Que pensent les gays des ftm post-op ?

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 12:01

On entend beaucoup dire que la plupart des gays ne cherchent que des mecs qui ont un pénis et rejettent les hommes trans qui ne sont pas opérés du bas.

Mais que pensez vous des hommes trans qui ont été opéré du bas, c'est à dire qui ont une méta (micropénis et testicules) ou une phallo (pénis créé avec testicules) ?

Parce que j'ai cherché et je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question.

En même temps les gays qui rencontrent des trans totalement opérés, ça court pas les rues...

Moi même je suis en plein parcours phallo et je suis vraiment curieux de savoir comment je vais être perçu après les opérations.

Qu'en pensez-vous ?

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 12:30 - 16/06/2024 à 12:33

Les gays aiment soit homme cisgenre avec pénis biologique (une majorité) soit homme FTM avec sexe féminin et vagin et dicklit (une minorité de gays aiment mais il y en a) mais aucun gay ne veut d'un FTM opéré du bas avec un sexe artificiel, une phalloplastie, une méta ou sans vagin. Les FTM opérés du bas sont non voulus de façon extrême, c'est cuit après pour eux, de trouver quelqu'un.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 12:44 - 16/06/2024 à 12:49

Citation de Andromaque #512653

Ma question s'adresse aux gays cisgenres en particulier.

Je connais déjà ton point de vue, je pense que tu souffres beaucoup, mais ce n'est pas la peine de diffuser ton pessimisme à chaque fois que quelqu'un parle d'opération du bas.

En plus, tu parles au nom des personnes cisgenres, mais tous ne partagent sans doute pas ton point de vue.

J'attends des avis authentiques de gays cisgenres en personne et argumentés, pas de quelqu'un qui n'est pas concerné(e) (ni opéré(e) du bas, ni gay cisgenre).

En plus, ce n'est pas un sexe "artificiel", si c'était en plastique d'accord, mais là on parle d'un membre en chair avec des nerfs dedans. Une phallo c'est bien un pénis. Que diraient les hommes cisgenres qui ont du faire la même opération pour reconstruire leur pénis suite à un cancer si on leur disait que c'est un sexe "artificiel" ? Je te laisses y réfléchir.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 12:46 - 16/06/2024 à 12:52

J'ai sexe feminin , vagin, dicklit, lèvres : j'ai sexe féminin entier non opéré et j'ai vécu 15 ans en homme FTM bear, mais j'ai vu des trans ftm opérés du bas, et une fois opéré du bas, personne ne veut d'eux, c'est la réalité, et j'ai vu les avis des gays sur les trans ftm non opérés et opérés, les non opérés sont voulus par une minorité alors que les opérés absolument personne n'en veut et sont non voulus avec un dégoût extrème mais pas de soucis je laisse la place aux avis de gays cisgenres et tu verras que ce que je dis, c'est la réalité. En faisant une méta ou une phallo, et en enlevant le vagin tu te condamnes à ne plus être ni désiré, ni voulu ni accepté, être ultra rejeté car les gens sont primaires et n'aiment pas du tout les opérés du bas, ils veulent un sexe naturel peu importe si féminin ou masculin le sexe mais naturel biologique et risque sur de finir seul.

Les gens veulent sexe naturel cisgenre ou trans non opéré ftm, si opéré du bas c'est non merci que ça soit de la part de gays, de bi, d'hétéros, de trans, de femmes.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 12:51 - 16/06/2024 à 12:56

Citation de Andromaque #512656

Peu importe, que je sois rejeté ou non, du moment que je suis satisfait du résultat, c'est tout ce qui compte.

Je préfère passer ma vie seul que rester avec mon sexe de naissance.

Et je suis sûr qu'il existe des personnes un peu plus intelligentes qui ne jugent pas sur la base de clichés basiques et "primaires" comme tu dis.

D'ailleurs, je doute fort que les gays purement actifs fassent cas de ce qu'il y a entre les jambes, tant qu'il ont affaire à un mec, qu'il soit trans ou non...

Et il n'y a pas que le sexe dans la vie, sinon ce serait triste à en mourir.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 12:55 - 16/06/2024 à 13:02

Mais si t'as phallo ou méta, et plus de vagin tu risques d'être déçu d'avoir çà, et ne pas t'aimer ni te sentir complet ni viril, juste te sentir détruit et monstrueux, un s'est donné la mort après avoir eu phallo en Belgique, et pleins se sentent laids avec l'opé du bas, et sont très très mal, et ont ruiné leur confiance en eux, si les gens sont très primaires et absolument personne ne veut de ftm opéré du bas, sois en sur et certain, donc ouvres grand les yeux stp, la phalloplastie ne ressemble à rien ce n'est pas un sexe masculin, c'est une greffe de peau enroulé sur elle même et le vrai sexe lui féminin n'est plus là, et la phallo ne ressent pas, et la méta ressemble à rien sauf a sexe feminin avec des boules, donc n'importe quel individu voit phallo ou méta, il se barre en courant, c'est la réalité, c'est plus viril et beau un ftm avec sexe féminin et vagin et dicklit grand et qui s'assume, et lui ressent tout en sensations, jouir pour de vrai, avec un vrai sexe peut importe si féminin ça c'est viril, et les gays sont d'accord avec çà, et le sexe c'est très important et la libido c'est très important surtout chez les hommes, penser comme un homme... La seule façon de ressentir du plaisir quand tu es ftm et d'avoir un vrai orgasme c'est d'avoir vagin et clitoris, car les deux sont liés dans l'orgasmes, ce sont des organes liés de façon interne en stimulis. Enlever un de ces organes et plus d'orgasme, les sensations partent, c'est physique., tout çà pour croire être plus complet, ou plus accepté (à tort), plus homme, c'est au contraire ruiner sa beauté, sa virilité, son sexe, son temple, se priver de libido... une grosse bêtise, ruiner sa vie ! Tout çà par conformisme, se croire complet si opé du bas alors que c'est pas un vrai sexe qui sera fait, mais une catastrophe non esthétique ni un vrai sexe mais une greffe de peau pour une phallo !!!!! à la place du sexe naturel de base ou si c'est une méta, plus de vagin (très grave, de se priver de plaisir pour avoir un sexe qui ressemble ni a sexe feminin ni a sexe masculin, ils ont inventé des m les chirurgiens, avec des ftm naifs, qui se croiront complets si opé de faite et se reveilleront plus tard au plus mal et honteux d'avoir çà et ressentiront le rejet amoureux a vie de tous, et en plus n'auront plus de plaisir, ou très amoindris. Ils devraient interdire les opé du bas sérieusement pour les ftm, c'est pas au point à tous les niveaux, et juste que ça continue les opérations du torse, ou l'hystérectomie simple n'enlevant pas le vagin, ces deux opérations torsoplastie et hystérectomie qui elles sont au point, esthétiquement et n'enlèvent pas la libido et permettent une vie d'homme et une vie humaine en conservant entièrement le sexe naturel de naissance.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 13:00 - 16/06/2024 à 13:22

Je ne suis pas d'accord.

Les photos de phallo que m'a montrées le chirurgien sont très correctes et ça me convient.

Je trouve ça nettement plus beau que mon sexe actuel qui me dégoûte, car trop "féminin".

Et puis une verge reste une verge, c'est fait pour être fonctionnel et de taille correcte, pas pour être beau.

D'ailleurs je suis ouvert à l'idée de rencontrer un homme trans qui a une phallo ou une méta aussi bien qu'un mec CIS, car pour moi ce sont juste des types de corps d'homme différents.

Pour ta gouverne, contrairement aux idées reçues, on a aussi une prostate qui pousse après un an et demi de testostérone.

J'ai pu voir la mienne après une échographie pelvienne, le labo ne savait même pas que j'etais trans et la présence de la prostate est écrite noir sur blanc.

L'orgasme chez un homme trans peut aussi passer par la sodo, j'ai testé en solo et ça fonctionne très bien...

Le vagin par contre je n'hésiterai pas à le supprimer.

J'ai souvent eu des rapports avec des hommes CIS bis ou gays ouverts aux trans (plans d'un soir) à une certaine période et j'ai toujours préféré la sodomie à la pénétration vaginale, qui me causait de la douleur et aucun plaisir.

Je ne me sers quasi JAMAIS du vagin et je ne compte même plus le nombre d'orgasmes que j'ai eus, qu'ils viennent du dicklit ou de la prostate. (D'ailleurs ce n'est pas le même orgasme, les sensations sont différentes selon les trois).

Ensuite tu dis que les sensations partent lors de la phallo. C'est faux, car le dicklit n'est pas arraché et est enfoui à la base de la phallo, voire prolongé avec des nerfs de la cuisse pour avoir des sensations dans tout le membre.

Un clitoris ou dicklit à la base, c'est un "début" de pénis, et en plus avec la prise de testostérone, les sensations changent et la manière de le stimuler aussi. Mais normalement je ne t'apprends rien vu que tu es déjà passé par la case testostérone...

Comme quoi ça dépend des gens et tu ne peux pas ériger tes propos en "vérité absolue".

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
16/06/2024 à 14:11 - 16/06/2024 à 14:23

Citation de Andromaque #512658

@Andromaque, tu as ton point de vue et ton expérience OK, mais ça serait bien que tu arrêtes de parler comme si tu avais la science infuse. Sur ce sujet. Ce poste s’adresse à un public particulier dont tu ne fais pas partie c’est-à-dire les gays Cigenres.

Ne parles pas en leurs noms s’il te plaît, C’est présomptueux et désagréable.

Et qui sait tu pourrais bien être surpris !😁

@SirPanther Ton poste est intéressant, j’espère que tu auras des retours des principaux concernés.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 14:37

Citation de Némésis Inu #512679

Merci. J'espère aussi.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 14:41

Cher,

Je comprends ton envie à t'accomplir en tant que homme et d'avoir un pénis au sens même de prouver aux autres que tu es un homme, or la définition de l'homme et d'être un homme ne se résume pas à avoir un pénis ou bien un semblable de substitut de pénis, je conçoit énormément ton mal-être à voir ton vagin que tu considère comme sexe trop féminin à ton sens. Néanmoins au vue de la chirurgie actuelle de remplacement d'une vulve en pénis n'est pas au point et tu risques en ce sens de perdre énormément de sensations comme aussi pour les MtF , une opération qui chamboule le fonctionnement d'un corps, c'est comme prendre un médicament tu as des effets positifs comme négatifs, accepter ce médicament c'est prendre le risque d'avoir des effets négatifs immédiats et de façon irréversible, les risques dans le cadre des opérations sont plus grands que tu ne peux le penser ainsi que les enjeux, une telle opération n'est pas à prendre à la légère. Avant 2016, la loi disait très clairement la nécessité d'avoir une opération génitale (hystérectomie) pour avoir l'obtention du changement de genre or maintenant ce n'est plus le cas, beaucoup de FtM ont maintenant aussi des enfants, ce que à l'époque l'état en tant que tel refusait. Les droits dans ce genre de processus ont évolués de façon significative à permettre aux personnes de ne pas s'imposer de changement physique immédiate et irrémédiable. Les chirurgiens ont fait ce que l'on appelle du bricolage pour répondre à cette demande et de cette nécessité aux regards de l'autre, à ce jour ce bricolage n'est pas aux point et à des effets néfaste sur le corps. Dans le cadre des acceptations de genre beaucoup de Ftm n'ont pas fait d'opération de genre et à ce jour l'accepte sans soucis dans la vie de tous les jours, je prends l'exemple de Buck Angel qui par la suite à fait de sa différence un atout majeur et en passant à gagner des millions de dollars. L'organe féminin est connecté à plusieurs nerfs est à un fonctionnement nécessaire aux corps et aux fonctionnement de celui-ci, le choix de ne pas avoir de rapport avec le vagin reste le choix de chacun(e) comme beaucoup de femme ne souhaite pas de pénétration vaginale. les racines du clitoris sont connectées aux parois du vagin et donnent des sensation sans même que tu le saches et sans qu'il y ait forcément une pénétration. Les sécrétions "mouille" sont l'équivalent du sperme pour les ftm, se priver de çà en se privant de vagin est se priver de sa virilité et son plaisir et orgasme. Se faire opérer dans ce sens c'est limiter les orgasmes et les sensations de celle-ci. Si tu penses que l'image des autres prime à ton acceptation sache que c'est faux dans la seul manière que personne ne peut deviner que tu as un sexe féminin ou non, le choix des partenaire que tu auras sera primordial à une acceptation, n'oublies pas que les gens qui te voit avec une autre image sont des gens néfastes qui ne sont là que par intérêt et qui ne reconnaissent pas la belle personne que tu es, se conformer à leurs idées est cruelle car ce sera des relations éphémères et qui ne durera pas dans le temps, toi en ce qui te concernes tu devras le vivre et le porter avec toi et ce tous les jours, ne l'oublie pas.

Tu es libre dans un sens de faire le choix que tu souhaites faire, je le respectes, mais il est aussi de mon devoir de t'informer des risques encourus par ces opérations qui ne sont pas fonctionnelles pour la plupart.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 14:54

Citation de Andromaque #512685

Je comprends ton point de vue.

Mais je ne fais pas ces opérations pour la société, je les fais avant tout pour moi.

Avoir un pénis, c'est aussi pouvoir devenir actif dans la pénétration, être la partie "puissante", masculine lors d'un rapport.

Et ça procure également du plaisir ne serait-ce que psychologique.

Et puis je pense que la sensation de l'avoir entre les jambes est satisfaisante et correspond à la façon dont je me perçois.

Pour les sensations, j'ai vérifié sur internet, je ne trouve rien qui dit que le vagin est connecté au dicklit ou clito. Il y a des bulbes autour du vagin, mais je ne pense pas qu'ils soient enlevés lors de la vaginectomie.

En tout cas, le plaisir vient principalement du gland et de la base du clito ou dicklit, pas du vagin, même si certaines femmes ou certains hommes trans peuvent ressentir du plaisir vaginal, mais je ne suis pas concerné.

Pour Buck Angel, faut pas oublier qu'il vit en Californie, un Etat très ouvert d'esprit vis a vis des LGBT.

Mais qui sait, peut-être un jour un trans avec phallo se fera distinguer de la même manière, tout est possible dans le porno de toute façon...

Je ne regretterai pas mon choix d'être opéré, car j'y pensais déjà au tout début de ma transition et sans cette opération, je me sens impuissant et pas entier.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
16/06/2024 à 15:38

J'imagine que ce forum fait suite au précédent...

Alors en tant que qualifiable de "homme gay cisgenre", je me permet de donner mon modeste avis d'inexpérimenté. Je n'en ai jamais rencontré, donc c'est difficile à dire honnêtement.

Mais si le résultat de l'opération est "convainquant", j'ai envie de dire que je l'aborderais comme un homme "classique" (cis) 🙃

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 18:31

Citation de Loversity #512697

Ok, cool. Merci pour ton avis. 👍

Après "convaincant", ça dépend de ce qui a été fait : le chirurgien qui a réalisé la phallo, si la phallo a été tatouée pour être plus réaliste (avec couleurs et veines par exemple), si elle a été épilée (il peut y avoir des poils dessus selon d'où vient la greffe) ou rasée.

Il y en a des plus ou moins belles.

Sans compter les options que la personne choisit (enfouir le dicklit ou non, fermer le vagin ou non, réaliser les testicules ou non, allonger l'urètre ou non, réaliser le gland ou non).

Bref, il y a autant de phallos que d'hommes trans qui font cette opération...

Mais là je prend exemple d'une phallo complète (tout ce que j'ai cité entre parenthèses) ou presque (sans allonger l'urètre, il y a un petit trou en dessous les testicules pour uriner mais pas de vagin).

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
16/06/2024 à 20:08 - 16/06/2024 à 20:12

Loversity, l'opération génitale pour un homme FTM n'est pas convaincante du tout, c'est une catastrophe chirurgicale; tapes phalloplastie FTM sur google image et tu verras la catastrophe que c'est.

on s’est rendu compte qu’on ne parlait du clitoris que pour désigner le gland du clitoris, alors que le clitoris a un corps, comme le pénis a un gland et un corps. Le corps du clitoris est fait de deux racines qui entourent le vagin, et celui-ci est stimulé par voie vaginale. Il est donc difficile de définir à partir de quand commence l’un et démarre l’autre, et si l’un n’est pas impliqué dans l’autre. En tout cas, plus personne ne se risque à cette scission entre orgasme clitoridien et orgasme vaginal.

avatar contributeur de Loversity
Loversity
16/06/2024 à 20:15

Par principe, la sexualité féminine, et toute les variations de la transformation d'une vulve en pénis sont un monde totalement inconnu pour moi... 😶

Mais bon, c'est loin d'être gagné d'avance, j'en prend bonne note.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:24 - 16/06/2024 à 22:31

Citation de Andromaque #512740

Moi perso je tape "tatouage phalloplastie" sur Google, je vois les "oeuvres" d'Isabelle en vidéo, on peut pas trouver ça plus convaincant ou presque (si le mec trans en question avait demandé à faire le gland, ça aurait été encore mieux).

Après c'est facile de dire qu'une phallo est moche quand le mec trans sort du bloc opératoire.

Faudrait peut-être attendre qu'il cicatrise un minimum !

Les résultats qu'on m'a montré, c'est des résultats après cicatrisation, rien à voir avec tes photos Google qui ne veulent rien dire...

Citation de Loversity #512745

Disons que c'est entre la transformation et le remplacement. Le vagin est supprimé totalement, au laser ou mécaniquement.

Le dicklit (clito hypertrophié par les hormones) est inséré dans la phallo, il est à l'intérieur et on le voit plus du tout.

La phallo est formée à partir de la peau d'une autre partie du corps, donc les sensations sont à la fois celles du dicklit à l'intérieur et celle de la partie du corps en question.

Mais les trans qui l'ont faite ont bien des sensations la plupart du temps, contrairement à ce que dit Andromaque qui ne se base que sur les mauvaises expériences.

Seul l'urètre est compliqué à allonger et insérer dans la phallo pour l'instant et rares sont les hommes trans qui peuvent "pisser debout". Mais ça va s'améliorer d'ici quelques années normalement.

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 22:29

Franchement ? j'en sais trop rien... j'en ai encore jamais vu, donc je peux pas vraiment me prononcer pour l'instant.

J'aurais tendance à me dire que si ça paraît naturel, alors ça serait susceptible de m'attirer, mais par contre si ça fait pas du tout naturel, alors ça me bloquera.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:38

Citation de Euh. #512781

C'est à peu près pareil, mais sans les couleurs différentes et les veines apparentes, à moins que la phallo soit tatouée par dermato pigmentation, dans ce cas ça paraît très naturel, mais c'est pas totalement en 3D (sauf si le trans a fait faire le gland lors de l'opération, la forme sera cylindrique avec le "coloriage" d'un pénis d'homme CIS.

Pour l'érection, ce n'est pas pareil que chez les hommes CIS, car c'est trop complexe à recréer. Les hommes trans ont un système de pompe qui permet de tendre la phallo en pressant un bouton caché dans un des testicules. Il y a d'autres systèmes, mais je ne les connais pas bien. Il y a aussi la tige semi-rigide à la place de la pompe, mais avec ça la phallo est tout le temps en érection ou semi-erection.

avatar contributeur Euh.
Euh.
16/06/2024 à 22:45

Je vois... eh bien, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
16/06/2024 à 22:54

Citation de Euh. #512786

En tout cas merci d'avoir donné ton avis, c'est toujours ça.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
16/06/2024 à 23:11

Je suis omnisexuel à tendance majoritaire hétéro. Une forme de bisexualité.

Je ne suis pas gay. Je voudrais donc savoir si mon avis t'intéresses.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 08:37

Citation de Reloteb #512792

Pourquoi pas, ma question s'adresse en général aux hommes cisgenres qui aiment les hommes (et pas forcément que les hommes).

J'avais mis aux gays au début parce que c'est la première chose que j'ai pensé, mais je suis intéressé par d'autres avis.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
17/06/2024 à 10:28

SirPanther, je suis un homme trans FTM non opéré avec sexe féminin, et les phalloplasties ne sont pas au point tu es totalement aveuglé, à côté de la plaque sur les résultats des phallos, tu idéalises à fond, il n'y a aucune sensation, aucune dans les phallos, et il y en aura jamais, fais toi une raison.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 11:15

Citation de Andromaque #512809

J'ai déjà pesé le pour et le contre, alors lâche moi un peu avec tes à prioris négatifs.

Comment tu peux être certain qu'il n'y a pas de sensations vu que tu n'es pas opéré ?

J'ai discuté avec pas mal d'hommes trans qui ont fait la phallo et beaucoup disent le contraire de ce que tu dis et sont très satisfaits, parfois même avec des sensations nouvelles.

Chacun est libre de ses choix, alors arrête un peu avec ça.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
17/06/2024 à 11:29 - 17/06/2024 à 11:49

Durant 15 ans que j'ai vécu en FTM bear, j'ai vu des tas de massacres de victimes de ftm venant me parler de vies ruinées après une phalloplastie, et me parlant en privé par fierté et honte qu'ils avaient, tu as pleins de victimes, et tu as quelques uns contents de leur phallo, et ces gens là ne couchent plus avec personne après, une très faible minorité est contente avec un truc qui ne ressent et qui ne fonctionne et personne ne veut d'eux après en plan ou amour, certains sont tellement misogynes et transphobes envers eux même, que pour certains ftm extrèmes, avoir un semblant de faux pénis, greffe de peau enroulé sur elle même qui ne ressent pas, suffit à combler leur haine contre eux même, de croire un instant être plus complet, mais ceux se revéillant une fois opéré, et voyant la boucherie que c'est leur phallo et que plus de vagin et clitoris enfouis sous la peau et épluché pour former l'urétroplastie, et après avec des soucis d'incontinence lors de plusieurs opérations d'urétroplastie, et il y a des fistules, ont plus que leurs yeux pour pleurer et certains vont très mal, ça tu les vois sur les groupes ftm, mais quand tu en connais en amitié, que certains tu les as prévenu, et comme toi étais aveuglé sur les résultats parce qu'ils voulaient être actifs et se sentir complets, et ont cru les ftm sur les dires positifs des phallos, ben maintenant avec leur phallo sont détruits, et certains sont venus me voir, en disant tu avais raison, je t'ai pas cru, maintenant ma vie est ruinée, j'ai 15 ans de vie en FTM, j'ai vu beaucoup beaucoup de choses, et les techniques sur les phallos n'ont pas évolués, ça reste un carnage de greffe de peau, enroulé, ça ne ressent strictement rien, et ce n'est pas le plus de vagin dans les phallo, ou plus vraiment de dicklit (car enfoui ou trituré épluché pour formé l'urêtre qui diront le contraire), aucun gay cisgenre, absolument aucun ne veut sucer un ftm qui a méta ou phallo (mou au toucher avec des tiges semi rigides dedans, et phallo ça se voit direct que c'est pas un pénis, mais une greffe de peau enroulé chaude au toucher, ne marchant pas, ne ressentant pas n'éjaculant pas, si tu crois une seconde que tu vas être actif avec une phallo, c'est pas possible de prendre un mec avec, et une femme c'est possible mais aucune n'acceptera quand elle verra la phallo, tu as été embobiné par ton envie d'y croire que ce serait au point et sur les groupes ftm quelqu'uns uns pro phallo se montent la tête sur les résultats et les avancées, la vérité c'est que tu as besoin d'une phallo pour te prouver que mec, ou entier ou être actif, ou être accepté, et là c'est grave, ce n'est pas le sexe qu'il faut changer c'est ton regard sur toi, qui doit évoluer, et ça c'est possible. De plus le clitoris c'est une sorte de pénis, de plus le vagin c'est connecté aux racines du clitoris interne, qui fait 9 cm, si clitoris est sucé, le vagin mouille et sans pénétration, c'est comme çà que ca marche les deux sont liés, enlever le vagin c'est enlever le plaisir, et enlever les sécrétions transparentes qui sont l'équivalent du sperme chez le FTM tout ca, vouloir phallo, une bêtise absolue, un ftm qui a une phallo ne se sentant pas complet ni viril ni mec avec çà, ni entier, juste il se sent honteux et monstrueux, et pleins l'avouent a d'autres ftm mais ne viennent pas en parler par jonte sur les groupes ftm, sur les groupes ftm, t'as une juste une poignée de naifs promouvant la phallo, et des jeunes y croient immédiatement sans recul, alors que tu montres une phallo a nimporte qui de cisgenre, au monde entier, te dira mais c'est quoi ce résultat de phallo, c'est quoi cette horreur.. c'est une réalité, primaire, et réelle. Malheureusement je me bats contre un mur, car tu n'écoutes pas, tu ne me crois pas, et tu seras malheureusement une victime de plus parmi tous les ftm faisant ta future phallo, triste.

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 12:07

Citation de Andromaque #512818

Je fais pas l'uretro, j'étais déjà au courant des complications. Je la ferais ultérieurement quand le chirurgien aura amélioré sa technique.

Pour les sensations, c'est faux.

Je suis passé par la mammec en periareolaire, les aréoles et tétons ont été enlevés puis recousus et j'ai retrouvé ma sensibilité dans les tétons depuis. Donc la greffe de phallo, je vais sans doute retrouver les sensations de la zone prélevée, même si c'est moins érogène qu'un dicklit.

Le nerf du dicklit sera préservé aussi, donc il y aura toujours les sensations à la base de la phallo.

Je produis très peu de sécrétions, ça ne me manquera pas.

Il y a aussi les sécrétions de la prostate de toute façon (je ne sais pas comment ça s'appelle) et c'est bien suffisant.

Et pour la pénétration, je pense que ça dépend vraiment si la personne est dilatée ou non. Je préfère me passer d'arguments là dessus, ça me paraît assez parlant comme ça.

Je ne suis pas accro au sexe, donc même si je perdais un peu en sensations, ça ne me dérangerais pas.

Je ne sais pas par quels chirurgiens sont passés les hommes trans avec qui tu as parlé, mais si certains chirurgiens sont très réputés (et grassement payés), ce n'est pas pour rien.

Personnellement, je pense avoir choisi un des meilleurs de France et je ne regrette pas.

avatar contributeur de Andromaque
Andromaque
17/06/2024 à 12:12

Le jour où tu l'auras fait, et que tu verras que c'était que du rêve, tu te rappelleras de ce que j'avais dit, mais tu ne pourras pas dire qu'on ne te t'a pas prévenu, tu pourras t'en prendre qu'à toi même.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 12:14

Citation de Andromaque #512824

Et ça sera SON problème, et NON LE TIEN

Ça serait sympa de respecter les avis / choix des autres qui diffèrent du tien, ça aussi c’est du respect

avatar contributeur de SirPanther
SirPanther
17/06/2024 à 12:19

Citation de Némésis Inu #512825

Merci de ton intervention. C'est vrai que ça commence à être lourd.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2024 à 13:34

Citation de SirPanther #512827

Je t’ai trouvé d’une patience et d’un calme admirable je te tire mon chapeau 👍

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr