Aide  Les nudes en couple gay

Anonyme

****bonjour a tous,

je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 1 an. j'ai remarquer depuis peu qu'il faisait des nudes avec d'autres garcons.. (je le fais aussi parfois) mais je me pose le question si pour vous cela est normal et qu'il n'y a rien de mal la dedans ? je veux dire par la est ce que cela vous arrive a vous aussi de le faire lorsque vous etes en couple?

je ne sais pas si vous voyais ou je veux en venir ^^

merci de vos reponses. :)

Membre Anonyme

Je pense que vous aimez mutuellement séduire donc c'est logique savoir que vous plaisez en couple et en faisant le solo vous fait du bien mutuellement je pense donc y'a rien de bizzare faîtes néanmoins attention bella thorne s'est fait hacker donc je rigole non mais c'est vrai y'a des gens mal intentionné envoyez les moi plutôt c'est plus sûr je rigole


● en ligne
Kendany

Bonjour. J'espére que vous ne diffusez pas ces photos sur le net. Car cela peut avoir des conscéquences trés graves ( cyber chantage etc.......) Faites attention. On est pas à l'abri des gens mal inttentionnés sur internet. Sans vouloir faire mon parano non plus bien sur. 😄

Membre Anonyme

Bonsoir.

Rien que cette phrase peut laisser penser que tu ne trouves rien de méchant la dedans, au contraire.

Ce ne sont que des photos en plus.

Mais dans un sens, puisque tu l'écris ici, sous forme de demande d'aide, je me demande du coup si, dans un sens, tu ne serai pas gêner. Genre il en fait plus que toi ou autre, où peut-être qu'il n'en fait pas plus mais avec toi (je pense que le souci doit pas être loin de celà ;) ).

En tout cas, pour moi ce ne sont que des photos ;) mais après je ne suis pas dans ta/votre situation (peut-être un manque de piment dans le couple ? )

Anonyme

c'est sur snap donc pas de risque, ce qui me derange c'est qu'il fait ca avec son ex et que les discution sont ole ole ^^

Membre Anonyme - modifié par Ninil le 18/09/2019 - 23:40:41

A vrai dire ce n'est pas vraiment à nous d'en juger.

Je serais à dire que c'est de la tromperie personnellement, vu que je suis monogame et pudique.

Mais il faudrais simplement que vous mettez ça au claire tout les deux.

Si cela ne vous derange pas mutuellement, s'il fait ça sans intention d'infidélité derrière, si simplement le fait d'être dans une relation libre ne te derange pas, ou je sais pas quel raison.... je pense que tu as compris ou je voulais en venir :

Si envoyez des nudes chacun de votre coter n'enraille en rien votre relation. Le plus judicieux reste de simplement en parler avec, prendre le temps de mettre des règles et des limites pour que tout aille bien entre vous ! Et que ça ne derape pas à une situation qui vous ferrais du tord. ^^

Membre Anonyme

Comme le dit Kendany, cela peut être compromettant à l´ère du numérique, snapchat ou pas. Les photos peuvent ressortir dans un contexte de revenge porn ou que sais-je, dans 5 ans ou 20 ans .. Ce n´est pas malin.

Maloko35

J'ai un mec et je le vois montrer son nombril à un autre.... hashtag-dièse-point d'intérrogation-point d'exclamation


● en ligne
Kendany - modifié par Kendany le 19/09/2019 - 08:35:11

Oui surtout que tu fait ca avec plusieurs mecs. Dont certains que tu ne connais peut être pas trop. Et puis en plus certaines personnes peuvent tomber par hasard sur tes photos dans plusieurs années. Comme ton potentielle future patron par exemple. Je ne sait pas si tu travail ou pas. Ou si tu va changer de taf à l'avenir. C'est juste un exemple. Quand il vera tes photos il va changer d'avis et décider de ne pas t'embaucher par exemple. Bref ca peut avoir des répercussion sur l'avenir. C'est un peu comme une IST ou une MST. Certaines maladie une fois attraper causent des domages seulement plusieurs années aprés avoir attrapé l'infection. Comme la syphilis.

Guiton

Vous vous envoyez des nudes entre vous 2? Peut etre une idée a creuser ?

Etre en couple ne veur pas dire 0 truc sexy a s envoyer au contraire. Fais lui une belle prise un peu suggestive et envois lui un petit message amoureux et sexy.

Peut etre ca va vous permettre de parler de tout ca ?.

guiton

Anonyme

oui apres je le fais mais de temps en temps et avec des gens que je connais ... et pour ce qui est des nudes entre nous on ne s'envoie rien ..


● en ligne
Kendany

Mais du coup ca reste sur internet ?

Anonyme

juste sur snap

Guiton

visiblement vous aimez envoyer des nudes pourquoi pas entre vous?

Si vous aimez tous les 2 pourquoi pas le faire aussi entre vous 2.

a essayer peut etre ^^


● en ligne
Kendany

ok

Membre Anonyme

Okay je vois, ben tu vois ça te gêne malgré tout. Après faut vous poser, en parler, histoire de calmer le tout.

Sinon bon snap lol mdr etc ... 🙄 , l'appli créer spécialement pour les "gamins". (te vexe pas surtout mauvais aventures la dessus donc banni de ma vie héhé).


● en ligne
Kendany

Mais sinon d'autres personnes peuvent voir vos photos sur snap ?

( Oui je sait je suis relou )

Membre Anonyme

si tu ne la mets pas dans ton story, personne d'autre ne la verra :) Tout comme FB

ça me rend toujours inconfortable ce truc de snap, je prefere whatsapp, voir skype ( mais plutot pour le pro)

Membre Anonyme

Après bon ça ça se bloque, le tout serait de pas partager ce genre d'image du tout. Puis les cam ne servent, pour beaucoup, qu'à ça, c'est par amusement et amour de l'exhibition...

Perso snap m'a servi de leçon, on tombe sur des félé et alors attention y a pas de que des vieux, même des jeunes qui se font passer pour plus vieux ... même ma story fb je met que des trucs soft, plus de photo de moi, rien !

Membre Anonyme

c'est quoi ton truc "soft" ?

Membre Anonyme

Ben rien qui ne me montre, des textes, des images ou des photos de la nature :) (soft n'était surement pas le bon mot j'avoue ^^ )

Membre Anonyme - modifié par Gay62200 le 20/09/2019 - 15:07:01

De toute façon je trouve pas ça bon snap, certes dans un sens tu peux faire des cam gratuitement, parler etc etc etc ... blabla mais si toi tu sais que c'est bien toi sur ton téléphone, tu ne saura jamais et ne pourra jamais être sur de qui sera sur l'autre appareil.

Faut vraiment se méfier.

Puis je l'ai déjà dit et j'assume encore une fois, snap c'est une appli pour les gamins ...


Sujets similaires
  1. Les origines
  2. Souci perso avec un garçon qui n'assume pas
  3. Sentiment de solitude
  4. Le fameux et mystérieux.. GAYDAR
  5. Orientation flou, culpabilité après l'amour
  6. je suis gay ou hetero ou koi bordel?
  7. Accro à la masturbation
  8. Une grande majorité de gays biphobes en France? Sujet tabou !
  9. ou trouver un bon site de rencontre ?
  10. Dépucelage
  11. Besoin de recul sur une situation
  12. Homophobie en internat

  S'inscrire pour participer