On se serre la main ou on se fait la bise ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 16:13

J'aime pas faire la bise aux hommes. Je trouve ça bizarre ...
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2015 à 18:24

Liv08 a écrit : J'aime pas faire la bise aux hommes. Je trouve ça bizarre ...
+1
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 08:17

Moi non plus sa ne me plaisais pas mais j'ai pas mal d'amis qui sans prévenir se sont mis à la faire et finalement on peut considérer sa comme un signe d'affection. Je ne la ferai pas à tous le monde mais au gens que j'apprécie finalement c'est pas si choquant.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 16:02

Moi je fais la bise à tout le monde. J'aime pas serrer la main, c'est trop formel à mon goût haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2015 à 19:43

En ce qui me concerne, tout dépend de la nature de mes relations. Avec la famille, en général je fais la bise. Pour les amis : les mecs, je leur serre la main ; les filles, la bise.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 00:44

Salutations  Si je me souviens d'une règle en principe les femmes se font la bises entre elles et pareil.pour les hommes. Je pense que l'on peut faire la bise pour dire bonjour et se serrer la mains au travail. Le plus  importants c'est de dire bonjour  A bon entendeur salut
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2015 à 08:13

J'ai remarqué que mes partons se fond la bise pour se dire bonjour le matin au taf... bah du coup je trouve ça encore plus banal qu'avant
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2015 à 17:44

La bise, hop on rentre "directement" en contact. (ne croyez pas ce que je viens de dire)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr