Mon copain mouille !.. Normal ou non ?.. - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 17:23

Si je peux me permettre, il y a un truc que je ne trouve pas normal chez toi, c'est que tu quittes un mec tout ça parce que il "mouille" alors que mouiller est un phénomène normal. Même toi tu mouilles comme tout être humain. Même toi qui a une certaine conscience, tu dis les femmes mouilles. Je comprends pas le comportement que tu as eu envers cette homme qui seulement avait envie de toi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 17:59

Je rejoins DownUpsid sur son avis, tu quitte ton copain juste parce qu'il "mouille" trop selon toi! Alors que c'est quelques choses de normal qui se produit lorsqu'un mec est excité, donc sa ta arrive à toi aussi...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 18:44

Perso je mouille beaucoup quand je suis bien excité ...mais heureusement je me suis jamais fais plaqué pour ça. Y a des trucs plus "dégoutants" dans les pratiques sexuelles.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:36

Ben.. moi je mouille quand je suis lancé dans l'acte à cause de l'excitation et d'ailleurs, ça excitait beaucoup mon ex. C'est naturel, c'est physique. Et malgré cela, j'suis en parfaite santé physique et mentale.. je suppose.. je crois..
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr