Pendant la relation sexuelle

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche , ca veut dire quoi? c'est bien ou pas? j'aime bien en recevoir mais il y'en a qui abuse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est... original XD

Mais tu n'es pas le seul, plein de gens le font. Personnellement je n'aimerais pas du tout qu'on me le fasse x)
Sinon sur la signification de ça, je ne sais pas du tout, tu aimes sûrement "recevoir" quelque chose de tes partenaires, peut-être que ça t'excite, je ne sais pas trop quoi en dire '_'

photo de l'auteur BennyD
BennyD
Homme de 23 ans
Liège
En soi ça reste une pratique propre à chacun (donc il y a pas de bien ou pas tkt tu fais ce que tu veux ;) )

pour le reste ça peut être perçu par certain comme une forme de soumission mais après faut voir ce que tu en pense :p :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yeeeeeeeeeesssss vive l'échange de fluides corporels!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
mdr ! il m'a tué x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est... très original x)

Moi je n'ai pas vécu cela

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Leptitprince a écrit :
Leptitprince , garçon de 23 ans de Arras ça pue le troll & le fake.

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
C'est peut-être pour compenser une légère déshydratation pendant l'acte sexuel? Franchement, je ne sais pas si il y a une signification derrière ça. Si vous êtes tout les deux ok avec ça, il n'y a rien à dire, ce n'est ni bien ni mal. 
HugoTurfu46 a écrit :
j'aime bien en recevoir mais il y'en a qui abuse

Qu'est-ce que tu entends par "il y en a qui abuse"
Non parce qu'à moins de préparer le coup en stockant des seaux de bave à l'avance, ça doit tarir assez vite non?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouai, ça m'arrivait souvent que les mecs commencent le jeu de soumission par ça, des fois ils demandent avant, d'autres le font sans te demander, ce qui est, quand tu es réceptif, bien plus bandant.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je crois que j'ai 200 ans de retard sur les moeurs de la société moi '_' MDR

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Astarothius86 a écrit :
Astarothius86 , garçon de 25 ans de POITIERS je crois que j'ai 200 ans de retard sur les moeurs de la société moi '_' MDR

Mdr c'est carrément ça !

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Bon,  moi sur ce,  je vais vomir un peu et je reviens,  OK ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais personnellement ça ne me viendrai pas à l'idée de faire ça à un partenaire 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[b] J'ai l'habitude que l'on me crache de la salive dans la bouche

Quelle idée de baiser avec un lama, aussi... 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
TrushFloodTrack a écrit :
TrushFloodTrack , garçon de 18 ans de Caen [b] J'ai l'habitude que l'on me crache de la salive dans la bouche Quelle idée de baiser avec un lama, aussi... 

MDR jsui dead x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C est cool l échange des différents fluides :) 
C est pas forcément de la soumission.
Quand tu fais une fellation et qu' on éjacu*e dans ta bouche c est pas être soumis.

photo de l'auteur downfail59
Downfail59
Homme de 21 ans
Roubaix
Personnellement je trouve ça un peu dégoûtant quand même, c'est vrai quoi pourquoi lui cracher dans la bouche ? O_o
L'échange de salive en soit peut être fait par les baisés et c'est moins hard que ça lol
Pour ce qui est de la soumission chacun voit les choses à sa façon mais il y a d'autres moyens de montré qu'on est soumis à son partenaire que d'accepter de ce faire cracher dans la bouche voilà voilà... ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
HugoTurfu46 a écrit :
HugoTurfu46 , garçon de 18 ans de Aix-en-Provence J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche
Ah les scientifiques et leurs jargon... chez moi on appelle ça "embrasser".

photo de l'auteur downfail59
Downfail59
Homme de 21 ans
Roubaix
Halloween a écrit :
Halloween , garçon de 19 ans de Paris HugoTurfu46 a écrit : HugoTurfu46 , garçon de 18 ans de Aix-en-Provence J'ai l'habitude que l'on me  crache de la salive dans la bouche Ah les scientifiques et leurs jargon... chez moi on appelle ça "embrasser".

Non il parle réellement de se faire cracher dans la bouche et non pas embrasser...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit