Mon copain mouille !.. Normal ou non ?..

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 12/06/2015 - 18:39:12
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Bon voila tout es dans le titre ... J'ai rencontrai un garcon tres Beau, tout ce passer bien jusqu'au moment ou lon a voulu "passer a l'action" , ou je me suis rendu compte qu'il "mouiller" a grosse goûte au l’extrémité de son sexe, a tel point que jai cru qu'il avait éjaculer ! Cela me dégoûté au plus au point que lon c'est separé ... Jme suis reseigné pas la suite pour avoir des explication .. J'ai donc trouvé que les hommes aussi pouvais "mouiller" comme les femmes, il s'agi d'un liquide pré-éjaculatoire. Donc la question que je me pose c'est si d'autres hommes son concerné par ça ! N'ayant pas eu bcp d'experience Gay, je me demande si je suis normal, moi qui n'est pas ca dutout !
Je suis désoler si vous vener de manger ou si vous aller manger ! :P

Rencontre gay

Date de publication : 21/07/2012 à 01:13
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Biopower le 22/07/2012 - 11:52:05
Alors la non je n'ai jamais vue sa , mais je pense que quand on es excité mais vraiment sa peut arrivé , tu c'est il n'y a pas de honte a sa , c'est tout simplement naturelle 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui c'est tout a fait normal ^^ et ça fait un très bon lubrifiant naturel !
Je conseil à ton partenaire de se masturber le matin si vous avez une relation l'après midi et il n'y aura pas ce problème désagréable ^^

"Cela me dégoûté au plus au point que lon c'est separé ..."

Bon pas contre, cherche pas une relation sérieuse si tu te sépare aussi vite pour ça, ça veut dire que le mec t'en a rien a foutre tu veux juste du sexe avec x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdr oui sa c'est vrais x)
"Bon pas contre, cherche pas une relation sérieuse si tu te sépare aussi vite pour ça, ça veut dire que le mec t'en a rien a foutre tu veux juste du sexe avec x)"
Mais sa lui a peut être fait peur puisqu'il n'a pas d’expérience ^^" 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui j'ai oublier de presicer cela ne se produit que pendant l’érection ! Dadou > je sais qu'il a pas de honte mais faut avouer que c'est crade ! Moi je n'ai pas ca dutout dutout, alors ca ma fais un choque ! :down:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je te comprend ne t'en fait pas 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'amour, le vrai, c'est pas je quitte mon copain car il mouille trop sans avoir trouvé de solution avant.
C'est comme si tu quittait ton copain car il c'est mis à fumer ou car il mange trop de chewing gum.

Enfin de toute façon en 2012 pas un seul mec n'est pas une pute qui fait des plans cul et qui connaît le vrai sens de "l'amour".
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non mais c'est lui qui ma plaquer :mad: Parce que jne voulais pas faire de fellation u_u
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
>sletter Tu as tout a fais raison n_n Jai envie de mettre un jaime a ton post xD Mais c'est lui qui ma plaquer ><'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Liquide "fluidifiant" émis par l'homme quand il est sexuellement excité, liquide produit par la prostate et qui sert de "véhicule" aux spermatozoïdes, en association avec d'autres substances. il est émis en quantités variables selon la fréquence des rapports, l'alimentation, le degré et la durée d'excitation, la génétique etc. on ne peut donc pas dire que ça n'existe pas, comme on ne peut pas dire que ça existe tout le temps. il existe des variations individuelles fortes, y compris chez un même individu. Le volume émis est directement lié à la durée des "préliminaires".

Alors c'est clair que si vous passez 1 heure a vous faire des câlins il va en avoir partout, mais si vous le faites au bout de 5 à 15 minutes pas de problèmes !

Du moins vaut mieux faire les préliminaires à POIL dans un lit comme ça tu voit rien !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour info, ce liquide s'appelle le "Precum", et il concerne tous les hommes.

Ce serait plutôt le fait de ne pas en avoir qui serait ennuyeux, car il facilite la pénétration lorsqu'il n'y a pas de préservatif, donc en couple en somme.

Je ne vous ai rien dit, mais le gout est étonnement plutot bon, mais chuttt 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dodo je te comprend absolument , j'ai connu sa juste une fois et c'est plutot dégoutant même crade ! C'est certe naturel mais pour ma part ce que j'ai pue voir c'était tellement hors norme , j'ai eu l'impression qu'il avait pisser tellement il y en avait ... Enfète j'ai trouvé sa un peu repoussant , sa coupe un peu toute envie ! mais bon apparement c'est normal moi je sais que j'ai pas sa et très franchement sa me manque pas mais j'ai pue voir que certaine personne en plus du pénis il avait la même chose pour l'anal ...!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je mouille pas trop si tu veux je le remplace 8-/ Non je déconne ! Mais franchement le prend pas mal, c'est dégoûtant mais flatteur ! Ça veut dire que tu lui as fait super hyper méga envie et que s'il avait pu il t'aurait fait l'amour comme un malade ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
comme te l'a dit le fin connaisseur BIOPOWER, il est normal qu'un garçon ait un pre-éjaculat, heureusement d'ailleurs ! mais si cela te dégoute, (ce que je comprend aisément) , ça va etre compliqué pour toi d'avoir des relations sexuelles buco-génitales. par contre pour les autres types de relations ( pénétration) , tu devrais etre comblé .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
BoumVoyageur
évidement que tu as raison, il faudrait etre complement idiot pour ne pas entamer une relation sans protection.
et aussi sans demander un test de dépistage de certaines maladies ( HIV , hépatites,...)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
lol, un peu oui !!
mais toujours en sachant me "préserver " !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah oui, c'est normal :gulp:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voilà ! tu as fait une découverte !!!!!
Et tu as pu constater que toi aussi tu mouilles... si tu es un peu curieux et si tu as lu tous les messages !
Tu n'as que 16 ans et tu as plein de choses a apprendre. Je souhaite que tu ailles de découvertes en découvertes avec des partenaires à la hauteur.
La première hygiène c'est la douche, après tu peux presque tout faire. (n'oublies pas le préservatif si tu veux aller plus loin.)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bien sûr que c'est normal, y'a rien de plus normal, cela veut dire que tu lui fais beaucoup d'effet, cela peut arrivez à TOUT le monde même toi, cela t'es peut-être déjà arriver sans que tu t'en rend compte,
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par villedesbli le 05/10/2012 - 11:39:32
ça m'est déja arriver c'est peut être l'age et dans la vie il n'y a rien de normal ou d'anormal
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ohhh Tonnerre de Brest ! Mon copain à un bouton rouge sur le nez ! Je le quitte !

