Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Pourtant, mon rêve serait de rencontrer l'homme de ma vie de façon anodine et que je le sache au premier regard. Un coup de foudre !Là tu en demandes trop au destin ;) Tu es censé faire comment pour savoir qu'une personne est l'homme de ta vie sur des critères physiques (coup de foudre) ? Le rapport brillance du blanc de l'oeil multiplié par le nombre de poils sur les bras divisé par l'écartement des sourcils au carré ? :p De plus, d'un point de vue psychologie évolutive (qui est très spéculative, mais ça donne un éclairage intéressant), il y a plus de chances pour que tu aies le coup de foudre pour un bad boy irresponsable que pour celui qui élèvera tes enfants.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.