Homosexualité et naturisme ,un choix de vie

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 19:38

Pour certains,c'est une "religion" et la nudite est indoor et à l'extérieur pour d'autres! Certes,on a sa pudeur mais celui qui n'a pas bronzé nu sur une pelouse ou dans Dame Nature,qui n'a pas gouté le plaisir de se baigner nu,n'a pas ressenti les bienfaits de cette exposition ! jeune ado,j'ai connu le naturisme sauvage à la campagne et croyez-moi c'est un réel bonheur! Ce retour à la Nature est merveilleux et procure de réelles sensations! Faisons corps a corps avec la Nature!vibrons entre garçons! Sorry pour mon "fanatisme" et réagissez chers amis! 🌅
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 20:09

Bonjour, Erwan, perso j'adore le naturisme, mais tu sais beaucoup de personnes sont pudiques, cela est bien dommage car a travers la nudité, en plus du rapport à la nature qui est plus que formidable c'est surtout ce sentiment de liberté qui juste indéfinissable, car pour le ressentir il faut le vivre. Perso je ne pense pas que tu sois un fanatique. Enjoy 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2018 à 20:51

j'adore me baigner nue, c'est en effet une sensation de libertée. D'ailleurs une fois ma chienne m'avait piquée mon maillot que j'avais enlevée dans l'eau 😋 heureusement que ma copine de l'époque me la récupéré :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 12:56

Je ne vois pas le rapport entre homosexualité et naturisme. Le naturisme n'est pas l’apanage des homos. Ton message ne serait-il pas incomplet ? Enfin, je veux dire que le "vibrons entre garçons" n'explicite pas vraiment le rapport entre les deux. A moins que tu n'enjoignes les mecs à être naturistes ? Sinon, j'étais du genre très pudique mais mon ex était du genre beaucoup moins pudique au point de faire du naturisme. Il m'a fait réfléchir et je me suis lancé. Je le fais juste chez moi à l'abri des regards parce qu'il n'y a pas d'endroits naturistes dans ma région en dehors du sauna (mais là-bas, les mecs pensent que se promener à poils, ça reviendra à dire qu'on a envie de baiser, ce qui n'est pas forcément mon cas quand j'y vais). Ça m'a beaucoup aidé à être plus à l'aise avec mon corps. Je pense de plus en plus à chercher un endroit où je pourrai me retrouver nu sans risquer de me prendre une amende pour exhibitionnisme
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 15:43

ta réflexion est tres juste;je me rejouis pour toi de cette acceptation de la nudité indoor et pourquoi pas a l'exterieur;j'ai le privilège de disposer d'une maison forestiere et d'une belle forêt au sud de Fontainebleau,lieu magique pour s'y exposer nu! que les amateurs se manifestent,les seuls voyeurs,des chevreuils!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 18:56

Bonjour, Moi aussi je ne vois pas le rapport entre homosexualité et naturisme. Etre nu, c'est juste être bien. A Paris, la mairie a testé une zone de nudisme au bois de Vincennes et ca a bien marché. Ils existent aussi des piscines et même des restaurants... On trouve toutes les infos sur le net. Alors osons être nus, sans gène...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2018 à 22:47

Clara75012, " je ne vois pas le rapport entre homosexualité et naturisme" Les plages naturistes pour gays masculins sont en général des lieux de drague ;-) Bon c'est vrai que pour eux tout rassemblement est un lieu de drague mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2018 à 18:37

Faut pas généraliser, les plages nudistes sont aussi des lieux de dragues hétéros et les plages non nudistes sont aussi des lieux de dragues, gay ou non, bi, trans, ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2018 à 18:37

Faut pas généraliser, les plages nudistes sont aussi des lieux de dragues hétéros et les plages non nudistes sont aussi des lieux de dragues, gay ou non, bi, trans, ...
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2018 à 14:50

Chez les gays lieux de drague signifie lieu de bai**. Disons que l'avantage des plages et je suppose la zone de nudisme au bois de Vincennes, c'est qu'elles sont pratiquées à la belle saison contrairement au bois de Boulogne, où les conditions sanitaires, de sécurité, de langue parlée, et de météo sont souvent limites ^^
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr