trouple, gay, sérieux hétéro

avatar contributeur Calinou01
Calinou01
29/05/2022 à 10:34

Bonjour, j ai 29 ans je voulais vous poser quelques petites questions !!

Il y a quelques temps en arrière un ami a mon copain ( ami de travail) qui lui es en couple avec ça copine !!

J ai comme un pressentiment que ce fameux ami et proche de mon copain. Il discute ensemble plutôt souvent apparemment avec ça copine ça ce passe pas pour le mieux selon mon copain il es confident. Et souvent il lui dit de me passé le bonjour. Nous avons été chez eux et il posait quelques questions du style qui aime faire quoi dans la vie bricolage etc.......... Es-ce que c est un signe qui veut dire qu'il aimerait bien faire partir de notre couple malgré qu'il sorte avec une fille ???

il as dit à mon copain qu'il y avait presque jamais eu de relation sexuelle entre eux !!!!! C'est vrai qu'il me plaît il a l'air gentil j ai l'impression qu'il es un peu désespérée par ça situation. Pourriez vous me donner des conseils pour une approche des points de vue différents aussi.

PS j ai fait de mon mieux pour expliquer c est pas facile merci mille fois de vos réponses !!!!!!

avatar contributeur de Karambole
Karambole
29/05/2022 à 18:26

Coucou Calinou01,

 J'ai l'impression que pour l'instant tu n'as pas assez d'information pour te lancer dans cette aventure (Désolé c'est peut être un peu cash ). Est ce que tu en as parlé à ton copain ? Pour savoir comment lui le sentait, si ça se trouve ils sont juste très bons amis et ne veulent rien de plus. Par exemple te passer le bonjour c'est peut être juste une politesse. 

  Je veux dire est-ce que tu as d'autres éléments qui te permettrait de te dire qu'il y a plus que de l'amitié, hormis le fait qu'il y ait de l'eau dans le gaz dans le couple de cet homme et qu'il est très proche de ton copain ? Finalement dans ton post il y a pas beaucoup d'éléments qui pourrait orienter cette histoire, par exemple tu ne sais pas s'il est au moins bi ou hétérocurieux . 

  Je pense que tu devrais en parler avec ton copain pour savoir ce qu'il en pense. Et si t'as des news n'hésite pas à réécrire un truc. 

  Bon vikende. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2022 à 19:37

Qu'est ce que un trouple ? Un couple à 3 ?

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
29/05/2022 à 20:31

Tout à fait Lulustrike !

Les personnes qui se disent "souple" forment quant à elle un couple à six et sont ainsi devenues de véritables contorsionnistes pour pouvoir interagir avec leurs cinq autres partenaires en même temps lors de leurs rapports privilégiés et intimes.

avatar contributeur Calinou01
Calinou01
29/05/2022 à 23:07

Citation de Skyquiver #401222

Coucou oui c est un couple a 3 un trouple !!!!!

Mais pourrais tu me donner ton avis sur ce que j'ai marqué pour m'éclaircir ahah merci d avance à toi 😏😏😏

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2022 à 16:08 - 30/05/2022 à 16:09

Citation de Calinou01 #401256

Okay.

J'essaie de m'imaginer à la place de cet ami ayant moi même une vie d hétéro alors que je suis bien homosexuel depuis mes 11 ans.

Peut être est il gay comme moi ?

Si ma relation avec ma petite amie ne fonctionnait pas bien et en même temps je suis un homosexuel qui ne s'accepte pas et qui ne l'a pas encore admis ( le processus de coming-in ne s'est pas fait comme cela fut mon cas pendant de très longues années ) alors tout bonnement un couple gay m'attirerait automatiquement et j'aurais un comportement très ambiguë car à la fois j'aurais très peur de devenir gay à votre contact et en même temps je rêve depuis longtemps (genre depuis ma pré-adolescence pour moi ) d'une relation amoureuse homosexuelle et je me rapprocherait donc malgré moi d'un couple gay pour que ce rêve se réalise enfin car je suis enfin sûr de leur orientation sexuelle parce jusqu'à maintenant à chaque fois que je suis tombé amoureux d'un garçon, il était hétéro ...

En résumé il se peut que si votre ami est ambiguë c'est qu'il soit gay (voilà cet ami rappelle moi même ).

Cependant il faudrait en dire plus sur cette personne, c'est juste un avis d'un garçon qui a passé une bonne partie de son existence à fuir son homosexualité par peur de devenir gay depuis l'âge de ses 11 ans.

avatar contributeur de Cinetique
Cinetique
30/05/2022 à 16:25

Bonjour

Nous manquons tous d'information pour donner un avis.

Le collègue de ton copain a peut-être simplement trouvé en ton copain un ami et un confident qu'il na pas su trouver ailleurs. Peut-être est-il simplement hétéro et que l'amitié de ton copain lui permet de partager ses doutes, ses problèmes de couple, etc.

Ça existe entre collègues, sans pourtant induire d'intentions cachées.

Le collègue de ton copain sait visiblement que vous êtes en couple et il veut peut-être juste se montrer amical. Essayant de vous dire que votre sexualité ne lui pose pas de problème.

Pour draguer en tout cas, je ne demanderais pas à mon interlocuteur s'il aime le bricolage par exemple. Il essaie peut-être de se montrer aimable et de mieux vous connaître. Sans pour cela vouloir draguer ton copain, te draguer ou même former un trouple.

Il faudrait effectivement que tu discutes avec ton copain pour savoir ce que ce collègue représente pour lui, que tu en saches plus sur qui il est.

Après, il est peut-être hétéroflexible et souhaite juste avoir une expérience avec vous deux. Ou l'un de vous deux. Mais cela se discute dans votre couple.

En matière de relations humaines, il n'y a qu'une seule clé : le dialogue dans la franchise.

avatar contributeur Calinou01
Calinou01
01/06/2022 à 06:58

D accord merci pour vos réponses c est sympa c est pas facile lol mais mon copain me dis qu'il a des doutes qu'il sois bisexuel donc voilà je sais pas trop quoi en penser.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2022 à 07:55

Citation de Calinou01 #401593

Bonjour Calinou

Il n'y a que la personne concernée qui peut connaître sa vraie orientation sexuelle, ni toi et ni ton ami et s'il decide de ne pas la dévoiler si elle n'est pas hétérosexuelle on ne peut que respecter ce choix.

Certains indices peuvent induire en erreur.

Tu sais que aucun de mes amis et aucun gay n'ont jamais douté de mon hétérosexualité ou pu se douter un seul instant que je suis gay.

Il y a seulement 2 psy qui se sont doutés de mon homosexualité , une à 13 ans et un autre il y a 2 ans ....

Il existe une ambiguïté mais qui dit ambiguïté n'implique pas une bisexualité.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2022 à 01:09

Citation de Karambole #401208

Hello

avatar contributeur Calinou01
Calinou01
03/06/2022 à 06:44

Citation de Lulustrike #401602

ouais après chaqun fait ce qu'il pense être bien pour sois moi je m'assume il n'y à aucune honte d'être gay!!!!!!!

avatar contributeur de Karambole
Karambole
03/06/2022 à 11:55

@Reconno Hello, désolé j'etais sur mon ordi 🤣🤣🤣 je ne me mefie pas trop alors que ça m'arrive souvent ici.

@Calinou01 ooooooohhhhh, bon bah la il faut laisser venir et montrer votre possible intérêt 😉😉 (en tact et finesse biensur ).

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Calinou01
Calinou01
09/06/2022 à 06:21

Citation de Karambole #401870

Oui bien sûr tu as raison 🤣😜 je pense qu'il ne faut jamais brusquer les choses mdr mais bon le temps es longt quand même mdr 😂

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr