je suis tombé amoureux d'un hetero

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 00:22

Salut tout le monde,

Voila comme dit le titre, je vous raconte directement mon histoire. Je suis (bien évidemment) gay et lui il est 200% hetero (il a 11 ans de plus que moi). On s'est connu il y a 6 ans dans un club de badminton (on se voit tous les vendredis), ma premiere impression, c'est qu'il est sociable, rigolant mais un peu fou fou. Pendant 6 ans notre conversation restait très limitte, genre "salut, ca va?", et bien sûr il m'intéressait pas du tout. En plus il a bougé pas mal à l'étranger pour ses buts professionnels (et je m'en foutais).

Il y a 2 ans il s'est reinstallé de manière stable et l'année dernierre il a participé à un groupe d'art martial dont je suis responsable. On se voit tous les samedis soirs et après les sesances il me ramene en voiture et là on commence vraiment à discuter, mais on reste tout le temps ami (pas plus).

Cet été on est parti avec notre groupe de sport dans le Jura et là l'histoire commence. Il n'estait pas du tout en forme avant de partir mais on est y allé quand même. Et apres la premiere journée il est tombé malade (une fievre de 39 degre)!!! Le soir òu les gens faisaient le feu de camp je suis resté tout seul avec lui dans la tente.....Il s'endormait et je le regardait attentivement. Mon coeur commence à se battre fort et à ce moment là j'ai compris que je suis tombé d'amoureux de lui.

Apres ce camping on continue à se voir tous les samedis au club de sport et il me manque beaucoup quand il ne vient pas ou à la bourre; a chaque fois que j'y arrive je le cherche tout de suite. Et à partir de ca nos conversations deviennent plus privés. Je ne rentre pas en détails mais au fur et à mesure il comprend mes comportement, mes sentiments et que mon coeur bat pour lui (j'en ai pas directement parlé ni fait mon come-out). Malheureusement je comprend aussi qu'il n'est pas gay et qu'il ne m'interesse pas (je sais depuis longtemps qu'il cherche une copine).

C'est comme ca que mon amour à sens unique a grandi. Il est qqu qui est tout le temps occupé, des fois injoignable par telephone le soir. Je passe souvent toute ma soirée en regardant ses photos sur fb et quelque fois je suis jaloux avec ses amis qui ont l'occasion de manger ou de sortir avec lui. Je sais bien que si je continue comme ca je vais finir par avoir mal (c'est ce que je commence à sentir depuis 2 semaines). J'essaie de l'oublier mais ca me parait impossible, en plus je le vois tous les samedis.

Please help meeeeeeeee

Grand merci à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 01:43

Bonjour Unknown1169

Je pense que dans ton cas, il n'y a pas 36 solutions. Puisque tu es sûr qu'il est hétéro, pas la peine de s'acharner sentimentalement sur lui indéfiniment. Il serait préfèrable que tu donnes une autre direction à ton avenir amoureux en rencontrant des hommes qui te seront plus accessibles. Cela te permettrait de l'oublier, disons plutôt de le voir et l'apprécier autrement. Plus facile à dire qu'à faire ? Je sais mais tu n'as pas le choix ! Ton tendre drame ! Comme disait notre regretté Charles Aznavour.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 17:25

Bonjour Unknown1169,

Je suis d'accord avec David37. Tu sais qu'il est hétéro, ça ne sert à rien de continuer dans cette voie là (attention, je ne dis pas que c'est quelque chose de facile à faire).

Peut-être que lui dire ce que tu ressens (avec les risques que cela comportent) pourra te soulager d'un poid et te permettre d'avancer.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 18:39

Ahhh les heteros nous ferons toujours souffrir

Je suis d'accordavec ce qui a été dit... essaye de prendre du recul sur tes sentiments si tu es sur à 100% qu'il est hétéro. Plus le temps passe et plus tu souffriras et (surement) passera à coté de d'autres histoires possibles avec d'autres mecs.

Courage à toi, ce n'est pas facile

avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2018 à 20:52

Un vrai hétéro, y a rien a faire hélas. Le seul acte d amour que tu puisses lui offrir, c est de ne pas l embarrasser avec tes sentiments, car pour s'aimer faut etre deux et lui a la tête dans une autre direction. Régale toi de son amitié sachant que tu pourrais la perdre en faisant des confidences.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 01:43

Ah ma situation favorite. (non vraiment pas)

le truc c'est que tout ca c'est bien beau; mais si tu le vois tous les samedis, la t'es dans de beaux draps. prends tes distances avec lui le plus possible. Si tu peux en rester la c'est encore mieux. "profiter" de son amitié c'est la pire chose que tu peux faire car tu vas finir par interpreter les moindres mots et moindres gestes qu'il aura a ton egard. Et la le cercle vicieux commence.

Pense a toi, pas a lui, sois egoiste. Si tu veux vraiment l'oublier, etre son ami pour le moment rendra la tache impossible...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2018 à 08:37

D un autre côté , si j'ai bien lu, il a réussi a partager une gentille relation amicale pendant des années . Que s'est il passé pour que la sixième année il en tombe amoureux mystère de la complexité des sentiments.

Quand ce n est pas partagé c'est douloureux et c'est une souffrance stérile c est vrai mais si on le sait tous, on l a tous aussi expérimenté helas.

Avec l expérience, on sait juste que ça finit par passer comme une grippe mais que ça peut prendre du temps.

Si il est assez fort dans sa tête, il peut juste taire ses sentiments, conserver la petite amitié et attendre que ça passe. Si ça doit engendrer une souffrance il est plus sage peut etre en effet de se couper momentanément au moins de cette source de douleur, ce n est pas faux.

On est tous si différent, pas simple d aider. Ce qui est bon pour l un, ne le sera pas pour l autre.

On peut juste dire qu'avec un hetero pur jus, aussi tolérant soit il, il ne se passera rien, même si je ne crois pas forcément a l hétérosexualité pure et dure, y a toujours une fenêtre de tire mais qui parfois se limitera a une expérience ponctuelle liée au plaisir clandestin mais sans sentiment amoureux .

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 08:21

En ce qui le concerne, la situation est assez claire… j'imagine que si une fille cultivait plus ou moins secrètement son amour pour toi, tu ne pourrais que lui dire que rien ne serait possible. Ben, c'est pareil pour lui…

La question que tu dois te poser est celle de tes sentiments : pourquoi t'enfermes-tu dans ce rêve irréalisable ? D'une certaine façon est-ce que ça t'arrange de cultiver un amour impossible ? Ou alors est-ce simplement parce qu'il est là et que tu n'oses pas aller vers les autres ?

On en sait trop peu pour toi pour le savoir, mais à mon avis c'est ce genre de questions que tu dois te poser. Qu'y a-t-il dans ta vie pour te pousser à t'enfermer dans une situation qui ne peut que te frustrer ? Et comment en sortir ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 18:57

Si tu ne vois aucun signe de sa part je ne pense pas que ça avance à grand chose...limite pour du sexe si il veut tester mais une vraie relation. .

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 21:39

Bonjour tout le monde,

Je vous remercie pour vos renseignements. Je continue à vous raconter mon histoire...

Voila comme d'habitude on s'est vu ce samedi aux salles de sport, j'ai essayé de garder la distance avec lui, mais j'avais trop mal... apres la séance de sport on est parti manger avec les gens du club dans un restaurant, et bien sur il m'a ramené en voiture pour rejoindre les autres au resto, et je lui ai rien parlé dans la voiture. Il m'a demandé ce qui s'est passé (parce que avant je lui parlais beaucoup) et je lui ai répondu que j'estais un peu fatigué.

Et comme par hasard pendant le repas une fille a lancé le sujet sensible (au moins pour moi): ''D'òu vient la homosexualité". Selon lui l'homosexualité est principalement une tendance que l'on acquiert en fonction de mode de vie, de quartier òu on vit...

Apres il m'a ramené à la maison, et encore une fois je lui ai rien parlé sur la route. Au bout d'un moment il a commencé "tu parles pas comme d'hab parce que tu es fatigué ou tu es pas content? Je lui ai dit "pas content de quoi?". Il a dit "bah..du fait que je pense que l'on est pas né homo" Et là je commence à lui reparler. En gros j'ai avoué tous mes sentiments avec lui. Il a dit qu'il a tout su et qu'il a tout compris...Il ne me dégoute pas et il m'accepte... Mais encore un fois il confirme qu'il n'est pas gay :(((

Je voulais lui demander plus mais on est deja arrivé chez moi.... Voila voila

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2018 à 23:57

Bah il a eu une bonne reaction d hetero tolérant. Il se doutait mais ne t a pas rejeté. Il t a juste aidé a ne pas fonder d espoir stérile sur lui. Au moins les choses sont claires et ça t'aidera a passer a autre chose.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2018 à 06:14

Bonjour,

Tu peux préserver cette amitié qui t'est cher, et tourner "ton coeur" en attente vers ailleurs ! Qui sait ? La vie réserve bien des surprises parfois !!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2018 à 16:16

Bonjour tout le monde,

Mercie encore une fois pour vos commentaires que j´apprécie beaucoup.

Voila ca fait déjà plus de 2 semaines que je suis pas allé aux salles de sports a cause de mon travail et lui non plus (à ce moment il se prépare pour un voyage aux États-unies). Du coup on ne s´est pas (Mal)Heuresemen vu depuis 2 semaines. Et bien evidemment je lui ai pas contacté ni par facebook ni par telephone (j´essaie de lui garder une distance).

La semaine dernière je devais lui apeller pour organiser une fête au club. A la fin de notre appel je lui ai parlé de manière rigolante: Dis donc monsieur businessman, j´ai l´impression que tu es en train de me rejeter. Il a répondu: bah tu es pas le seul, a ce moment la je suis très occupé.

Hier je suis allé aux salles de sport et j´ai appris qu´il pouvait pas y aller. Je me suis senti grave triste et tout seul.

Je suis désolé de vois raconte mon histoire personnelle ici mais a ce moment j'ai du mal à me concentrer au travail à cause de lui, j'essaie de m'éloigner de lui mais mentalement c'est ps possible.

Tres bonne soirée à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2018 à 19:33

Holala, les heteros faut oublier. C est que des embrouilles.

avatar contributeur Unknown
Unknown
12/06/2022 à 21:43

Citation de Ancien membre #285568

Hello hello je viens de tomber sur la conversation

Ton histoire et très similaire à la miennes

Comme cela c’est finis aujourd’hui

Merci excellente fin de soirée biz

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr