Un homme gay qui couche avec une femme

avatar contributeur Sinik155
Sinik155
08/08/2022 à 16:52

Quelqu'un a déjà eu une relation sexuelle avec une femme étant gay ?

J'ai 33 ans et j'ai eu des relations uniquement avec des hommes, j'ai pas envie d'avoir de jugement j'aimerais bien essayer avec une femme essentiellement par curiosité. Alors si d'autres personnes ont on vécu cette expérience je veux bien quelque conseils

avatar contributeur de Zababa
Zababa
08/08/2022 à 18:24

hé bien je suis lesbienne et j'ai eu une relation avec un homme ...pareil par "curiosité".. donc pas de jugement....lance toi ....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 19:00

vous n’avez juste qu’à aller dans un pays où la prostitution est autorisée par contre je n’ai aucune idée des tarifs pratiqués et côté hygiène ce sera mieux ....

avatar contributeur de Zababa
Zababa
08/08/2022 à 19:01

Citation de The Blob #413217

hé ben....bravo pour l'ouverture d'esprit....

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/08/2022 à 19:12 - 08/08/2022 à 19:12

Citation de Zababa #413218

Sur le coup, j'ai eu la même réaction que toi mais après coup, s'il ne s'agit que de curiosité, est ce que ça vaut le coup de s'engager sentimentalement, au risque de briser un coeur ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 19:13

j’appel plus ça une délivrance de ceux conscidérés comme des ”morceaux de viande”

avatar contributeur de Zababa
Zababa
08/08/2022 à 19:14 - 08/08/2022 à 19:17

Citation de Kitsune #413222

ben en fait pour moi c'était dit dès de départ qu'il n'y aurait pas de lendemain....je ne vois pas bien ce qui peut choquer si tout le monde est consentant....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2022 à 19:16

Zababa déjà esce que la pénétration d’un god te plait ?

avatar contributeur Sinik155
Sinik155
08/08/2022 à 19:45

Évidemment que je cacherai pas qui je suis [et même sa serait difficile] je lui dirai qu'il y aura aucune suite

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
08/08/2022 à 21:16

Bonsoir,

Tu dis vouloir des conseils.

Quel type de conseil cherches tu exactement ?

Comment tu te sens par rapport à ton envie d'essayer ?

Est ce qu'il y a une fille en particulier qui te tente ou c'est une envie comme ça ?

Tu as des amies avec qui tu pourrais en parler ?

Je pense qu'il est possible de trouver une fille consentante sans se lancer dans une relation amoureuse et sans avoir besoin de la payer.

avatar contributeur Sinik155
Sinik155
08/08/2022 à 21:49

Citation de Memento #413275

Je voudrais surtout des témoignages de personnes qui ont vécu cette expérience.

Non j'ai personne pour le moment, je ne suis pas pressé.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
10/08/2022 à 16:47

Perso j'aurai l'impression de jouer une comédie et de me mentir à moi-même. Et de mentir à ma partenaire, surtout si elle ignore que je suis gay.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Chris77
Chris77
10/08/2022 à 17:09

Citation de Jstophe #413560

Mais si tu n'en as pas envie, normal que tu ressente ca.

Le contexte de Sinik155 est different, il semble y avoir un desir, donc quoi qu'il se passe, pas de precipitation et surtout de la transparence si il passe a l'acte.

La partenaire devra comprendre et se préparer à finir par un bon massage et bisous, salut.

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
10/08/2022 à 17:21

Je n'ai pas vraiment vécu cette expérience donc je ne pourrais pas te faire de retour en ce sens.

Je sais que ça ne me dérangerait pas de coucher avec un pote gay. Après j'ai une vision très amicale de la sexualité et c'est pas ce qui est le plus répandu 😅.

J'ai plusieurs copains qui se sont fait draguer très lourdement par des filles en soirée mecs, y a peut être un truc à essayer 😂.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2022 à 10:42

Je ne recommande pas surtout si vous êtes gay depuis l enfance,ya un blocage et les hommes sucent mieux que les femmes

avatar contributeur de SoNearSoFar
SoNearSoFar
17/08/2022 à 17:25 - 19/08/2022 à 22:17

Citation de HOMBRE 1961 #415057 : les hommes sucent mieux que les femmes

Présent de vérité générale.

Une étude scientifique a été menée à ce sujet.

" Pour s'assurer que les hommes suçaient mieux que les femmes, des volontaires ont été choisis pour subir des fellations de femmes et d'hommes et ainsi pouvoir évaluer la qualité du geste.

Afin de s'assurer du sérieux de l'étude, un groupe de 30 hommes volontaires ont subi pendant une semaine les fellations de 50 hommes et 50 femmes chacun et ont dû les classer de manière qualitative (durée, plaisir ressenti, effets...).

Bien entendu, afin de réellement s'assurer que le visuel ne venait pas s'interférer dans l'évaluation, les volontaires receveurs ont été attachés à une chaise, les yeux bandés et avec aucune possibilité de pouvoir voir ou sentir les personnes qui venaient les sucer.

L'étude s'est également voulue exclusive à tester à savoir si "les hommes gays suçaient mieux que les femmes ou si tous les hommes suçaient mieux que toutes les femmes", pour cela les personnes ont été intégrées sans tenir compte de leur orientation sexuelle.

Il n'y a eu aucun problème pour le receveur masqué quelque soit son orientation (mis à part une certaine lassitude en fin de semaine) mais on déclare quelques vomis chez les hommes hétéros (curieux ou tellement pauvres qu'ils ont été attirés par la rétribution monétaires) et chez les lesbiennes.

Les conclusions de l'étude sont que..."

désolée c'était plus fort que moi 😁

avatar contributeur Lolipop5675
Lolipop5675
19/08/2022 à 22:07 - 20/08/2022 à 12:37

Certains Français aimes beaucoup confondes les Lgbtq2, et dire que tout ce qui fait l`amour à un homme est gay.

avatar contributeur de Chris77
Chris77
19/08/2022 à 22:13

Citation de Memento #415110

Belle approche scientifique 🤣

avatar contributeur Lolipop5675
Lolipop5675
20/08/2022 à 02:14 - 20/08/2022 à 02:49

Citation de Ancien membre #415057 Il me semble que si quelqu`un est gay ca veux dire ne pas être attiré par les Femmes, même chose pour les Lesbienne et les hommes. et tu raison c'est complètement stupide et dangereux, ca serais un viol de soi même.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr