Publicité

Le cul entre deux chaises

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 20:48:21
Bonsoir à tous.

Je me rends compte de plus en plus que j'ai beau vouloir rencontrer quelqu'un, je ne sais même pas où aller et comment le rencontrer.
Bar Gay ? Ils ont tous au moins 20ans et ça me tente pas trop. Et c'est carrément pas mon genre, la masse homo !
Centre LGBT ? Pourquoi pas, mais trop visible, je tiens à ma discrétion malgré que tout le lycée soit au courant (c'est rigolo j'suis populaire)
Après je sais pas ... Mon entourage est à 100% Hétéro pure testostérone ou femelle. Et ils ne connaissent pas grand monde d'homo. Dans mon lycée, les gays, y'en a. Ils me plaisent pas, et l'un est juste une pute avec moi.
Le mec qui te tombe dans les bras du jour au lendemain ? J'y crois pas, et puis avec moi il risque surtout de se manger le sol si il tombe trop vite ...
Et avec ça l'année prochaîne si tout se passe bien scolairement je pars faire mes études à Nancy. Soit à 900km de chez moi !
Donc je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin d'un mec, ça devient assez lourd ... surtout que tout mon entourage se met en couple au fur et à mesure !
"Ne cherche pas" HAHAHA facile à dire.

Bref ... si quelqu'un a une idée, des conseils ... Whatever !

Rencontre gay

Date de publication : 27/10/2013 à 00:36
#125649
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,

Je pense que tout le monde est un peu dans la même situation (à part le départ à 900km), je ne pense pas que l'on puisse t'apporter de solution miracle, à part attendre...

Mais ne t'en fais pas tu trouveras forcément quelqu'un, tu n'as pas l'air bête et tu n'es pas moche non plus...

Et ceux qui te disent de ne pas chercher, ceux de ce site du moins, c'est un peu hypocrite comme réponse, sachant qu'à la base ils se sont inscrits pour ça x).
#125652
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis quasi dans la même situation ....
#125654
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non non ce soir je sortais avec des potes et j'en parlais un peu (ils sont tous en couple hein les mignons) et ils m'ont tous dits que plus je chercherai moins je trouverai, c'est un refrain que mes oreilles n'aiment pas trop, enfin voilà, j'y crois pas tellement ... Même si je sais que ça aidera !

Et imaginez que je trouve quelqu'un chez moi, et que POUF je parte à Nancy .. rebelotte bb ! Enfin voilà... Je sais pas ce que je dois chercher, le coup d'un soir (pas mon genre) ou un vrai copain que je devrai sûrement quitter courant Septembre prochain ...
#125657
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par xelph le 27/10/2013 - 00:52:26
Pourquoi ne chercherais-tu pas principalement là où tu vas aller, tu sais le temps de faire connaissance etc, ça peut prendre du temps ^^
Edit: Je ne pense pas que "chercher" soit le problème, le problème c'est que lorsqu'on cherche on VEUT aimer, et donc, peut-être inconsciemment se forcer d'aimer le premier venu, ce qui n'est pas forcément bon (ni de l'amour d'ailleurs).
#125660
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nan fin j'suis pas débile au point de me dire "TOI LA. Ouais toi. J'vais t'aimer. T'es moche, con, mal élevé et tu fais du bruit quand tu dors et en plus t'as les dents de travers, mais je vais me forcer à tomber amoureux de toi !"

Bon après je dis pas si il faut je tomberai vraiment amoureux de lui (Je suis bien tombé amoureux d'un mec qui est allé se taper le premier venu)

J'ai pensé à chercher à Nancy, mais le soucis c'est que j'ai aucune garantie d'y accéder. C'est sur concours et je suis pas franchement ce qu'on peut appeler un élève brillant ! Donc voilà. Et puis chercher sur Nancy et trouver, c'est le meilleur moyen pour rater Nancy et m'en bouffer les doigts jusqu'aux phanlanges donc voilà.

Ouais, en fait je viens ici juste pour râler 🆙
#125665
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par HaruTaishiwa le 27/10/2013 - 01:00:58
Bah si râler te soulage un peu, ça n'aura pas servi à rien d: Mais sinon j'espère franchement -Comme pour les autres- que tu trouveras rapidement quelqu'un avec qui tu pourras partager ta vie :c
#125672
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Lol, tu caricatures je n'ai pas dis que tu étais stupide ^^ Je parlais globalement ^^
Après certes je ne pense pas qu'il y ai de solution mais si ça te fait du bien de râler, lâches toi :D
#125673
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous êtes pas drôle y'a pas de trolls ici...
ET CES PUTAIN DE CARACTERES QUI ME BRISENT LES CACAHUETES !!!!
#125676
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Lol pour les caractères fait entrée (plusieurs fois hein) avant d'écrire !
Et non désolé je ne troll point en cette heure tardive j'aurais trop peur de me planter !
#125678
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peur de se tromper en trollant ? Bah justement y'a aucun risque de se tromper en faisant le chaussette.
#125681
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mec, pourquoi tu te casses la tête ? J'aurais du rejoindre mon mec au Québec et faire mes études là-bas, il m'a largué avant, je suis resté chez moi et tombé amoureux (je vais sans doute me prendre un gros mur en pleine tronche mais quand même) ^^
T'as encore un an avant de rejoindre ta putain de Nancy (dsl pour les nan... çois...çais... ciens...cons ? ^^ bref), et il peut se passer tout un tas de truc en un rien de temps ^^
et oui, si tu cherches, ça viendra pas ^^ j'sais pas, moi on s'est juste retrouvé voisin en cours... mais toi, bah... si t'es pas bar gay, n'y vas pas, tu veux pas aller au centre lgbt n'y vas pas non plus, et vis ta vie ^^
(tu as le droit de me taper virtuellement)
#125688
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci mon troll charmant <3 Ouais mais bon moi j'ai vraiment pas de gays dans mon entourage, ni dans ma classe mdr
#125693
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
LEstival > Tu veux faire fac de quoi à Nancy ? :)
#125713
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cariroux : On dit Nancéien :p
Lestival : Pourquoi venir à Nancy? C'est une ville morte. Il y a pas beaucoup d'animations, bref c'est nul. Les écoles sont pas terribles, hormis une ou deux écoles d'ingénieur bien cotées, genre l'écoles des Mines (si si !). Et je te dis ça en connaissance de cause étant donné que j'y ai passé 18 de ma vie. Et j'ai enfin réussi à partir !
#125719
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Valou > Tu te fous de moi ? Essaie de comparer Metz et Nancy déjà, je peux dire que les messins (la plupart) ont juste envie d'aller à Nancy pour son dynamisme, parce que là bas ça bouge sans cesse, je suis désolé mais Nancy c'est pas une ville morte. T'abuses franchement, et tiens, va voir quelle ville est la plus morte entre Maubeuge et Nancy, on verra bien si Nancy c'est une ville morte.
#125730
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Valouu :)
Lesti, ça peut tomber n'importe où ^^ un regard, une parole, un geste maladroit... voilà ^^
Après, si tu veux la certitude que le mec soit gay, je peux pas t'aider plus... faut trainer avec des gays et espérer que l'un d'eux te plaise et que ce soit réciproque...
#125801
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Valem > Personnellement, je vis beaucoup mieux à Strasbourg qu'à Nancy. A Nancy, quand je marche dans la rue, je baisse les yeux et ne croise le regard de personne, je prie pour pas me faire agresser. C'est sur que c'est mieux que Metz, mais il y a largement mieux comme ville pour étudier.
#125833
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est sur, mais Nancy reste et restera une ville étudiante aussi, surtout qu'on sait pas ce qu'il veut faire à Nancy.

Pourtant je comprends pas pourquoi tu te sens obligé de baisser les yeux, c'est connu, les habitants du Nord-Est sont froids.
#125840
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
z'êtes un peu hs les gars ^^ et puis le pourquoi de nancy, on s'en fout un peu quand même :)
#125894
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Valou, je peux pas te laisser critiquer Nancy quand même. C'est LA ville étudiante en France par excellence ! Et à Strasbourg, tu fais pas 2 mètres sans te faire alpaguer par un touriste allemand ou renversé par un vélo mdr :D

Quand on ne connait pas, c'est moins facile évidemment. Mais dans toutes les villes étudiantes (pas seulement Nancy), il suffit de se rendre à une soirée étudiante et voilà! Ahh... Les soirées où tu portais un bracelet coloré en fonction de ce que tu recherches comme relation, c'était sympa :roll:
#125946
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Non je suis Désolé, Nancy c'est une ville magnifique. Venant du Sud, je sais ce que c'est l'animation, et même le trop d'animation. Mais Nancy c'est beau, c'est calme et jeune à la fois, (enfin pendant les vacances mdr) et voilà, j'aime beaucoup cette ville. Même si il fait moche et que les gens sont parfois trop secs, ils restent polis. Pas comme à Nice où les commerçants te prennent pour de la merde, les touristes te marchent dessus etc ...

Bref, Cariroux, je vais à Nancy pour l'école d'Architecture !
#126161
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
future architecte :D bonne chance pour tes études ;) j'ai déjà regarder les études d'archi sont pas facile mais bon quand on veux faire un truc on y arrive forcement :D architecte est un bon métier et je sais de quoi je parle je fait un bac pro assistant d'architecte ;)
#126164
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
salut,
je ne participe pas beaucoup à la vie du forum bien que j'aime bien lire mais bon je peux pas rater une occasion de critiquer Nice : Je crois qu'on a jamais inculper au niçois l'altruisme et la bonne humeur, toujours grognons ces niçois. Sa fait que 2 mois que j'y étudie et je peux déjà pas me les encadrés, heureusement que j'ai pas trouvé l'amour là-bas.

Après pour apporter mon pti grain de sel au sujet il faut savoir que statistiquement on a 1 chance sur 2 de trouver l'amour sur internet (sa dépend après de plein de chose et notamment de l’orientation sexuel);
Mais la probabilité de trouver l'amour est d'autant plus élevé que si on est inscrit sur plusieurs sites de rencontre (si se n'est pas déjà fait). Pour la simple raison que sa suit une loi binomial (je vous épargne tout les calculs de probabilités). Perso je me suis attaché à un site pendant trois ans ou j'ai rien eu alors que j'ai trouvé quand j'ai cherché sur plusieurs site en même temps.

Maintenant qu'on à fini le volet math (ouf j'ai horreur de sa) on va passer au volet psychologie :
le fait de dire " ne cherche pas l'amour sa viendra tout seul" est une façon maladroite de dire" l'amour viens quand on s'y attend le moins" pour la simple raison qu'on a tendance à être vraiment maladroit à trop le vouloir.(je vous épargne les exemples sinon je fais 20000 caractères). Je pense que c'est aussi pour ne pas dire "je peux rien faire pour toi, c'est ton problème"

bon courage dans cette étrange quête qu'est de chercher l'amour.
#126198