probléme technique pour vérifier le profil je peux pas répondre au message qu'on m'envoie

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2024 à 18:47

comment vous faite pour prendre une photo de vous avec le numero a l'endroit, ça me prend la tête se truc j'ai essayé plusieurs fois soit c'est flou, soit le numero est a l'envers du coups je peux pas répondre au message et c'est prise de tête se truc .

avatar contributeur IciEtLas
IciEtLas
19/03/2024 à 18:57

Hello.

Hmm si c'est à l'envers tente de te prendre en photo dans un miroir avec les chiffres ?

Perso ça me les met à l'envers quand je veux prendre la photo et par contre le résultat les fait apparaître à l'endroit.

Courage.

avatar contributeur de The Blob
The Blob
19/03/2024 à 19:11

fait un selfie

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2024 à 19:17 - 19/03/2024 à 19:38

j'ai essayé avec le miroir ça pas été une réusssite mais je vais re essayé, c'est pas pratique comme système de sécurité, je trouve,., j'a tenté d'en envoyé une comme j'ai pu , si ça fonctionne pas, j'abandonne , merci de vos réponse.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
19/03/2024 à 19:47

arf... bon j'espère que ça va marcher ^^

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
19/03/2024 à 20:37

Persiste, normalement les chiffres doivent être à l'endroit et sans miroir.

Pour moi ça a marché et pourtant je suis pas très doué ! 😄


La main de l'amitié.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
19/03/2024 à 22:24

Prendre une photo avec un appareil-photo doté d'un retardateur (et s'éloigner de l'appareil de 1 ou 2 mètres) et non avec un smartphone.

Ou alors prendre une photo dans un miroir et ensuite modifier celle-ci avec la fonction rotation suivant un axe vertical (option proposée avec Windows 10).

C'est perso ce que j'ai fait lors de mon inscription.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2024 à 12:44

Merci de vos réponses la photo que j ai faite a suffit pour déverrouiller ma messagerie si ça marchait pas j aurais tenté avec la webcam j j'ai découvert que ça fessais appareil photo

avatar contributeur de 2Ressan2
2Ressan2
20/03/2024 à 16:41

Perso ça me l'a mis à l'envers aussi

Ça a été validé dans la foulée

Ils peuvent le mettre à l'endroit

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr