j ai un amant gay qui va se marier

avatar contributeur Hervaix
Hervaix
18/06/2022 à 21:22

cc

je suis gay et j ai rencontré un gay avec qui le courant passe bien puisque nous nous voyons régulierement principalement chez lui surtout quand son futur mari n est pas la et dont il me depeint un portrait pas top.....par contre il est tellement tendre et calin avec moi que je ne sais plus quoi faire...j' ai trop peur d avoir des sentiments pour lui sachant qu'en plus il est mon idéal!!!

merci pour vos réponses bienveillantes j'espère

bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 21:29

Bonjour

Visiblement tu as déjà des sentiments pour lui , maintenant s il te présente son futur mari comme pas “top” pourquoi tient il tant à se marier ?

Mais que voudrais tu faire ? Continuer de le voir mais sans tomber amoureux ca personne ne peut te le garantir .

Sincèrement je ne sais pas trop quoi dire

avatar contributeur Hervaix
Hervaix
18/06/2022 à 21:43

Citation de Rosso #404055

merci pour ta gentille réponse...il se marie car prit ds un engrenage...(maison belle famille..) mais je vois son comportement changer vis a vis de moi... et moi je commence a avoir des sentiments....je devrais surement fuir?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2022 à 22:09

Citation de Hervaix #404057

Le problème de la fuite ne changera pas tes sentiments , maintenant le problème est qu il va se marier et justement as tu envie d une relation avec un homme marié ? Et lui qu est ce qu il en pense ? Va t il risquer de sacrifier sa vie de couple pour toi ?

Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en comptent

Alors fuir est le plus simple et le plus “raisonnable” mais forcément ça risque d être un peu compliqué au début .

Demandes lui ce qu il en pense

avatar contributeur Hervaix
Hervaix
18/06/2022 à 22:10

Citation de Rosso #404060

je te tiens au courant....

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2022 à 19:33 - 23/06/2022 à 19:40

Citation de Hervaix #404052

Bonjour Hervaix, même si nous devons avoir une différence d'âge, il m'est arrivé la même chose.

Une amie, je suis homo, venait me voir presque tous les jours avec son petit chien, j'en ai aussi un.

La photo est sur mon site:-)

J'ai développé des sentiments pour elle tout en sachant qu'elle était mariée. Cela ne se commande pas.

Je lui ai avoué mes sentiments par sms et nous avons convenu de faire "un break", le temps que je récupère mes

esprits. "Quand les vieilles granges s'enflamment", rires.

Ce n'est pas réciproque cependant un jour elle va revenir nous revoir. Elle me manque et son amitié aussi.

C'est une des seules à ne pas avoir résilié notre amitié. Dès que je fait une déclaration d'amour toutes les femmes hétéros s'en vont, c'est ainsi, je ne leur en veut pas.

J'en ai pleuré et souffert. Et même si elle était lesbienne, elle ne gagne pas assez comme esthéticienne a besoin de soutien financier et moi je ne peux pas trop lui en donner, car j'ai des prêts à rembourser pour ma maison mais pas seulement.

Ensuite ma santé est en fort déclin.

Elle ne quittera donc jamais son mari, les trois fils sont grands et pour être trainée dans notre village, ce n'est pas pour elle. Moi je m'en fou, elle c'est une autre paire de manches. Elle ne ferait jamais cela, je le sais.

Donc la seule chose qui te reste à faire, à mon humble avis, même si cela fait mal, c'est de t'en aller.

S'il dit que son futur mari n'est pas au top, pourquoi se marie-t-il? Les choses matérielles sont secondaires pour moi, enfin tout le monde n'est pas pareil, je comprends.

Tu n'es pas seul, on t'écoute, et toute personne qui est dans ce cas te comprendras

Accroche-toi tu trouvera chaussure à ton pied!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2022 à 14:40

C'est une situation que je connais très bien puisque je l'ai vécue avec mon meilleur ami, sauf que lui était déjà marié et que avec le temps je suis tombé amoureux de lui...

avatar contributeur Hervaix
Hervaix
30/06/2022 à 13:28

Citation de Ancien membre #404609

merci pour ta reponse...j espere que tu vas bien?

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr