Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Bonsoir,
Je vends des photos et vidéos depuis maintenant plusieurs mois, mais j'ai l'impression qu'il y'a un tabou quand je le dis à des personnes. Vous en pensez quoi vous ?
C'est surtout au niveau des rencontres amoureuses oû c'est plus compliqué. Rapidement, j'ai l'impression d'être perçu comme une "salope" alors que, je considère ça comme un job; I don't know
Citation de Fierdre #357850
" slutshaming ", si on parlait français en France ...
Citation de Jstophe #357852
Ok, au lieu de dire football, on va dire "ballon pied" ! YOUHOU !!!! VIVE LA FRANCE !
Citation de Deynos #357853
Je ne parle pas des termes ancrés dans le langage courant depuis longtemps, je parle des termes surtout liés aux technologies actuelles.
Stupid as you.
Il faut s'adapter à son époque, tout simplement, rien de méchant....
Mais pour certains, le changement d'époque, je peux comprendre que ça puisse être un brin compliqué... Déjà, l'apparition de certaines technologies, c'est une étape...!
Ça sent la pub déguisé . .
Citation de Jstophe #357854
vous pouvez bien parler français en France, je n'y suis pas!
(quand a l'argument des termes bien ancrés... ils ne l'ont pas toujours été ! Dans quelques annee ''slutshaming'' le sera aussi, patiente!)
et au passage, vous baissez d'un ton. Pas de disputes pueriles sur le forum où je distribue des avertissements
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Deynos #357855
Certes, mais je revendique la langue française comme étant mienne.
J'étais bon bon en anglais au lycée, mais aujourd'hui, est-ce compliqué d'employer des termes que tout francophone comprend.
Vive Google Traduction !
Citation de Fierdre #357858
" et au passage, vous baissez d'un ton. Pas de disputes pueriles sur le forum où je distribue des avertissements "
Sauf le respect que je te dois en tant que membre de la modération, la phrase ci-dessus fait aussi "puérile".
J'ai dit, je quitte. bonsoir.
Citation de Faith141 #357857
lol
willoooo devrait lui demander une commission.
Citation de KevinTwink #357849
hey @KevinTwink
Pour répondre rapidement : Oui il y'a un gros tabou a propos de ça , est ce que c'est pour au temps justifier ? Non absolument pas !
You do you ! Si tu prend plaisir a faire ça et que ça te permet de faire quelque $ , get that bag haha ;)
Je sais pas si c'est ton cas , mais pour certain/nne Only fans ( ou d'autre appli/site) c'est leurs metier a plein temps , et c'est aussi respectable que n'importe quel travail , laisse personne te dire le contraire !
Take care !
par contre rappellons juste qu'on ne peut pas poster de liens onlyfans ou autre sur'le site :)
Citation de Fierdre #357885
C'est pour ça que cela me semble être de la pub. . ..
Citation de Faith141 #357890
en soi oe sujet est intéressant ceci dit !
Citation de Jstophe #357852
Merci d'éviter le hors sujet.... c'est un peu iagaçant vos remarques sur le français etc ^^surtout que vous radotez.
Admin.
Hello,
Déjà quel genre photo ou vidéo ?
De vous, d un thème ou paysage..!?
Vous ne l avez mentionné ! Bref, 1 pub particulière est en principe à afficher dans la rue..?
Citation de Vico94 #357934
loool il s'agissait son onlyfans...il avait publié un blabla
SALUT, j'aimerai savoir les sites pour vendre les photos et videos
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.