Besoin d'aide , peur d'être passif avec un plus jeune que soi, urgent

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/06/2021 à 02:15

Bonjour, j'ai 17ans et je vais passer l'été avec mon copain de 14ans. Nous ne nous connaissons pas depuis longtemps mais nous avons beaucoup de complicité. Au fil du temps, quand on se parlait, on se racontait des choses plus intimes comme nos aventures sexuelles, nos fantasmes, ect...

Étant plus jeune, mon mec, que je vais appeller "Léo", avait peu d'expérience et m'avais raconté qu'il avait été passif dans ses ébats sexuels. Je me suis naturellement dis alors que lorsque l'on se verra ce weekend, il sera alors passif, mais lorsque je lui ai annoncé que j'avais hate de le prendre, j'ai alors compris que nous avons pensé comme si l'autre était passif..

Forcément déçu, on a commencé à réfléchir car nous somme tout deux versa mais... lui a été traumatisé et moi, je ne comprends PAS mais je refuse d'être passif pour un plus jeune...

J'adore être passif mais seulement avec les plus vieux que moi et à l'inversement j'aime être actif avec ceux de mon age ou plus jeune. Je ne comprends pas d'où viens cette impression de dégoût, de peur, d'éloignement.

Si quelqu'un a une solution, ou à vécu ou même vit la même chose, répondez à cette annonce, s'il vous plait...

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/06/2021 à 06:42

Bonjour Anonyme,

Cette discussion pourrait sans doute être posée sur AdoTolerant puisqu'elle concerne deux personnes mineures. Qu'en pense l'équipe de modération ?

En tous cas bonne recherche et bonne journée à toustes

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
01/07/2021 à 22:49

Tu sais la sexualité entre mecs c'est pas avoir un "passif" et un "actif", la vrai vie n'est pas une vidéo x. Vous êtes très jeunes, mais ton "copain" est très très jeune, c'est encore qu'un gamin en fait. Vous parlez ou avez des délirs sexuels entre vous, ok, mais c'est pas le plus vieux qui domine le plus jeune. Vous essayez de refaire ce que vous voyez dans des vidéos ? C'est pas la vrai vie. Le plus important est de parler, ne pas garder vos préjugés et réfléchir, le sexe c'est cool mais c'est pas un jeu, vous avez des sentiments l'un envers l'autre ? Vous ne devriez même pas vous poser ce genre de question, qui est passif ou actif ! On voit ça dans les vidéos, dans le monde réel il faut vous demander comment on s'aime, est-ce que je l'aime, est-ce que je m'aime, il faut tout faire pour se respecter et respecter les choix de l'autre. Bon courage à vous 😟 😳

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
01/07/2021 à 22:49

Tu sais la sexualité entre mecs c'est pas avoir un "passif" et un "actif", la vrai vie n'est pas une vidéo x. Vous êtes très jeunes, mais ton "copain" est très très jeune, c'est encore qu'un gamin en fait. Vous parlez ou avez des délirs sexuels entre vous, ok, mais c'est pas le plus vieux qui domine le plus jeune. Vous essayez de refaire ce que vous voyez dans des vidéos ? C'est pas la vrai vie. Le plus important est de parler, ne pas garder vos préjugés et réfléchir, le sexe c'est cool mais c'est pas un jeu, vous avez des sentiments l'un envers l'autre ? Vous ne devriez même pas vous poser ce genre de question, qui est passif ou actif ! On voit ça dans les vidéos, dans le monde réel il faut vous demander comment on s'aime, est-ce que je l'aime, est-ce que je m'aime, il faut tout faire pour se respecter et respecter les choix de l'autre. Bon courage à vous 😟 😳

avatar contributeur Dzaqar
Dzaqar
03/07/2021 à 01:34 - 03/07/2021 à 01:36

Salut,

avant toute chose, je pense nécessaire de le préciser, si je suis offensant je vous prie de m'en excuser, ce n'est pas le but recherché.

Je pense qu'il faut que vous vous posiez la question de ce que représente un rapport sexuel pour vous,

le rapport sexuel ne doit en aucun cas être une histoire de "baise" car à ce moment là, il y a vos mains, question de calmer vos hormones.

Le rapport sexuel est pour moi un don de soi, une preuve d'amour, un cadeau que l'ont fait à l'autre,

il faut en priorité prendre en compte l'amour, le respect, la tendresse entre autre chose.

Vous êtes jeune et bloquer sur des notions aussi abstraites que sont les "rôles" actif / passif serait, je pense, une très grande erreur.

Voilou.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2021 à 12:22 - 04/07/2021 à 13:45

Texte édité et supprimé pour éviter toute discussion houleuse et inutile.

avatar contributeur de Didier78
Didier78
03/07/2021 à 18:03

Bien que ce ne soit pas forcément la meilleur des solutions fait comme avec moi et mon ex sexfriend soyez passif à tour de rôle (je veux dire dans la même soirée pas un jour l'un et un jour l'autre ^^).

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
03/07/2021 à 22:58

Laurent, relis 3 fois ton premier et 2ème paragraphe et une fois ta première phrase et donne la définition de "moralisateur" 😂😂😂. On donne juste notre avis par rapport à notre savoir, nos expériences, comme toi 😀, de toute façon le gamin ne lit plus les réponses il est désinscrit 😂!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2021 à 23:07

bonsoir il faut assumé ce con né moi je suis gay est je me m assumé moi même ♥️💋?

Envoyé depuis l'application android
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr