Mon copain mouille !.. Normal ou non ?.. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 16:44

Tu quites ton mec car il mouilles trop :red: mais c'est horrible de faire ça tu aimes la personne tu aimes pas parce que il mouilles beaucoup ou pas et tu devrais être flatter ça prouve que tu l'excitais beaucoup et enfin oui c'est normal c'est du liquide séminal (enfin je crois ) et il sert de lubrifiant naturel . J'espère t'avoir aidé ...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 16:56

il y en a qui quittent leur compagnon pour moins que ça!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 17:00

Jtrouve ça hyper con c'est comme si le mec était un objet qu'on renvoyait car il a une défaillance ...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 17:05

honnêtement et de plus en plus c'est ce qu'il se passe! la perfection superficielle, l'enveloppe parfaite, et à la moindre faille, à la poubelle. l'homme et la femme sont devenus des objets de consommation. heureusement que quelque part subsiste un village d’irréductibles gaulois....
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2012 à 17:13

Mdr d'accord avec toi xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2012 à 11:36

Oui cela et tout a fait normal selon mon expérience. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2012 à 14:29

Le précum qui sortait de son sexe est tout a fait normal lorsqu'un partenaire masculin est excité .(C'est le même phénomène chez la femme avec la ciprine) Chaque garçon va secréter plus ou moins du précum. .Certains n'en feront presque pas d'autres plus abondamment.Je te rappelle qu'il sert a la fois de lubrifiant entre le gland et le prépuce et aussi il sert les spermatozoïdes lors d'une relation sexuelle a se protéger des restes d'urine dans le canal urétral. Après on aime ou pas .. c'est juste un question de gout.. .mais bon rejeté son partenaire a cause de ça .. tu es dur avec lui .
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2012 à 14:58

C'est sûr, c'est comme les abeilles, y'en a qui font plus ou moins de miel... Va-t-on les blâmer pour si peu...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2012 à 15:16

C est sur jeter ton partenaire pour ca--' enfin bon mon mec aussi mouille et c est trop mignon je trouve<3 :))
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2012 à 13:02

Moi qu'il mouille autant j'aurai "oh my God" et j'aurai souris du genre "ah quand même^^" mais c'est pas ça qui m'aurait arrêté et dans le pire des cas j'aurai pris une feuille de sopalain comme avec mon ex^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2012 à 12:16

Le lobby du papier hygiénique ne t'en est que plus reconnaissant.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2012 à 12:20

Tu rends service
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2013 à 11:55

si c'est bon ça va... si ça a mauvais goût ou que ça sent il faut qu'il change de régime alimentaire
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2013 à 09:21

J'ai compris, il doit suer du culte tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 10:10

charming ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 18:42

Je voulais dire du cul, mon portable et moi c'est une longue histoire
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 18:47

Des gens qui suaient du culte, j'en ai connu en faculté... Nous les idolâtrions, bien qu'ils transpirassent l'ennui quand ils dispensaient leurs cours... :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2013 à 20:50

J'ai compris, il doit suer du cul tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse ! Pour ceux qui pratiquent la sodomie, c'est un avantage.... pas besoin de lubrifiant :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2013 à 13:12

""J'ai compris, il doit suer du cul tout simplement aussi ! Et ça a mon avis ça doit être degueulasse !" Pour ceux qui pratiquent la sodomie, c'est un avantage.... pas besoin de lubrifiant" Ben ce n est pas sale, et oui, comme pour le liquide seminal c est un signe de plaisir. Personnellement je trouve que c est tres existant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 18:32

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2013 à 22:28

Excellentissime 🆙 Merci Cocotier pour le clin d oeil a cette celebre replique ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 03:22

c'est tout a fait normal, après plus on excité plus on en produit, c'est tout simplement du liquide séminal, produit logiquement par les glandes séminales, certains en produiront plus que d'autre, mais en aucun cas c'est anormal
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 17:29

ça devait être ça 1ier expérience (même si j'ai jamais "mouiller" à un point d'avoir l'impression que j'avais ejaculé *_*, mais peut être une petite goutte ), et tu devais lui donner beaucoup de plaisir dans ce cas :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 17:49

on les différencie facilement le liquide séminale est quasi translucide de base, contrairement au sperme qui a la couleur qu'on lui connait (sauf chez les personnes traitées pour tuberculose ou l'un des antibio de la quadrithérapie, rend toutes les sécrétions ...... orange xDDDDD, la rifampicine il me semble xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2013 à 21:22

on les différencie facilement le liquide séminale est quasi translucide de base, contrairement au sperme qui a la couleur qu'on lui connait (sauf chez les personnes traitées pour tuberculose ou l'un des antibio de la quadrithérapie, rend toutes les sécrétions ...... orange xDDDDD, la rifampicine il me semble xD)
En pleine action et la tu vois du orange sortir, je crois que tu prends peur xD
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 17:34

C'est tout a fait normal! Certain mouille, d'autre non. Certain en petite quantité et d'autre énormément :) Mon copain mouille aussi un petit peu et je trouve ca assez charmant car au moins on sait qu'on excite vraiment la personne! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2013 à 18:30

Flogm 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2013 à 12:44

Oui ca a toujours été, maintenant il y en a qui ont une "pré-éjaculation" plus précoce que d'autres ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2013 à 15:44

Moi j'adore le liquide vaginal des pingouines. 8D :troll:
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 23:02

En fouillant dans les catacombes des archives de betolerant, j'ai retrouvé cet autre sujet !!! il me semble que la discussion n'a pas été amené jusqu'au bout !!!
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr