Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut à tous Voilà ça fait un bon moment que je me pose cette question : Entre mecs homos, on se serre la main ou on se fait la bise ? Parce que certains sont také efféminés donc je sais pas trop quoi faire quand je dis bonjour ^^' Mais bon on reste quand même des gars alors je sais pas ! J'attend vos avis, merci d'avoir lu cette question existentielle x)Je ne savais pas que faire la bise était pour les filles xD Sérré la main ça fait 'plus pour "entretiens d'embauche"
Toi tu fais la bise à tout les mecs, Len12 ?Ce qu'il y a de plus normal à marseille, je sais pas ou vous habitez, mais je fais la bise, et je suis pas du tous efféminé si tu te pose la question (on ne sait jamais) Imagine toi que tu rencontre quelqu'un sur le web, tu lui donne rendez vous et la tu lui dit bonjours et tu lui tent ta main, je crois qu'il va avoir un temps de bug pis il va te serrer la main Faire la bise, c'est plus familier, entre potes, etc.., mais pour dire bonjours au inconnus, oui je fais la bise aussi, sauf si c'est pour un entretiens, ou pour un boulot etc...
Len , j'ai rencontré quelqu'un sur le web quand je l'ai vu je lui ai serré la main O_O . C'est grave ? lolNon pas spécialement, c'est pas le comment on va dire bonjours à la personne qui va faire le fait que vous êtes fait pour être l'un pour l'autre
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.