Mon copain mouille !.. Normal ou non ?..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:13

Bon voila tout es dans le titre ... J'ai rencontrai un garcon tres Beau gays , tout ce passer bien jusqu'au moment ou lon a voulu "passer a l'action" , ou je me suis rendu compte qu'il "mouiller" a grosse goûte au l’extrémité de son sexe, a tel point que jai cru qu'il avait éjaculer ! Cela me dégoûté au plus au point que lon c'est separé ... Jme suis reseigné pas la suite pour avoir des explication .. J'ai donc trouvé que les hommes aussi pouvais "mouiller" comme les femmes, il s'agi d'un liquide pré-éjaculatoire. Donc la question que je me pose c'est si d'autres hommes son concerné par ça ! N'ayant pas eu bcp d'experience LGBT , je me demande si je suis normal, moi qui n'est pas ca dutout ! Je suis désoler si vous vener de manger ou si vous aller manger ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:15

Alors la non je n'ai jamais vue sa , mais je pense que quand on es excité mais vraiment sa peut arrivé , tu c'est il n'y a pas de honte a sa , c'est tout simplement naturelle 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:18

Oui c'est tout a fait normal ^^ et ça fait un très bon lubrifiant naturel ! Je conseil à ton partenaire de se masturber le matin si vous avez une relation l'après midi et il n'y aura pas ce problème désagréable ^^ "Cela me dégoûté au plus au point que lon c'est separé ..." Bon pas contre, cherche pas une relation sérieuse si tu te sépare aussi vite pour ça, ça veut dire que le mec t'en a rien a foutre tu veux juste du sexe avec x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:20

Mdr oui sa c'est vrais x) "Bon pas contre, cherche pas une relation sérieuse si tu te sépare aussi vite pour ça, ça veut dire que le mec t'en a rien a foutre tu veux juste du sexe avec x)" Mais sa lui a peut être fait peur puisqu'il n'a pas d’expérience ^^" 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:21

Oui j'ai oublier de presicer cela ne se produit que pendant l’érection ! Dadou > je sais qu'il a pas de honte mais faut avouer que c'est crade ! Moi je n'ai pas ca dutout dutout, alors ca ma fais un choque ! :down:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:22

Je te comprend ne t'en fait pas 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:22

L'amour, le vrai, c'est pas je quitte mon copain car il mouille trop sans avoir trouvé de solution avant. C'est comme si tu quittait ton copain car il c'est mis à fumer ou car il mange trop de chewing gum. Enfin de toute façon en 2012 pas un seul mec n'est pas une pute qui fait des plans cul et qui connaît le vrai sens de "l'amour".
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:22

Non mais c'est lui qui ma plaquer :mad: Parce que jne voulais pas faire de fellation u_u
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:24

>sletter Tu as tout a fais raison n_n Jai envie de mettre un jaime a ton post xD Mais c'est lui qui ma plaquer ><'
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 01:27

Liquide "fluidifiant" émis par l'homme quand il est sexuellement excité, liquide produit par la prostate et qui sert de "véhicule" aux spermatozoïdes, en association avec d'autres substances. il est émis en quantités variables selon la fréquence des rapports, l'alimentation, le degré et la durée d'excitation, la génétique etc. on ne peut donc pas dire que ça n'existe pas, comme on ne peut pas dire que ça existe tout le temps. il existe des variations individuelles fortes, y compris chez un même individu. Le volume émis est directement lié à la durée des "préliminaires". Alors c'est clair que si vous passez 1 heure a vous faire des câlins il va en avoir partout, mais si vous le faites au bout de 5 à 15 minutes pas de problèmes ! Du moins vaut mieux faire les préliminaires à POIL dans un lit comme ça tu voit rien !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 02:35

Pour info, ce liquide s'appelle le "Precum", et il concerne tous les hommes. Ce serait plutôt le fait de ne pas en avoir qui serait ennuyeux, car il facilite la pénétration lorsqu'il n'y a pas de préservatif, donc en couple en somme. Je ne vous ai rien dit, mais le gout est étonnement plutot bon, mais chuttt 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2012 à 03:25

Dodo je te comprend absolument , j'ai connu sa juste une fois et c'est plutot dégoutant même crade ! C'est certe naturel mais pour ma part ce que j'ai pue voir c'était tellement hors norme , j'ai eu l'impression qu'il avait pisser tellement il y en avait ... Enfète j'ai trouvé sa un peu repoussant , sa coupe un peu toute envie ! mais bon apparement c'est normal moi je sais que j'ai pas sa et très franchement sa me manque pas mais j'ai pue voir que certaine personne en plus du pénis il avait la même chose pour l'anal ...!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 14:23

Moi je mouille pas trop si tu veux je le remplace 8-/ Non je déconne ! Mais franchement le prend pas mal, c'est dégoûtant mais flatteur ! Ça veut dire que tu lui as fait super hyper méga envie et que s'il avait pu il t'aurait fait l'amour comme un malade ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 15:15

comme te l'a dit le fin connaisseur BIOPOWER, il est normal qu'un garçon ait un pre-éjaculat, heureusement d'ailleurs ! mais si cela te dégoute, (ce que je comprend aisément) , ça va etre compliqué pour toi d'avoir des relations sexuelles buco-génitales. par contre pour les autres types de relations ( pénétration) , tu devrais etre comblé .
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 16:25

BoumVoyageur évidement que tu as raison, il faudrait etre complement idiot pour ne pas entamer une relation sans protection. et aussi sans demander un test de dépistage de certaines maladies ( HIV , hépatites,...)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 16:44

lol, un peu oui !! mais toujours en sachant me "préserver " !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 20:08

Bah oui, c'est normal :gulp:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2012 à 22:26

Voilà ! tu as fait une découverte !!!!! Et tu as pu constater que toi aussi tu mouilles... si tu es un peu curieux et si tu as lu tous les messages ! Tu n'as que 16 ans et tu as plein de choses a apprendre. Je souhaite que tu ailles de découvertes en découvertes avec des partenaires à la hauteur. La première hygiène c'est la douche, après tu peux presque tout faire. (n'oublies pas le préservatif si tu veux aller plus loin.)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2012 à 09:28

Bien sûr que c'est normal, y'a rien de plus normal, cela veut dire que tu lui fais beaucoup d'effet, cela peut arrivez à TOUT le monde même toi, cela t'es peut-être déjà arriver sans que tu t'en rend compte,
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2012 à 06:16

ça m'est déja arriver c'est peut être l'age et dans la vie il n'y a rien de normal ou d'anormal
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2012 à 20:18

Ohhh Tonnerre de Brest ! Mon copain à un bouton rouge sur le nez ! Je le quitte ! ( ceci n'est pas de l'ironie )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 13:09

Non. Puisque l'ironie, on ne la comprend pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 18:54

Eviter de se rayer le casque.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/10/2012 à 19:39

Ca pourrait laisser des séquelles en effet...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/10/2012 à 11:23

Pour ravoir ça, pas commode. Même avec du polish!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 10:26

ce qui est cool c'est qu'on a a la foi l'avis du nympho et du gendarme bon sinon oui je sais de quoi tu veux dire faut dire un de mes rencard est aussi comme sa et bon il " mouille beaucoups " et faut dire c'est assez space , faut dire tu ti attend pas et la paf tu lui dit tu as deja joui Oo et nn c'est qu'il mouille Oo ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2012 à 18:38

XD ben disons que les garçons en général quand il aime beaucoup quelqu'un ben ça "coule de source" xD et ça se contrôle par forcément comme les émotions (enfin c'est une émotion l'exitation ça viens du désir quoi ^^')
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 16:50

Ça "coule de source" 🐛 Très mignon, comme image! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 17:22

tu veux une réponse méchante ou vaut mieux que je ne dise rien?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2012 à 18:48

Pourquoi tu veux faire une réponse méchante?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr