Perte de confiance en soi, changer pour plaire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 15:27

Bonjour a tous, Cela peu paraître ridicule, mais depuis un moment j'ai l'impression que je n'aurais pas la chance de partager mes délires avec quelqu'un d'autre, j'ai  le sentiment de plaire à personnes car les gens s’arrête sur mon physique avant de faire me connaitre, résultat je commence a perdre confiance en moi, et je me dit que je doit changer pour plaire aux autres. Des conseils a me donner ?   
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 15:39

Slt Chocapik , déjà ton pseudo nous fait penser que tu est gourmand ;) Apres j'ai vue sur ta photo que tu câlines un tigre !! cela n'est pas donner à tout le monde :) Il faut que tu crois en toi la vie ne s’arrête pas à 21 ans, tu as tout a faire et surtout rapproche toi du réelle et non du virtuelle !! Les vraies rencontre sont les meilleurs  bon courage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 15:48

Merci Neo pour ton conseil que je prend, je suis bien d'accord avec toi, les vraies rencontre sont les meilleurs, malheureusement je suis trop timide pour parlez à quelqu’un.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 17:02

Merci Surycat pour le conseil :) " Quand tu dis ça on dirait que tu n'apprécies pas ton physique... " C'est faux, je m'apprécie comme je suis malgré mes défauts, mais j'ai remarquer que nombreuse personne ( Filles comme Garçons )s’arrête sur les physique des autres sans les connaitre intellectuellement.  
avatar contributeur de Maourson
Maourson
11/04/2015 à 18:08

Comme il l'a été dit , les gens portent leur jugement uniquement sur le physique , c'est malheureusement ca en 2015 ... On n'y peut rien , faut pas s'arrêter sur ce genre de personnes , elles ne valent pas la peine d'avoir une attention quelconque . On est comme on est , on va changer uniquement pour ces personnes qui jugent trop rapidement ... C'est pas une raison de perdre confiance en soi , dans l'humanité il yen a certains qui possèdent un bon fond :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 20:01

Malheureusement Chocapick, je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup.  Moi aussi je n'ai pas confiance en moi. En plus de cela, je suis asse timide comme toi.  Mon commentaire ne t'a certainement pas beaucoup aidé. Mais saches que tu n'es pas le seul
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 20:38

Merci Cyril,  au contraire ton message est utile, car sa me rassure de ne pas être le seul :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/04/2015 à 23:18

Bienvenue dans mon monde,  et le peu de mecs que j'ai rencontré sur des sites ne sont pas intéressés par les relations sérieuses.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 19:53

Salut Chocapick, Malheureusement les gens qui s'arrêtent sur le physique, tu ne pourras pas faire grande chose pour eux et ça ne veut pas forcément dire que le problème vient de toi car après tout, "la beauté est dans les yeux de celui qui regarde". L'important c'est de rester soi-même au final. "les gens s'arrêtent sur mon physique avant de me connaître" Quand tu dis ça on dirait que tu n'apprécies pas ton physique alors qu'à mon avis tu ne devrais pas. Les physiques y'en a pour tous les goûts. ;) Et je suis d'accord avec Neo sur le fait que les meilleures rencontres sont celles qu'on fait "en vrai". Après la timidité ça se combat. Faut que tu te dises que tu n'as rien à perdre.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr