Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Personnellement je me fait draguer par un mec en couple venant de Grindr et Hornet. Il veut du fun avec moi mais il est en couple je ne comprend pas pourquoi il fait ça..Il a dit pourquoi il fait ça. Il veut du fun.
Il a dit pourquoi il fait ça. Il veut du fun.Oui mais pourquoi se mettre en couple si c'est pour chercher du fun ? Personnellementje vois trois options: - Des laches qui n'osent pas quitter leur copain pour ne pas affronter leur tristesse. - Des connards qui veulent juste un trou "assuré". - Des gros queutards qui aiment leur copain mais ne peuvent pas s'empecher de niquer à droite à gauche. Dans les trois cas c'est détestable et potentiellement devasteur sur le copain trompé. Pour moi c'est un crime contre l'amour et c'est pour ça que je ne pourrais jamais pardonné de tels actes.
Vous avez tous l'air de dire qu'il vaut mieux quitter son copain avant d'aller voir ailleurs. On peut aussi en parler avec lui, voir si y a pas moyen de le faire sans se cacher.Oui vu comme ça, tant qu'il y a dialogue, entente et accord, c'est autre chose que de tromper dans son dos, qui est le véritable sens de la trahison. Après je trouve que c'est une forme d'échec, car si tu fais bien l'amour à ton copain, les bisous, les câlins, le sexe et tout ça, je ne vois pas en quoi il aurait besoin d'aller voir ailleurs. Je suis certainement de la vieille école à ce niveau là, mais moi je ne partage pas mon copain comme un vulgaire objet (et je suis de nature hyper fidèle à la base), maintenant si mon copain aurait des phantasmes particuliers, tant qu'on en parle ensemble en amoureux je suis ouvert à tout xD
La sélection naturelle a sélectionné les hommes qui se tapaient le plus de femmes, ça a aussi du laisser des traces comportementales chez les androphiles.Tiens, ça m'intéresse, je veux bien tes sources stp ;)
Mélocean +1! Le mensonge n'est pas négociable! et le dialogue prime! Sincères salutationsCoucou Steph, Merci pour ton ptit com's 😋 Sincères salutations aussi et bonne journée 🙃
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.