril" et d'Apollon tant recherché.

C'est un peu long comme sujet, désolé, je vais conclure.

Le débat, la question ,c'est : Est-ce que certains s'en moquent et peuvent être attiré par justement ce corps de "grand dindet" ou de "perche de piscine" ou c'est totalement rebiditoire pour vous et préférerais que votre partenaire ce muscle et donc lui imposerait de le faire ? Pareil pour les plans d'un soir, es-ce un critère ? D'ailleurs, on peut retourner la question dans l'autre sens avec les personnes en "surpoids" ou ayant des kilos en trop si certains le souhaite.

Ps : Je parle de virilité du corps, quelqu'un à la morphologie type "Stromae" peut très bien avoir une attitude, ou un comportement viril. C'est juste que de corps c'est pas vraiment considéré comme tel.

Voila, Sorry c'était très long. Désolé pour les fautes, je suis sur téléphone et pas évident. J'espère que vous avez compris et que je me suis pas mal exprimé... Désolé aussi pour le sujet basé sur le physique, c'est superficiel et ya pas que ça dans la vie mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le cœur. Merci de respecter le sujet et d'être honnête dans vos réponses.

Yohan.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
29/02/2020 à 22:28

Salut :)

Je pense que lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, le physique passe après. Si l'amour est sincère. Et puis c'est ton corps, ne va pas le changer pour x ou y. Chacun d'entres nous ne peut pas plaire à toute le monde. Il suffit de tomber sur la bonne personne ;)

Après, en ce qui concerne les plans d'un soir, c'est une toute autre histoire : là le physique à son importance. Enfin, c'est l'idée que j'en ai, après je n'en ai jamais fais, ça ne m'intéresse pas, je trouve que ça n'apporte rien.

Bonne soirée :)


"Oh, my stars ! If it isn't Steven Universe ! We finally meet !"

avatar contributeur de Redmood
Redmood
29/02/2020 à 22:35

Personnellement, j’ai tendance à préféré les mecs maigrichons (petit ou grand), ou un peu grassouillet, aux "armoires à glace" virils et musclés. En fait, les muscles, ça ne m’émeut pas du tout et la virilité, aussi bien physique, que comportementale, ne fais pas partie de mes critères.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 22:54

Salut, alors la ce n'est que mon avis mais si sa peut apportés son utilités temps mieux, ne changes pas çe que tu est pour la sociétés ou les personnes qui disents *oui mais c'est sa ou cela etc.... nah... c'est son avis et toi tu as

le tiens sur les mecs qui te plaîts et c'est sûre que il y en as crois moi qui aiments les minces et pas musclés etc.... même la ou je taff on est quand même libres d'être comme nous sommes bien avant la ou je travaillais je me fesait dire ouais mais toi tu as tels ou tels choses que tu devrais changer ou etc. Puis j'ai été clairs nah c'est mon

choix et c'est moi et je me sent comme sa.Ce que les autres dises entres eux sa çe sera éternellement le même trains qui repasse sans arrêt au même points de départs, on peut avoirs son avis sans pour autant changer une personnes. Après quand j'ai été mis au clairs et que la situations

as été meuilleurs j'ai déja fait changer les perceptions des codes déja si la personnes a sent l'envie et quel aimes avoirs les cheveux longs....ou mêmes une fille au cheveux court sa importe quoi au finals les avis des autres? tant que toi tu

aime? bah rien du tous. Et en plus de cela et d'avoirs fait changer la visions des choses bien je fait des rapprochements avec des personnes qui peuvents eux aussi çe sentirs mieux tels qu'ils sont.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 23:06

ça dépend vraiment des goûts de chacun. moi je sais que j'ai un faible pour les grands et mince et je trouve que tu peux avoir ce physique tout en étant viril. là aussi ça dépend à que degré tu mesures la virilité.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/02/2020 à 23:54

merci pour vos retours.

C'est vrai que les goûts sont dans la nature et que chacun sa préférence.

Juste, ca devient relou de mettre une photo de sa tête de plus ou moins plaire, de convenir rendez-vous et une fois sur place qu'ont te dise "je t'imaginais autrement niveau corpulence"

Le pire c'est quand on croit aussi automatiquement que tu es passif...

Dans la rue j'ai vraiment l'impression d'être un sous homme, je suis vraiment pas épais pour ma taille.

mon ex me disait"tes pas efféminé du comportement mais ta les même bras que ma petite sœur"

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 00:35

On est toute autant pas obligers d'êtres restreint au code de virilité pour plaires a certains aussi sa va dans le mêmes sens. Tu est homo alors soit virils prend du muscles ou etc....les clichés de merdes qui pour moi est

vraiment passé de date. Excusez-moi mais quand je voies des gay dehors je les voies pas toutes musclés avec la petite moustaches ou des comportements viriles il y en as que sa plaît temps mieux alors tant bien que sa

plaît!!! mais faut pas non plus rentrez dans les généralités... une femmes qui est lesbiennes mais qui as le comportement plus d'un mec et que sa copine plus féminine peut tous autant être possibles commes le

contraires qui peuvents êtres les deux a la fois... arrêtons de casé aussi sa simplfifieras peut être un peut plus çe mondes qui déja ce fie beaucoups trop aux apparences et la je parle aussi

virtuellement lors d'une rencontres c'est vraiment flagrent les gens qui kiff sa ça fait peur lol.P.s non je ne parles pas des personnes irl mais des personnes qui aiments les rencontres virtuels Vives les jeux en lignes je dois dires 🙃 .

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/03/2020 à 00:47

Contrairement à ce que tu crois, l'attirance pour les garçons minces et imberbes demeure au moins aussi importante, si ce n'est plus, que celle pour les garçons musclés.

Donc tu devrais avoir un peu plus confiance en toi, car tu entres dans les bonnes statistiques !

D'ailleurs, il est à noter qu'il est justement plus difficile de plaire autant lorsque l'on ne rentre pas dans ces critères et que l'on est plus gros, poilu, etc...

Preuve à l'appui :

Sondage 26/06/2011 (https://www.ifop.com/publication/le-type-dhomme-ideal-des-gays/)

Le type d’homme idéal des gays

Le portrait type de l’homme idéal : « un mec plutôt imberbe, brun et fin »

Les préférences physiques des hommes qui aiment les hommes ne sont pas très éloignées de celles des femmes…

– En matière de pilosité, les homo/bi-sexuels affichent le même goût que les femmes pour les hommes plutôt imberbes : les deux tiers (64%) affirment leur préférence pour les hommes à faible pilosité, soit une proportion similaire à celle observée dans la gent féminine (62%). Le goût pour les garçons poilus est donc minoritaire – 36% en moyenne chez les hommes affirmant une part d’homosexualité – mais il est plus prononcé chez les gays (41%) que chez les bisexuels (26%).

– En matière de couleur de cheveux, les hommes interrogés penchent très majoritairement pour les bruns (à 70%), et ceci qu’ils soient gays (73%) ou bisexuels (67%). Globalement, leur goût est donc assez proche de celui des femmes (à 86% attirées par les bruns) mais il s’en distingue par un penchant un peu plus marqué pour les blonds : 30?s homo/bi-sexuels préfèrent les blonds, soit une proportion deux fois plus élevée que chez les représentants du sexe opposé (14%).

– En matière de corpulence, leurs goûts diffèrent en revanche fortement de ceux exprimés par la gent féminine. En effet, si les gays/bisexuels préfèrent les hommes fins (57%) aux hommes baraqués (43%), les femmes affichent plutôt un faible pour les hommes plutôt forts (à 58%). A noter toutefois que les hommes exclusivement homosexuels sont très partagés sur le sujet : 50% préfèrent des garçons plutôt fins, 50% préfèrent des garçons plutôt baraqués.

Ce qui compte le plus chez un homme : le torse et les fesses…

Les parties du corps masculin regardées en priorité par les gays et les bisexuels sont les mêmes que celles regardées par les femmes.

– En effet, le torse (41%) et les fesses (29%) sont les éléments qui attirent le plus leur attention, et ceci loin devant les abdominaux (11%) et les autres parties du corps (mains, jambes, épaules). En cela, en termes de hiérarchie, leurs critères physiques sont très proches de ceux observée chez la gent féminine.

– Ils s’en distinguent toutefois par un penchant plus marqué pour le torse (41% contre 34% chez les femmes) et surtout pour les fesses (29% contre 18%), éléments auxquels les bis (35%) sont encore plus sensibles que les gays (25%). A l’inverse, ils accordent un peu moins d’importance que les femmes aux mains (7% contre 12%) et aux épaules (5% contre 11%).

Laurent Delahousse : le présentateur qui fait le plus fantasmer les gays

Le journaliste qui présente le JT de 13h00 sur France 2 arrive en tête des présentateurs ou animateurs avec lesquels les homo/bi-sexuels aimeraient passer une nuit. 49% d’entre eux souhaiteraient passer une nuit avec Laurent Delahousse, soit une proportion plus élevée que pour Harry Roselmack (41%) ou Guy Lagache (37%). Victor Robert (29%), Thomas Hugues (29%) et Fréderic Taddeï (18%) ont quant à eux beaucoup moins de succès auprès des hommes affirmant une part d’homosexualité.

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
01/03/2020 à 15:15

Mouai, dans la réalité les mecs fins (et imberbes) ont toujours la côte.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 18:52

Citation de Lindos #325562

Mais lorsqu'on est pas dans les normes, il y a moins de concurrence, et on peut tout a fait séduire.

Quand t'es pas dans la norme, c'est que tu es éliminé. Certes tu auras pas de concurrent, mais tu finis dans les "losers" en terme de physique. Une pomme mal formée ne se vends pas.

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
01/03/2020 à 20:12

"Les standards de beautés varient selon les époques, parce qu'une société a toujours des idéaux"

Peu importe les standards de beauté d'une société, je ne pense pas que cela puisse être réduit à cela, car si l'on était influencé réellement uniquement par les standards de beauté on aimerait tous les mêmes personnes, alors qu'il en existe pour tous les goûts et toutes les couleurs, et que l'on aime ce que l'on aime naturellement, autrement pourquoi nous embêter nous serions tous hétérosexuels. On ne choisit pas ses goûts, l'homosexualité en est bien la preuve.

"Mais lorsqu'on est pas dans les normes, il y a moins de concurrence, et on peut tout a fait séduire."

Je trouve au contraire que la norme, qui nous attire, n'incarne pas forcément la majorité des personnes existantes justement, mais bien une poignée qui semble souvent inaccessible. Donc la concurrence est au contraire à son comble, très peu de garçons vont nous plaire, et beaucoup d'autres candidats sont comme nous à l'inverse, ou même plus beaux et à même de nous voler la vedette avec quelqu'un qui nous attire.

Entre un beau garçon mince aux traits fins et imberbe et un garçon lambda, je suis quasimment persuadé qu'il n'y a pas photo. Si l'on va encore plus loin dans le déséquilibre de l'offre et de la demande, avec des garçons fins typés asiatiques, métis, latinos, ou noirs par exemple, ou que sais-je encore, je pense à nouveau que la différence s'en ressent, en terme de possibilités et de facilité de rencontres, et donc de temps et de messages, le monde s'ouvre pour les uns en un clin d'oeil et se referme pour les autres qui décrépissent avec le temps et les années qui passent et la difficulté de pouvoir s'épanouir amoureusement, tout ça à cause d'une pauvre coquille, hélas ! On en viendrait presque à détester autant ces garçons si rares qui nous plaisent que nous les aimons, ils nous attirent autant qu'ils nous font fuir.

Alors lorsque l'on est attiré par ce genre de garçons plus rares à l'allure princière et innocente qui, sans même claquer des doigts, se voient recevoir un nombre de demandes et de messages quotidiens, tandis que l'on peine seulement à en recevoir un seul dans le mois ou l'année qui puisse être intéressant, cela semble devenir un jeu sans espoir, a "loosing game". Il n'y a pas vraiment de mérite, peu importe notre histoire, nos souffrances, nos capacités, notre bienveillance. On finit bien vite éreinté, écorché, affaibli, lorsque l'on se trouve du mauvais côté de la barrière.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 20:35

"Une pomme mal formée ne se vends pas"

Vrai, elles peuvent même être emmaillotées comme un bébé, mais les pommes bien formées des étales standardisés, ont un gout fade.

Les pommes naturelles des anciennes variétés, avant l'industrialisation du bio, étaient toutes plus ou moins mal formées. Cueillies mures elles pouvaient même avoir des points de pourriture. Par contre elles étaient délicieuses. Quelques agriculteurs locaux en vendent encore en saison dans un ou deux marchés de ma ville.

Les rencontres c'est pareil, elles peuvent être standardisées et fades, ou non.

avatar contributeur de Sebiseb
Sebiseb
01/03/2020 à 21:26

Il y a des tonnes d'homos qui sont musclés,poilus et barbus et pourtant trés efféminés à l'opposé du terme ''viril''. C'est bien plus large que ça ce mot, c'est avant tout dans l'attitude/le regard et le caractère, je trouve.

Donc n'associe pas forcément ton poids à une espéce de faiblesse ou de sous masculinité

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 21:41

Citation de Lindos #325576

Tu racontes des bêtises

Les pommes qui ont été ravagées par des pathogenes ou des insectes développent de pourriture sont appelés morte cellulaire programmée. Cela est une défense des plantes vis à vis des champignons, bactérie etc. . Cela sera à tuer des cellules infestées, avant que les pathogenes ne propagent. Durant ce processus, le fruit libère des enzymes qui hydrolyse des amidon pour produire des sucres, synthétise en même temps des métabolites secondaires de défense (terpanoides et flavanoides), qui apportent des parfums et des goûts. Ce n'est pas réservé aux fruits mal formée, mais tous les fruits.

En plus, gustativement une pomme mal formée n'a pas de goût particulier, ni au niveau nutritionnel. Pire des fois la chair est dur, et fibrose. Mais une pomme sous stresse biologique ou mécanique oui, pas mal formation.

Puis faut pas oublier une pomme pourrie dans le panier, toutes les pommes n'échappent pas la pourriture. Le bon réflexe est d'enlever la pomme pourrie, ou ne pas l'acheter afin de préserver le panier.

Les variétés y en a pleines, des anciennes ne sont pas que du goût, si tu vois que le plaisir charnel. On parle aussi de la Résistance, productivité, période floraison etc.

Tu ne me dis pas que tu achètes que des pommes pourries, mal formées, d'ailleurs tu fais des courses ? Pareil avec les rencontres, tu me dis pas tu cherches pas de mec jeunes et mignons, c'est ce que tu réclame à chaque fois, tu ne cherches que des gens qui ont de physique hors norme et tu les accueille par pitié, et tu fais l'assistance sociale.

Chez nous on dit, tout ce qu'il ne veut pas, donne pas aux autres. Si tout le monde le refuse, c'est qu'il y a une raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2020 à 23:15

Bonsoir Yboy

Je rejoins ce qu'ont dit Evelyna, Skyquiver, et Damien.

On aurait tort d'affirmer qu'il n'y a pas cet idéal de beauté type fin et imberbe, qui donne l'air d'une petite chose à posséder. Et je relierai toujours ca étroitement avec le porno d'ailleurs...

1m85 oui c'est grand, des jambes en baton, oui ca plait pas à tout le monde, et alors ? Tu ne devrais te soucier de personne, dès lors qu'on s'attache au regard des autres, on s'en sort plus... Tu penses qu'avec ta taille tu serais mieux un peu plus musclé, alors muscle toi un peu. Sinon, n'y pense plus, car c'est aussi en paraissant bien dans ta peau, sûr de toi, que tu convaincras ceux qui n'ont l'air de rien

Pour moi, plaire, c'est avant tout une attitude, un certain recul qu'on remarque chez une personne. C'est aussi ce qu'on appelle plus couramment : s'assumer. Et si tu l'avais déjà fait tu ne serais pas sur ce forum

Alors c'est pour quand ? :)

On s'en fou des autres ! Ca se saurait si dans la vie on avancait ensemble. C'est à toi de t'élever et de t'affranchir de tout ce merdier, alors bonne chance 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2020 à 10:53

Le débat que tu lance est intéressant mais il faut séparer l attraction physique que l on recherche pour un acte sexuel seul (plus couramment connu sous le nom plan cul) et l attraction que l on a pour quelqu un qui te plait sérieusement (amitié amour passion). Pour la première c est tres fortement lié a la mode du moment, au porno etc c est limité Si tu veux faire des plans tu as plus de chance si tu es dans le type de mec que l on voit dans les mag porno et internet...

Pour le 2eme c est beaucoup plus ouvert.. il y a bcp d autres facteurs que la taillr de tes bras.. et heureusement! l amour est aveugle sinon il y aurait pas bcp de couples...

Enfin tu soulève un point sur le lien physique et sexualité : gros bras = actif , petits et fin = passif.. La sexualité n est heureusement pas inscrite sur nos têtes.. mais oui bcp de gens vont checher des signes sur ton aspect exterieur avant de t approcher.. une fois de plus je dirais c est gênant que pour les plans culs.. et mon conseil est va vers les autres parle avec eux et tu rencontrera les mecs qui te correspondent et auxquels tu correspond..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/03/2020 à 15:02

Salut j'ai lu ton poste et sache que tu n'as pas à complexée de ta morphologie. Je suis comme toi niveau morphologie grand et fin (1m80 et 60kg). Tu sais, si des gens te critique sur ta minceur ne les écoute pas tu es comme tu es. Moi même j'ai longtemps complexer de ma minceur à cause des critiques des autre qui disait entre autre que je devais me muscler.

Regarde l'acteur timothée de call me by your name il est ultra sexy et hyper mince pourtant.

En ce moment il y a une mode d'être très musclée et viril chez les hommo et encore plus chez les hétero ou tu es sans cesse critiquée de corps de lâche si tu fais une taile 38 ou moins

Si tu n'entre pas dans cette mode c'est pas grave

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2020 à 18:04

Salut,

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, moi même qui ai toujours été très mince (par contre pas grand, 1m70) j'ai pendant longtemps complexé face à d'autres corps qui pouvaient parfois même être un peu charnus comparés à la "norme" (si tenté qu'il y ait vraiment un type de corps "normal"). Mais aujourd'hui je m'en fiche, je sais que c'est ma morphologie et que je ne pourrai pas changer grand chose à ça. J'ai même rencontré à une époque quelqu'un qui me disait clairement que ce genre de corps lui plaisait, même pour donner un exemple, de "sentir les côtes" aux caresses. Au début je me disais que c'était chelou mais finalement tous les goûts sont dans la nature.

Accepte-toi, déconstruit toutes ces pressions sociales et commerciales qui ne sont aucunement le reflet de la réalité, et tout ira mieux :)

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr