Savoir me retrouver dans mon orientation

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 21:56

Bonjour, nouveau sur le forum me considère comme hétéro mais depuis quelques déception amoureuse sans être attiré par le physique d'un homme, je ressent un côté bisexuel pour tenter une ou plusieurs expériences gay, déjà inscrit sur différents site rencontre gay mais résultats peu concluant (des morts de faim,des violent,des brutes....)on me dit souvent fait un tour dans des saunas tu pourrais satisfaire tes désirs,je n'ai rien contre mais pour moi je trouve l'ambiance assez glauque et pas assez intime,entendre un autre entrain de prendre du plaisir et même pas de porte juste un rideau je n'ai pas vraiment envie de finir avec plusieurs sexe devant moi ou être prise en sandwich. Je ne sais pas où va mon orientation malgré que defois je me stimule avec mon sexe toys.Toute réponse et conseil constructifs sont les bienvenus

Au plaisir de vous lire 😚💋🔥

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 01:09

De ce que je comprend, tu es le genre de personne à être attiré par quelqu'un de corps féminin (développement mammaire etc.) mais disposant d'organes génitaux masculin.

Le fait est que peu importe le corps, ce sont les organes génitaux des deux parties qui définissent la catégorie de l'acte sexuel, ainsi, si toi et ton partenaire avez des organes génitaux masculin, alors l'acte est de catégorie homosexuel.

Il est également à noter l'usage de sextoy de type godemiché alors qu'on dispose d'organes génitaux masculin est également qualificatif d'un acte de catégorie homosexuel.

Du coup, si tu as une orientation hétérosexuelle mais que aime aussi les pratiques homosexuelles, alors je pense qu'on peut affirmer que tu bisexuel.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 01:11 - 28/11/2022 à 01:12

Citation de Thierrybibzh #432211

Je posts pour faire remonter.

Mais tant que j'y suis, avant ces succesions de déceptions amoureuses (avec des femmes ?) tu ne ressentais jamais l'envie d'avoir de relations sexuelles avec des hommes ?

En dehors des relations amoureuses ça se passe comment dans ta vie sexuelle avec les femmes ?

Tu arrives à avoir des relations sexuelles ou pour toi c'est uniquement avec une personne avec laquelle tu es dans une relation amoureuse ?

Mais du coup es-tu en manque et à cause de ce manque serais-tu prêt à aller vers des hommes juste pour combler ce manque ?

Ou tu n'es pas entièrement satisfait avec les femmes parce que tu aimerais te faire pénétrer ?

Je rebondis sur une autre partie de ton post du coup :

"Je ne sais pas où va mon orientation malgré que defois je me stimule avec mon sexe toys"

Il me semble qu'il y a des hommes hétérosexuels qui aiment se faire pénétrer ou se faire masser la prostate (pas forcément par des hommes) 🤔

Enfin, tu parles bien de sexe toys que tu insères dans le derrière ? (Ou dans la bouche ? 😳 )

Non en vrai je ne sais pas si ces questions sont pertinentes pour que les autres puissents mieux t'aider, en plus elles sont peut-être pas évidentes à y répondre pour toi, je n'ai aucune expériences mais au moins je remonte en espérant qu'il y ait d'autres réponses !

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/11/2022 à 06:39

Citation de Thierrybibzh #432211

Je pense que certaines questions de Lulu sont pertinentes pour définir ton orientation sexuelle. En tout cas je me reconnais dans ton analyse je ne mettrais jamais les pieds pour ma part dans un sauna, cela me donne la nausée rien que d'y penser. Sans jugement bien entendu pour ceux qui y prennent leur pieds.

Il faut dire qu'il y a plein de gens comme toi qui ont une attirance pour les garçons (peut-être efféminés, imberbes, doux, gentil) et pas seulement pour un morceau de viande.

Bon courage dans ta recherche et si on peut t'aider...

Monique

💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Gay3084
Gay3084
28/11/2022 à 18:47

Bonsoir,

tu es hétéro, je te conseil donc vivement de passer ton temps à essayer de trouver une fille qui te rendra heureux plutôt que de perdre ton temps à chercher un mec qui d'aucun ne correspondra à ce que tu imagines !!!!

Nous les gays avons suffisamment de mal à trouver notre bonheur, nous n'avons que faire de ces hétéros qui cherchent un mec qui n'existe que dans leur imaginaire !

Un gay sain de corps et d'esprit n'a que faire d'un hétéro, sois-en sûr ! Les seuls gars qui voudront bien tenter des choses avec des hétéros comme toi sont ceux que tu viens de citer !

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 19:30

Citation de Gay3084 #432378

tu es hétéro

Bien qu'il dise se considérer "comme hétéro", je ne pense pas qu'on puisse être aussi affirmatif.

En effet, à la fin de son poste, il indique :

Citation de Thierrybibzh #432211

defois je me stimule avec mon sexe toys

Ce qui est, comme je l'indique dans ma réponse, au vu de son genre physique, une pratique de catégorie homosexuel. Donc théoriquement, on ne peut affirmer qu'il est 100% hétérosexuel.

Mais peut-être as-tu effectivement raison sur le fait qu'on ne puisse pas réellement affirmer qu'il est bisexuel... peut-être bicurieux ?

Aussi, contrairement à ce que j'affirme dans ma première réponse, ça peut ne pas aller jusqu'à une personne ayant un développement mammaire, peut-être juste un homme avec un corps efféminé.

Thierrybibzh, peux-tu nous en dire plus sur ce que tu veux dire par :

Citation de Thierrybibzh #432211

sans être attiré par le physique d'un homme

?

Citation de Je Suis Lulu #432249

Il me semble qu'il y a des hommes hétérosexuels qui aiment se faire pénétrer ou se faire masser la prostate (pas forcément par des hommes) 🤔

Effectivement, il existe aussi les gode-ceintures... mais du coup comme dis précédemment, de mon point-de-vu ils ne sont pas 100% hétérosexuels, mais plutôt bi-curieux (à défaut d'un meilleur terme si on ne veux vraiment pas les catégoriser comme bisexuels).

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 19:38

Le fait est que peu importe le corps, ce sont les organes génitaux des deux parties qui définissent la catégorie de l'acte sexuel,

Heu ça c'est juste faux. Ou alors les milliers de femmes trans non opérées hétéro doivent revoir leur copie, les vilaines 🙄

Faites attention à ce que vous dites, quand même... oh et puis que quelqu'un lui explique, moi ça me gave.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 19:43 - 28/11/2022 à 19:58

Citation de Occamj #432397

ça c'est juste faux

Je comprend qu'il y a aussi l'identité de genre qui entre en jeux dans l'orientation sexuelle du point de vu sociale, cependant, du point de vu physique, ce n'est pas si faut... enfin il me semble.

Je veux dire, une femme trans qui indiquerais être hétérosexuel par exemple, je comprend parfaite que, en dépit du fait qu'iel est des organes génitaux masculin, soit attiré par des personnes de genre masculin. Mais, en pratique, jusqu'à transition s'il y a, les rapports qu'il y aura, s'il y a, seront de catégorie homosexuel.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 20:02

Je comprend qu'il y a aussi l'identité de genre qui entre en jeux dans l'orientation sexuelle du point de vu sociale, cependant, du >point de vu physique, ce n'est pas si faut... enfin de mon point de vue.

Oui ben aux dernières nouvelles, le consensus général dit que tu as tout faux :/

L'identité sexuelle "découle" de l'identité de genre: par exemple, deux femmes trans en couple sont lesbiennes, opérées ou pas. Enfin si tu veux dire le contraire à ma chère et tendre, tu t'exposes à des représailles :)

C'est clair ou tu vas continuer à diffuser des contre-vérités ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 20:06

Citation de Occamj #432402

J'avais ajouté des précisions sur ce que je voulais dire par là depuis.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 20:13

Oui, et comme tu continue d'employer cette expression aberrante de "genre physique", je continuerai à dire que tu utilises des termes à contre-emploi, ce qui conduit à dire des contre-vérités. L'anatomie ne détermine pas le genre ou l'orientation sexuelle des gens. Il faut le dire comment ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 20:24

Citation de Occamj #432405

L'anatomie ne détermine pas le genre

J'utilise justement le terme "genre physique" pour faire la distinction avec le genre / l'identité de genre, il n'y a rien d'aberrant.

Pour ce qui du fait que ça conduise à des contre-vérités... je plaide coupable qu'effectivement ça peux porter à confusion.

Je suis d'accord sur le fait fait que l'anatomie ne détermine pas l'orientation sexuelle à elle toute seul, il faut effectivement tenir compte de l'identité de genre des personnes impliquées (et l'exemple que j'avais ajouté le démontrait).

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 20:56 - 28/11/2022 à 21:45

Citation de Gay3084 #432378

Un peu de tact n’aurait pas été du luxe dans ta réponse.

as tu un hetero dard? Parce que tu as l’air sûr de toi quant à sa sexualité.

Il y a un terme pour ce qu’il décrit c’est « hétéro flexible » peut-être à t’il seulement une attirance sexuelle pour les hommes et romantique pour les femmes? Ou seulement est-il stimulé sexuellement par l’idée d’être pénétré ( et ça une femme pourrais le lui apporter également si elle souhaite lui donner ce plaisir avec un God ceinture) ?

Citation de Thierrybibzh #432211

Je comprends ton désarroi

Une chose est sûr : étant en plus en pleine confusion, je te déconseille les backroom , sauna et lieu un peu «  rencontre chaude » entre mec.

Petites question:

Qd tu te retourne pour admirer un-e inconnu-e c’est plus tôt les femmes, les hommes? Les 2?

Pour un câlin, des papouilles , te blottir dans les bras t’imagines un homme? Une femme ? Les 2?

Dans tes fantasmes tu ressens du plaisir en imaginant ( être) carésser ( par) un homme? Une femme? Les 2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 21:31

Pour répondre à tous le mondes oui des hommes hetero on parfois des envies homosexuel, soit par d'épis, envie de découvrir, ce pose la question, certain ne vont pas plus loin d'autre deviennent bi ou homo

Beaucoup d'homme ce font stimuler par un sex toy oui par un doigt ce qui ne fait pas d'eux des homos

Sortir que 2 personne trans non opérer sont des homo faut vraiment être... pour sortir ça une personne trans est par définition une personne dans le mauvais corps et de ce fait le mauvais sexe, suis désolé mais c'est du megenrer la personne pour moi

Pour la personne qui a poster le post j'espère que tu pourras trouver quelqu'un et avoir une réponse a ta question

Pour le moment tu es hetero avec un questionnement qui est une choses courante je pense

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/11/2022 à 21:42

Citation de Gay3084 #432378

J'ai une question. J'aime beaucoup les femmes, les hommes quelque uns, je n'aime pas trop les gays qui remue les pectoraux devant le miroir.

Je suis en plein questionnement. Je suis quoi ?

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 21:45

Citation de Freddc #432428

Beaucoup d'homme ce font stimuler par un sex toy oui par un doigt ce qui ne fait pas d'eux des homos

Tout ce que j'ai dit c'est que c'est une pratique de catégorie homosexuel. "Hétéro-flexible" comme l'a suggérer Némésis Inu pourrait être le terme adéquat.

Citation de Freddc #432428

Sortir que 2 personne trans non opérer sont des homo

Tu détourne mes propos.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 21:48 - 28/11/2022 à 21:59

Citation de Freddc #432428

Le problème encore une fois c’est qu’on attribue une position ou plaisir sexuelle à une orientation sexuelle, beaucoup d’homme hétérosexuel n’osent pas partager leur curiosité ou envie d’être sodomiser ou de faire un jeu de rôle sexuel ou il serai une femme par peur d’être considéré comme gay

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 21:57

Citation de Némésis Inu #432433

Oui tu as raison et tu me fais penser que j'ai oublier de le préciser

C'est vrai que nous les hommes hetero avons peur d'être traiter de homo juste parce que on utilise des stimulation anale, c'est du je pense que hélas ce n'est pas encore rentré dans la mentalité hetero

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 22:00

Citation de Freddc #432435

Toujours ces foutues cases…

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 22:18

Citation de Némésis Inu #432436

Oui hélas

Citation de Trigan #432431">"Tout ce que j'ai dit c'est que c'est une pratique de catégorie homosexuel. "Hétéro-flexible" comme l'a suggérer Némésis Inu pourrait être le terme adéquat.

C'est une pratique que certains hetero aime mais ils sont loin d'être flexible e la plupart n'auront aucune relation homo quelqu'elle soient

Citation de Trigan #432431">"Je veux dire, une femme trans qui indiquerais être hétérosexuel par exemple, je comprend parfaite que, en dépit du fait qu'iel est des organes génitaux masculin, soit attiré par des personnes de genre masculin. Mais, en pratique, jusqu'à transition s'il y a, les rapports qu'il y aura, s'il y a, seront de catégorie homosexuel.

Je détourné rien ce sont tes propos, une femme trans sera et restera même si il n'y a pas d'opération une femme vu que elle est et est considéré comme une femme !

Donc si on veut continuer dans les réflexion stupide un homme qui couche avec une personne qui ce deguise en animal est un zoophile ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 22:41

Citation de Freddc #432438

Hétéro flexible peu aussi se voir de cette façon car après tout qu’est ce que tu sous entends dans la notion de relation? Celles ci sont variables selon les gens,

Ex: un hétéro faisant une fellation à un autre homme ne se verra pas bi ( car cette acte sera occasionnel, sans sentiments ni attachement) selon moi il pourrait s’identifier en tant qu’hétéro- flexible .

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 22:52

Citation de Freddc #432438

C'est une pratique que certains hetero aime mais ils sont loin d'être flexible

Ce que tu dis n'a pas de sens, bi-refouler alors, est-ce que ça te convient mieux ?

Citation de Freddc #432438

Donc si on veut continuer dans les réflexion stupide un homme qui couche avec une personne qui ce deguise en animal est un zoophile ?

Alors j'ai envie de te répondre : Supposons qu'au lieu de coucher avec une personne déguisé en animal, il couche avec une personne dont le corps est celui d'un animal, est-il un zoophile ? Certains répondrons oui, d'autres non. De mon point-de-vu je dirais que physiquement oui et que socialement... je ne sais pas. Et de ton côté ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 23:01

Citation de Némésis Inu #432439

Je veux dire que pour moi une personne hetero qui aime la stimulation anale est loin de ce dire bi ou flexible, il m est'arriver d'apprécier la pratique mais je ne le fairais pas avec un homme

Oui je trouve que ton exemple est intéressant

C'est peu être parce que je me retrouve pas dedans que je donne un autre avis

avatar contributeur de Trigan
Trigan
28/11/2022 à 23:27

Citation de Freddc #432438

Citation de Trigan #432431"

"Je veux dire, une femme trans qui indiquerais être hétérosexuel par exemple, je comprend parfaite que, en dépit du fait qu'iel est des organes génitaux masculin, soit attiré par des personnes de genre masculin. Mais, en pratique, jusqu'à transition s'il y a, les rapports qu'il y aura, s'il y a, seront de catégorie homosexuel.

Je détourné rien ce sont tes propos, une femme trans sera et restera même si il n'y a pas d'opération une femme vu que elle est et est considéré comme une femme !

Pour reformuler, ce que je disais avec cette phrase, c'est simplement qu'une femme trans se disant hétérosexuel est attirée par des hommes, qu'elle est ou non fait sa transition / son opération.

Mais je peux concéder que sur la seconde partie c'est moins vrai, si elle ne fait pas usage de ses attributs masculins (avant transition, s'il y a, donc), alors on peux considérer que n'est pas vraiment une pratique homosexuelle.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 23:33

Beaucoup d'homme se font stimuler par un sex toy oui par un doigt ce qui ne fait pas d'eux des homos

Tout ce que j'ai dit c'est que c'est une pratique de catégorie homosexuel.

Heu... je comprends rien à ce que tu racontes. "Une pratique de catégorie homosexuelle" ?

Depuis quand une pratique est réservée à une orientation sexuelle ???

Quand je mets un doigt dans l'anus de ma partenaire, je suis une femme homosexuelle. Quand je le fais pas (oui ça m'arrive, des fois je fatigue), je le suis moins ?

Mais tu t'écoutes parfois ??

Tes catégories existent juste dans ta tête, et ne sont partagées par personne dans le voisinage...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 23:36

Citation de Trigan #432452

La je suis plus d'accord avec toi

Pour moi une femme trans n'utilise pas sont sexe durant l'acte et ne supporte pas qu'on le touche déjà il est de très petite taille ou pour certains reste moux , oui il peut y avoir jouicance mais elle est due à la sodomie et non manuellement

avatar contributeur de Occamj
Occamj
28/11/2022 à 23:51

Pour moi une femme trans n'utilise pas sont sexe durant l'acte et ne supporte pas qu'on le touche déjà il est de très petite taille >ou pour certains reste moux , oui il peut y avoir jouicance mais elle est due à la sodomie et non manuellement

Heu mais de quoi tu causes sans savoir ? Pour ta gouverne, et puisqu'il faut en arriver là, j'utilise mon clito pendant l'acte, il reste d'une taille tout à fait acceptable, remplit son usage et je jouis comme je veux c'est pas vos oignons.

Ces stéréotypes sont carrément insultants ou bien résultent d'une ignorance crasse de la condition trans, ou plutôt de l'extrême diversité des trans. Oui je bande, oui j'aime ça (quelle femme n'aime pas sentir son clitoris se gorger de plaisir ?) et oui je vais aussi subir une vaginoplastie. ça vous en bouche un coin ? Votre affaire. Moi je le vis très bien. Mon corps est mon outil de jouissance (entre autre), et sa métamorphose progressive n'entrave en rien mes capacités à jouir. Pénétrante ou pénétrée. Comme je veux et si je veux.

Vos "catégories" de pratique sexuelle sont totalement à côté de la plaque. Elles nient toute la diversité des pratiques sexuelles et la complexité de notre sexualité à nous, les humains.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 00:07

Oula sa fait autant de réponse je vais essayer de faire la globalité pour vous répondre,je ne voyais pas sous cette angle la être attiré par les trans auquel j'ai du respect pour eux, mais pour répondre à une question malgré que defois je regarde des vidéos x gay, je reste quand même concentré et a observer une belle femme selon comment elle et habiller que d'observer un homme, je pense que je me considère comme bicurieux et vouloir tentez des rencontres seulement pour un soir et pas pour du long terme, et en réponse à Némésis Inu, je me vois plutôt être caressé et blottir dans les bras d'une femme et plutôt avec des attouchements sensuelle d'une main de femme.Pour répondre à ma phrase sans être attiré par le physique d'un homme sa rebondi je pense sur le fait d'être un curieux et voir les sensations que sa peu faire ou procurer entre homme,peu être que c'est un fantasme que j'aurais du mal à répondre.

Citation de Gay3084 #432378 et par rapport à ta réponse j'essaye d'aller sur des sites auquel il n'y pas du long terme et defois je parle avec des profils qui me comprenne et ne cherche pas forcément de relation durable, j'ai autant de respect pour cette magnifique communauté LGBT mais aussi du respect envers les femmes.

Merci en tout cas pour vos réponses et on peu toujours continuer à en débattre et me donner des conseils sur ce que je peut faire ou doit faire

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 00:08 - 29/11/2022 à 00:09

Édifiant. J'ai rarement vu un tel concentré de bêtise. C'est un sketch ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2022 à 00:09 - 29/11/2022 à 00:14

Citation de Occamj #432457

Au lieu de piquer ta crise et de juger direct pour info tu n'es pas une référence mondiale sur le monde et la vie trans

Il te suffit de le demander gentiment ça peu éviter des choses

Alors je vais te répondre ça viens de mon expérience avec mon ex trans non opéré qui ne supportait pas son sexe et que on le touche durant l'acte et oui elle avais le sexe en érections et sans aide manuelle ou autre sur celui-ci elle arrivait à la jouicance et je maintien aussi que cher certainne il n'y a plus d'érection

Hétéro ne veut pas dire ne connaît rien à la vie et est un con !

Et pour tous éviter de juger direct la discutions et l'échange c'est pas fait pour les chiens !!

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr