Pk est-ce si dure de se trouver un petit ami ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 12:52

Pouvez vous m'aidez à savoir pourquoi c'est si dure de se trouver un petit ami ?? Ça va faire plus d'un an que cherche sans résultat alors je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et si il y a des gens qui on des réponses aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 13:18

Coucou ! Comme tu le dis, ça fait un an que tu cherches en vain. Alors arrête de chercher du coup, tu ne perdras pas ton temps, tu pourras te concentrer sur d'autres choses puis... ça viendra quand ça viendra! En tous cas, je ne peux que te conseiller de discuter avec les gens sans chercher forcement à te caser, puis ça viendra peut-être par la suite. On dit souvent que ça vient quand on s'y attend le moins et qu'il ne faut pas vivre de l'attente :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 14:02

Oui tu as sûrement raison je pense que je vais moins chercher et plus discuter ça sera mieux :) merci pour ta réponse ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 14:30

Mais de rien, pas de soucis! Tu verras que tu feras plus facilement des rencontres sympas (amicales principalement j'imagine), mais ça en vaut vraiment la peine! Puis après le reste, ça viendra quand ça viendra :p
avatar contributeur de Bidibou
Bidibou
16/02/2015 à 14:55

Cela fait 4 ans que j'ai découvert mon homoséxualité, je n'ai jamais eu d'histoire à long terme (plus de deux mois :/) Comme la dit Peeach, faut pas chercher ça viendra avec le temps (ou pas , mais c'est une autre histoire ^^)  :P
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 15:31

je suis resté célibataire pendant plus de deux ans et le jour ou j'ai arrêté de chercher et a discuter avec des personnes avec lesquelles j'avais des points communs et pas l' envie de flirter et d'être avec. Bah j'ai trouvé l'amour a chaque fois. CQFD : Cherche pas, c'est pas comme ca que tu auras les personnes qui te correspondent.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 15:36

YEP ! L'Amour, quand tu Le cherches, Il te fuit ! C'est seulement quand tu ne Le cherches pas ... qu'il te tombe sur les godasses ! Heu, comment dire, c'est comme pour tes clés de bagnole ! Oups pardon, j'oubliais l'âge moyen ici : comme tes clés de scoot (ou d'antivol vélo) :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2015 à 18:52

Merci pour vos conseils je vais moins chercher et plus discuter ça devrait aller ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 07:53

Car l'amour n'existe pas ! Je l'ai tué! Mouhahaha! Clairement chercher l'amour bah ça sert a rien ! Faut déjà trouver quelqu'un qui te ressemble un minimum, car bon les opposés s'attire peut être mais y a des limites et lui parler en toute amitié et après les choses se font plus ou moins seul, Et si jamais tu trouve pas essaye ma solution! Le pot de nutella ! Utile et fidèle !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2015 à 09:08

Bonjour à toi ! Oui, tu es dans le vrai cela est très dur ! Pourquoi ? Je pense, mais cela n'est que mon opinion, il y a beaucoup de personnes  qui s'inscrivent sur des sites, par voyeurisme, curiosité (mal placée) qui se servent des sites comme passe temps, défouloir ..... Il y a aussi ceux qui pense trouver un idéal (cela n'existe pas) ceux qui ont des a priori sur l'âge, L'amitié, l'amour, ne s'achète pas ! Personnellement, je crois en l'humain, à l'amour, toute différence confondue, La tolérance, la différence, l'acceptation de l'autre tel qu'il est et non comme on le voudrait. En résumé : L'acceptation de la différence, la sincérité, la complicité, la tolérance, l'amitié, ne pas mettre de barrière à la différence d'âge, ne pas porter de jugement diffamant ....... l'amour c'est cette conjugaison que nous devrions tous avoir, pour aimer, être aimé  J'espère avoir pu répondre un petit peu à tes questionnements Bien amicalement
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 16:22

Coucou! j'ai découvert que j'étais gai il y a 2 ans, et je n'ai eu aucune relation amoureuse . Voilà! Bien entendu j'ai fais mes recherches... Les estimations pour la prévalence de l'homosexualité dans les populations vont de 3 à 20% (sans déconner)... je suis le seul mec de ma promo de 110 mecs à être ouvertement gai. Alors je compati et je désespère...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 17:01

 je dirais que les gens ont tendance a vouloir Trouvé l'homme ou la femme parfaite . Alors qu'il suffit de trouvé un compromis avec ce qu'on nous propose ( je dit pas qu'il faut sauter sur le premier venue ). Je suis D'accord c'est dur trouvééé.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:00

Oui je suis d'accord de toute façon je ne cherche pas l'homme parfait je cherche juste un petit ami comme tout les jeunes en fait :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:03

Donc Tu cherche juste Quelq'un pour avoir le statut de "EN COUPLE"!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:08

Nan pas du tout je ne suis pas comme ça ! Je cherche un petit ami que j'aime et qui m'aime comme ce qu'il y a de plus banale comme les couples hétéros que l'on voit au lycée ou dans les rues tout les jours 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:12

a vraiii dire mon commentaire était une question , pas une critique. Okeyyy
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:18

Ok tout ça pour dire que je cherche juste un garçon simple :) si possible qui aime beaucoup  la musique ça serait cool comme bonus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:21

Hahahhahahahha , En tout cas bonne recherche a toiii, faut pas désespéré , Si l'amour  n'est pas pressé de venir , binnn vie ta vie le temps qu'il se rend compte que tu lui manque . Gd Luck
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:27

^^ merci beaucoup ;) A toi aussi si tu cherches la même chose ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2015 à 18:30

Ouiiii , merciiii :) , je suis pas préssé , j'ai tout mon temps , mais pas bcppp Non lus lOOOL
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr