Devenir enfin heureux en trouvant ca place de soumis

avatar contributeur Tomtom75
Tomtom75
25/02/2024 à 18:46

Bonjour moi c’est Tom 23ans j’aurait voulu discuté sérieusement sans moquerie de soumission.

Je suis en couple depuis 2ans avec mon homme lui a 32ans et nous vivons ensemble depuis 20 mois.

Je n’avait jamais été soumis et je n’avait jamais eut envie de l’être avant de rencontrer mon conjoint, je dirais même que ce type de pratique me degoutait et me choquait.

J’ai rencontré mon copain dans un bar gay j’ai toute suite eut un coup de foudre en le voyant, ces histoire de coup de foudre n’était pour moi que de la fiction je n’y croyait pas comment tombé amoureux d’un inconnu d’un simple regard, mais quand ca nous arrive c’est tellement puissant que le monde autour de nous s’arrête.

Le plus étonnant était qu’il ne correspondait pas du tout a mon idéal masculin, au contraire même le style d’homme qui ne me plaisait pas, grand mec trappu limite bear look ultra hétéro.

Le coup de foudre a été mutuelle et il est venu toute suite me voir pour m’offrir un verre, le feeling était la j’etait totalement sous son charme.

Nous avons fini la soirée chez lui, c’etait étrange je me retrouvait au lit pour la 1er fois avec un homme plus vieux que moi, j’avait toujours eut horreur des poils et lui était très poilus mais ca allait super bien avec son style je trouvais ca beau et terriblement sexy, son odeur me rendait fous, le goût de ca salive était divine.

Ca façon de me toucher et de me faire l’amour etait troubante il etait ferme et figoureux je me sentait totalement lui appartenir, je me suis dit que ca faacon da faire etait du a son age et ca plus grande expérience.

J’ai passé une nuit magique, dans ces bras j’etait deja amoureux.

Nous nous soe revus plusieurs fois et un jour en arrivant chez lui il ma toute suite dit que nous devions parler sérieusement, la il ma dit qu’il voulait arrêter de me voir car il etait tombé amoureux de moi mais que ce n’etait pas la relation qu’il avait besoin.

Le choc l’entendre dire qu’il etait amoureux et qu’il voulait rompre pour ca, je ui est dit que j’était totalement amoureux de lui et que je ferai tout pour lui.

Nous avons discuté un long moment mais je n’arrivait pas a comprendre ce qu’il me reprochais, apres pres deux heures de discussion et de pleure il ma dit etre dominatteur et qu’il ne pouvait etre épanouie qu’avec un soumis et que j’avait trop de tabou qu’il se sentait frustrer avec moi et qu’il ne voulait pas continué une relation etre épanoui sinon qu’il finirai par aller voir ailleur pour pouvoir etre satisfait, qu’il avait deja eut des relations avec des hommes non soumis et que ca finissait toujours de la meme façon, qu’il preferais romppre toute suite.

Je suis partie en pleure de chez lui je m’en voulais de m’etre trompé sur lui et j’était déçu de lui qu’il soit qu’un pervers.

On c’est échanger des messages durant plusieurs jours il eait inquiet pour moi, je devenait fou de ne plus le voir de ne plus pouvoir le toucher l’embrasser, etre séparé de lui était pire que tout, je savais qu’il y avait une chose queje lui avait toujours refuser au lit et qui le fessait raler, je me suis dit c’est ca qui doit lui manquer et meme si j’avait toujours trouver ca dégoûtant la j’avait envie de lui faire.

Je lui est demandé si je pouvais venir chez lui il a dit oui, des mon arrivée je lui est dit que je voulais faire des effort pour lui plaire et que j’etait pres a prendre ca semence en bouche (nous etionns tout deux sous prep) il ma dit je veux pas que tu te force je luiest dit que j’’avait envie qu’il me fasse découvrir cette pratique que je ne pourrait jamais etre plus amoureux d’un autre homme donc si je le fessait une fois dans ma vie ca devrais etre fait avec lui.

Je lui est fait une fellation complète, c’etait incroyable de le retrouver, j’ai aimé ca il a ete surpris il croyais que j’allait recracher mais non.

Nous avons beaucoup discuté il ma dit d’etre soumis ce n’etait pas que ca, j’était pres tout pour lui j’etait dingue de lui et j’etait pres a tout accepté.

Il ma fait l’amour le reste de la nuit j’etait heureux, il a voiullu me parler de ces autres besoin j’ai refusé de l’est connaitre je lui est demandé de me l’est faire découvrir dans l’action sinon je pourrais avoir peur, je lui est juste dit que je refusait la violance et douleur ilma dit que ce n’etait pas son truc.

Le lendemain soir en arrivant chez lui il ma embrasser et me dissant qu’il voulait pouvoir me dominé, je savais que si je voulais le garder j’avait pas trop le choix j’avait peur et j’avait envie de lui faire plaisir.

Il ma parler d’un mot code a prononcé si c'était trop dure pour moi, son histoire de mot code ma fait peur je lui est dit que je ne voulais aucune forme de coup ou de douleur il ma embrasser en disant je te ferai jamais de mal je ne pratique pas ce type de truc, je lui est fait confiance.

Il ma fait découvrir son univers je n’est pas utilisé le mot code, une fois fini j’etait totalement perdu j’etait dégoûté de ce qu’il m’avait fait faire et en même temps j’etait heureux de l’avoir fait, j’ai ressenti un amour plus fort il me semblait tellement supérieur au autre homme apres ça, ue le voyait comme un etre supérieur.

Aujourd'hui je suis fiert et totalement épanoui de lui etre soumis ce mode de vie et de relation me correspond totalement, il est mon homme mon dieu ma raison de vivre.

Les relations soumis domi sont tres souvent confondu avec le bdsm ce qui est totalement différent.

Je trouve tres agréable cette équilibre dans mon couple lui portant le rôle traditionnel de l’homme du foyer gérant les facture le budjet et tout ce qui est administratif et moi m’occupants de notre foyer des taches ménagères et de son bien être, je suis incroyablement heureux dans ce rôle.

J’aime etre toujours disponible pour lui pour toutes ces envies et tout accepté de lui m’offrant totalement a lui.

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
25/02/2024 à 19:28

Je suis complètement d'accord avec toi. Etre soumis à quelqu'un n'est pas quelque chose de dégradant, ça peut aussi être une véritable marque d'amour et tu en es la preuve vivante.

Beaucoup voudraient pratiquer le bdsm ou rêvent de le pratiquer parce qu'ils pensent que ce sera plus facile d'avoir du sexe si c'est fait en se faisant passer pour un soumis qui est prêt à subir les assauts d'un gars dominant.

Accepter d'être le soumis de quelqu'un par amour comme tu l'as fait, surtout pour quelqu'un comme toi qui n'avait aucune notion de ce qu'est la soumission, voire même qui en avait une idée négative, est une vraie preuve de ton amour envers ton dominant et grâce à ça, vous êtes en train de vivre quelque chose de sublime. Profitez-en tous les deux et savourez pleinement votre bonheur.

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
25/02/2024 à 22:19

Et donc ?

PS - on a pas forcément besoin d'avoir tous les détails, je ne pense pas que ce soit l'objet de ce site...

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
26/02/2024 à 09:49

Ben et donc on a un petit gars heureux qui a envie de partager son bonheur et qui se fait plaisir en l'écrivant et en nous le faisant partager. Je trouve ça très chouette et je suis super content pour lui.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
26/02/2024 à 17:38

c'est exactement ce que j'allais dire: il y a AMOUR. alors le reste... et bien pourquoi pas, après tout ? ce n'est qu'une forme de vie sexuelle... comme bien d'autres ;-)


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
26/02/2024 à 20:48

Citation de Tomtom75 #499466

Effectivement comme citer dans les commentaires plus haut tu as le mot Amour, et l'amour nous fait faire des choses que l'on n'aurais jamais cru pouvoir faire auparavant.

Maintenant reste à savoir si cela va durer dans le temps, si tu va accepter cette soumission pendants des années ?

Lui as tu parler de ce que toi tu souhaite ? Car je persiste et nombreux vont te le dire dans une relation de couple il faut faire des compromis et ces compromis doivent être des deux parties sinon tôt ou tard sa s'entrechoque.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
26/02/2024 à 20:56 - 26/02/2024 à 21:03

Je pense qu'il faut rester soi même et authentique et ne pas se forcer pour que l'autre personne nous garde dans la relation si les pratiques sexuelles nous correspondent pas. Après bon pourquoi pas mais il faut que ça vienne de toi c'est pas à lui de te l'imposer.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Seb88
Seb88
28/02/2024 à 17:02 - 28/02/2024 à 17:07

'' apres pres deux heures de discussion et de pleure il ma dit etre dominateur et qu’il ne pouvait etre épanouie qu’avec un soumis et que j’avait trop de tabou qu’il se sentait frustrer avec moi''

c'est une fiction cette histoire, non? j'avoue que j'ai eu du mal à rester sérieux en lisant cela, c'est tellement glauque 😅

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/02/2024 à 17:29

Citation de Seb88 #499812

Ça fait un peu... pas le choix ... ultimatum

''Je suis dominateur si tu veux que je te garde il faut que tu sois soumis, sinon je suis frustré''... j'appelle pas ça de l'amour ni aimer la personne à sa juste valeur. Il y a que moi que ça choque ?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
28/02/2024 à 17:45

Citation de Pasgamine #499815

Dans le milieu gay certains hommes ne laissent pas trop le choix à leurs partenaires, après je dit pas que c'est normal mais si il a accepter c'est sont choix, il verra par lui même que ce type de relation de dominant a dominé ne marche jamais.

L'amour c'est des compromis, faire des concessions de la part des deux partie.

Sa me rappelle l'histoire d'un mec qui refuser d'être pénétrez par sont conjoint, alors que sont conjoint était Versa il a accepter par amour d'être passif.......sa c'est soldé par une rupture au bout de 10 ans de vie commune.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
28/02/2024 à 18:48

Citation de Sosoblk #499816

Là c'est à sens unique


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
28/02/2024 à 19:23 - 28/02/2024 à 19:24

Citation de Pasgamine #499821

En espérant qu'il le comprenne assez tôt, pour l'instant il semble heureux de faire plaisir à sont Homme mais pour combien de temps....

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
29/02/2024 à 18:00

je cite: "Je trouve tres agréable cette équilibre dans mon couple".......


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
29/02/2024 à 18:32

Citation de DamienLge #499988

Oui mais il n'as rencontrer sont partenaire que depuis pas longtemps, l'avenir le lui dira si cette place de soumie un peu forcé lui convient.

Car si il avais accepter sa de plein cœur il n'aurais pas posté de sujets le concernant.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
01/03/2024 à 09:19 - 01/03/2024 à 09:23

tu as tout à fait raison concernant la durée...

et rien n'indique qu'il y a problème, ou "se sentir forcé" dans le post, donc il serait interessant , TomTom 75, que tu nous en dise un peu plus là dessus.

Mais c'est vrai que c'est peut être trop récent pour toi pour que tu puisses avoir une réponse..... et de fait seule la durée nous donnera un point de vue "valable", à savoir si on déborde du "soumis/domi", qui peut etre une manière tout à fait respectable au sein d'un coupple et un jeu érotique très enrichissant, à une mainmise d'un être toxique sur toi.... auquel cas, évidemment, c'est "fuis au plus vite"....

Ceci étant: dans les relations hétéros, bien moins maintenant, mais quand même, et je ne parle bien entendu pas des extrèmes qui sont pathologiques, les taches internes à la maison sont souvent très vite genrées... non ?


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 09:26

Citation de DamienLge #500081

Pour le vite genree ça dépend... dans notre époque ça commence à devenir 50/50 même si il y a encore du boulot.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
01/03/2024 à 09:34 - 01/03/2024 à 09:40

Nous sommes bien d'accord.... je disais simplement que ce 50/50 est récent, de 1, et de 2: que oui: y a encore du boulot.... le jour où monsieur repassera ses chemises pour aller au boulot.... on y est pas encore.... 😊

Chez mon cher médecin, qui a tous les jours une chemise impécable: la solution a été: on envoie chez UNE repasseuse ;-)

Chez mes voisins d'en face: faire à manger, et bien ça se décide au coup par coup qui doit faire à manger (la vaisselle étant le lave vaisselle) 😊

Mais attention, je ne voudrais pas "déformer" le sujet et l'entrainer sur un autre débat.

La question posée par TomTom 75 étant de savoir si le type de relation qu'il a avec son compagnon et saine (quoique un peu particulière) ou toxique.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
01/03/2024 à 09:41

Citation de DamienLge #500084

Bin ceux qui habitent tout seul... ils ont pas le choix de le faire... pourquoi en couple ça changerai ? Dans ma famille on a eu une bonne éducation mes frères, ma sœur et moi-même quand on est en couple on ce partage les tâches.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
01/03/2024 à 19:18

Citation de DamienLge #500084

"La question posée par TomTom 75 étant de savoir si le type de relation qu'il a avec son compagnon et saine (quoique un peu particulière) ou toxique."

Je ne vois pas où il pose la question ni même s'il y pose une question, je n'ai juste vu dans son message d'origine qu'une explication de ce qui lui est arrivé, de la rencontre qu'il a faite avec son homme qui s'est révélé être dominant et du bonheur qu'il a à pouvoir vivre avec lui après avoir décidé par amour d'être son soumis. Je ne vois aucune plainte ni aucun regret venant de sa part, bien au contraire. Il semble heureux, épanoui et très content d'être avec son homme.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/03/2024 à 19:34

Bonsoir, je pense déjà qu’il faut différencier deux choses :

  • Les relations Maitre/ soumis occasionnelles Se font de façon Plus ou moins régulière dans des lieux dédier a cela et avec un Maitre qui ne fait pas partie de notre entourage

  • Et les relations Maitre /soumis dans le couple ou cette relation est au quotidien.

Effectivement, le témoignage de cette personne il en ressort un bien être ou apaisement et surtout beaucoup d’amour et de compromis.

Après c’est tout nouveau pour lui donc c’est à 2 qu’ils trouveront leurs rythme, ce que Le Maitre peut lui donner jusqu’à la limite imposée, et ce que le soumis pourra recevoir dans sa capacité de soumission.

Je n’y vois absolument rien de pervers ou de dérangeant, puisque c’est un mode de fonctionnement intime qui ne concerne que 2.

Le sentiment d’amour lié à la satisfaction d’avoir comblé l’autre est , je pense, la base même du soumis, Le Maitre lui est dans le contrôle et la protection de son partenaire.

Ce n’est pas vraiment mon truc, mais je comprends ce côté sécuritaire que l’on ressent aussi quand quelqu’un nous met un cadre et que l’on suit les directives : On a pas à se prendre la tête, puisque il suffit de suivre des ordres Claire précis, des choses simples, et qui plus est qui fera plaisir à l’autre.

avatar contributeur RESPIRE
RESPIRE
02/03/2024 à 02:18

Merci pour ce témoignage.

Heureux d'apprendre que tu en es satisfait.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
02/03/2024 à 09:06

Bonjour à Toustes,

Citation de Tomtom75 #499466 : "...que ce type de pratique me degoutait et me choquait...."

Seule, la méconnaissance provoque le "rejet par défaut". Une sorte de protection vis-à-vis de fonctionnement étranger à son cadre de vie ou aussi zone de confort...

Citation de Tomtom75 #499466 : "...sans moquerie..."

La moquerie, le rejet, les notions de "dégradant", "choquant", "pervers" ne peuvent pas être pris comme une agression mais bien comme l'expression de la peur, de la bienséance, de l'orthodoxie apprise (patriarcat,...). Cela reflète le refus des autres trop "étrangers", le refus de ce monde qui regorge de diversité de vie en couple, ce qui a toujours existé !!! Merci à Wilooo de vous permettre d'exprimer votre découverte et votre choix de vie qui vous conviennent !

La moquerie et consœur ne révèlent que la difficulté de la découverte de l'environnement par ses auteurs.

Citation de Sosoblk #499544 : "...faire des choses que l'on n'aurais jamais cru pouvoir faire auparavant...."

Ne jamais dire jamais ! Ce mot "jamais" ne s'utilise que dans des phrases au passé. CQFD

Soyez plus curieuses.x et moins suspicieuse.x ! 🤗

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
02/03/2024 à 13:20 - 02/03/2024 à 13:21

Citation de Hughes0506 #500155

Je te renvoie à mes précédents post, avant celui là, et à la discution qui a suivi. Qui a rendu cette question induite. Mais n'est effectivement pas dans le post de départ.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Hughes0506
Hughes0506
02/03/2024 à 14:12

Citation de DamienLge #500284

"et à la discussion qui a suivi. Qui a rendu cette question induite. Mais n'est effectivement pas dans le post de départ."

On est bien d'accord TomTom75 n'a jamais posé de question. C'est pourtant devenu :

"La question posée par TomTom 75 étant de savoir si le type de relation qu'il a avec son compagnon et saine (quoique un peu particulière) ou toxique."

Donc toujours faire attention avant de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit. Le problème est qu'au fil des différents commentaires des uns et des autres on finit par perdre de vue le sujet d'origine et surtout les dires d'origine de la personne.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
02/03/2024 à 14:19 - 06/03/2024 à 10:31

oui, mais comme le fil de la conversation, si tu as tout lu le montre, on peut se poser la question, et elle est recevable.

Même si, de fait, le post de TomTom exprime son bonheur actuel à vivre en couple de cette manière, et là je suis d'accord avec toi, et je n'y trouve RIEN à redire.

Et si la question ne se pose pas et n'a pas à se poser, crois moi bien, et c'est ce que j'ai dit dès le départ: je serais le premier à m'en réjouir, vraiment et sincèrement. Car, à 23 ans, être en couple et heureux en couple, et avoir trouvé son bo,heur dans un fonctionement de couple, quoi de plus beau???

MAIS: là où tu as certainement un peu raison, n'étant plus dupe de grand chose et surtout pas de moi même..... Peut être est ce simplement parce que je suis jaloux, de son bonheur? 😊


Edit du 10/3:

Dommage que Tomtom ait disparu de la circulation..... 🙂


l'apologie de la différence est requise.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr