Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
comment vous faite pour prendre une photo de vous avec le numero a l'endroit, ça me prend la tête se truc j'ai essayé plusieurs fois soit c'est flou, soit le numero est a l'envers du coups je peux pas répondre au message et c'est prise de tête se truc .
fait un selfie
j'ai essayé avec le miroir ça pas été une réusssite mais je vais re essayé, c'est pas pratique comme système de sécurité, je trouve,., j'a tenté d'en envoyé une comme j'ai pu , si ça fonctionne pas, j'abandonne , merci de vos réponse.
arf... bon j'espère que ça va marcher ^^
Persiste, normalement les chiffres doivent être à l'endroit et sans miroir.
Pour moi ça a marché et pourtant je suis pas très doué ! 😄
La main de l'amitié.
Prendre une photo avec un appareil-photo doté d'un retardateur (et s'éloigner de l'appareil de 1 ou 2 mètres) et non avec un smartphone.
Ou alors prendre une photo dans un miroir et ensuite modifier celle-ci avec la fonction rotation suivant un axe vertical (option proposée avec Windows 10).
C'est perso ce que j'ai fait lors de mon inscription.
Merci de vos réponses la photo que j ai faite a suffit pour déverrouiller ma messagerie si ça marchait pas j aurais tenté avec la webcam j j'ai découvert que ça fessais appareil photo
Perso ça me l'a mis à l'envers aussi
Ça a été validé dans la foulée
Ils peuvent le mettre à l'endroit
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.