Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
C est très délicat pour un homme hétéro de repousser les avances d un homme insistant. Si on est trop brusque, on a peur que ce soit interprété comme du dégoût, à cause de l homophobie ambiante, et que l autre se sente insulté, voire blessé, surtout s il est jeune. Du coup, quand on n est pas habitué, on est un peu timoré dans notre façon de repousser, et ça peut passer pour quelque chose d ambigu. Personnellement j opte pour la riposte graduée : je me montre plus ferme à mesure que la personne insiste (....et que je perds patience). Il faut quand même savoir que quand on dit qu on n est pas intéressé et que l autre insiste, c est singulièrement casse-couilles : une parole donnée a de la valeur, ne pas en tenir compte c est tout simplement un manque de respect. J ai jamais compris pourquoi les hommes homo s acharnaient sur les hétéros. On n arrête pas de dire qu un bi n a pas besoin d avoir expérimenté les deux sexualités pour se dire bi, tout ça tout ça, par contre un hétéro quand il dit qu il n est pas attiré par les hommes, on fait comme s il n avait rien dit et on insiste... Si vraiment tu le soupçonnes d être bi ou autre, puisqu il t a affirmé le contraire, joue le jeu. Respecte cette parole. S il a l impression qu il perd quelque chose en te voyant renoncer, qui sait, ça le fera peut-être bouger lui, mais dans le cas contraire, abdique.Dans ce cas c'est pas vraiment le cas car il lui a dit et pourtant il continue a le voir ... Perso, j'ai un debut d'explication, c'est le cote inacessible ( en gros pas mal de gens hetero, homo ou bi sont en general attiré par ce qu'ils ne peuvent pas avoir ( heuresement on est pas tous comme ça ) Pour la fin entierement d'accord
Y a pas de pourtant qui tienne. Les mots ont un sens, la parole a une valeur. Soit tu es dans le respect et tu acceptes la parole donnée pour vrai, soit tu es dans le harcèlement et en plus tu as de grandes chances de te faire des films. C est aussi simple que ça : où voudrais-tu amener une relation fondée sur l irrespect ? Et puis ce n est pas parce qu on repousse des avances qu on n est pas ouvert à l amitié.Dans la majorite des cas, il lui suffit de mettre fin et il aura plus ça ( cependant il continue a le voir, apres je dis pas qu'il doit le harceler ou autre .. juste qu'il profite des moments ensemble et si un jour il se rend compte qu'il y a plus que de l'amitie il viendra de lui meme ) Je n'ai jamais dit ça mais en general une personne trop insistante qui n'est pas de ton "bord" ( meme si j'aime pas vraiment ce terme). Tu vas pas le(la) garder comme ami(e) sauf si tu aimes la faire souffrir et te prendre la tete pour rien car quand tu vas te mettre en couple cette personne peut facilement etre brisé ...
Ça c est vrai ou pas quelle que soit la sexualité des individus. Et un crush c est pas de l amour, c est du domaine du désir. Quand on accorde de l importance à l amitié, elle n est en rien inférieure à la romance. Tu peux penser ce que tu veux de l amour et de l amitié. Il n y a pas de définition normative universelle. Ce que je te reproche c est de minimiser la validité du non sous des prétextes fumeux. Parce que quoi qu on en pense, les sentiments et les désirs d une personne lui appartienne et quand on a un peu d honnêteté intellectuelle on doit accepter qu il n est pas possible d inférer ce qu une personne désire. C est cette erreur qui produit autant de viols conjugaux : l homme se dit que quand il n a pas envie, sa femme arrive à le convaincre facilement, donc c est que forcément la réciproque est vraie. Erreur. Grave. Du genre qui a des séquelles. L erreur se situe dans le fait de déposséder l autre de ses désirs en nous les appropriant et en les arrangeant à notre façon.Je n'ai pas dit qu'il doit pas prendre en compte le "non" ! je lui ai juste dit qu'il verra avec le temps et qu'il laisse le mec revenir vers lui si ça doit arriver ^^ Encore heureux que chacun de nos desires nous appartient !!!! Apres oui il y a des absurdités comme tu les as decrites qui arrivent mais je ne lui ai jamais dit de continuer de lui faire du rentre dedans ( en general si tu aimes vraiment la personne c'est son bonheur qui te preocupes pas le fait de l'avoir pour toi ... ) [img]]
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.