( ceci n'est pas de l'ironie )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non. Puisque l'ironie, on ne la comprend pas.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Eviter de se rayer le casque.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ca pourrait laisser des séquelles en effet...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ravoir ça, pas commode. Même avec du polish!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ce qui est cool c'est qu'on a a la foi l'avis du nympho et du gendarme

bon sinon oui je sais de quoi tu veux dire faut dire un de mes rencard est aussi comme sa et bon il " mouille beaucoups " et faut dire c'est assez space , faut dire tu ti attend pas et la paf tu lui dit tu as deja joui Oo et nn c'est qu'il mouille Oo ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
XD ben disons que les garçons en général quand il aime beaucoup quelqu'un ben ça "coule de source" xD et ça se contrôle par forcément comme les émotions (enfin c'est une émotion l'exitation ça viens du désir quoi ^^')
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça "coule de source" 🐛

Très mignon, comme image! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tu veux une réponse méchante ou vaut mieux que je ne dise rien?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pourquoi tu veux faire une réponse méchante?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pakisbi le 13/10/2012 - 16:45:53
Tu quites ton mec car il mouilles trop :red: mais c'est horrible de faire ça tu aimes la personne tu aimes pas parce que il mouilles beaucoup ou pas et tu devrais être flatter ça prouve que tu l'excitais beaucoup et enfin oui c'est normal c'est du liquide séminal (enfin je crois ) et il sert de lubrifiant naturel .

J'espère t'avoir aidé ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il y en a qui quittent leur compagnon pour moins que ça!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Jtrouve ça hyper con c'est comme si le mec était un objet qu'on renvoyait car il a une défaillance ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
honnêtement et de plus en plus c'est ce qu'il se passe! la perfection superficielle, l'enveloppe parfaite, et à la moindre faille, à la poubelle. l'homme et la femme sont devenus des objets de consommation.
heureusement que quelque part subsiste un village d’irréductibles gaulois....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mdr d'accord avec toi xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui cela et tout a fait normal selon mon expérience.
:D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le précum qui sortait de son sexe est tout a fait normal lorsqu'un partenaire masculin est excité .(C'est le même phénomène chez la femme avec la ciprine)
Chaque garçon va secréter plus ou moins du précum. .Certains n'en feront presque pas d'autres plus abondamment.Je te rappelle qu'il sert a la fois de lubrifiant entre le gland et le prépuce et aussi il sert les spermatozoïdes lors d'une relation sexuelle a se protéger des restes d'urine dans le canal urétral.
Après on aime ou pas .. c'est juste un question de gout.. .mais bon rejeté son partenaire a cause de ça .. tu es dur avec lui .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est sûr, c'est comme les abeilles, y'en a qui font plus ou moins de miel... Va-t-on les blâmer pour si peu...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C est sur jeter ton partenaire pour ca--' enfin bon mon mec aussi mouille et c est trop mignon je trouve<3 :))
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi qu'il mouille autant j'aurai "oh my God" et j'aurai souris du genre "ah quand même^^" mais c'est pas ça qui m'aurait arrêté et dans le pire des cas j'aurai pris une feuille de sopalain comme avec mon ex^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le lobby du papier hygiénique ne t'en est que plus reconnaissant.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tu rends service
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
si c'est bon ça va... si ça a mauvais goût ou que ça sent il faut qu'il change de régime alimentaire
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai compris, il doit suer du culte tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
charming ^^'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je voulais dire du cul, mon portable et moi c'est une longue histoire
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des gens qui suaient du culte, j'en ai connu en faculté... Nous les idolâtrions, bien qu'ils transpirassent l'ennui quand ils dispensaient leurs cours... :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai compris, il doit suer du cul tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse !

Pour ceux qui pratiquent la sodomie, c'est un avantage.... pas besoin de lubrifiant :red:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
""J'ai compris, il doit suer du cul tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse !"

Pour ceux qui pratiquent la sodomie, c'est un avantage.... pas besoin de lubrifiant"

Ben ce n est pas sale, et oui, comme pour le liquide seminal c est un signe de plaisir. Personnellement je trouve que c est tres existant :)

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité