On se serre la main ou on se fait la bise ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:19

Mdr ! merci pour ton soutien !!! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:20

Je te comprend ! J'ai connu pire que Gregoire ! MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:21

Lol t'as connu qui toi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:23

Une amie qui s'amuse a revisiter les tubes des boys band genre 2be3. la chanson "Partir un jour", ca va bien 5 minutes, apres, ca devient chiant ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:33

Oh putain c'est ringard ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:35

On est d'accord. C'est pire que ringard même !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:39

En plus c'est un truc de PD XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:42

C'est exactement ce que je lui ai dit, que c'était un truc de PD. elle m'a repondu "T'es bien placé pour dire ça" xD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:44

Mdr et là, ça nous tue !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:46

Et là, en plus de nous tuer, tu te prend un big vent. Lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:46

dites vilains garçons, vous avez pas l'impression de flood le topic sur la bise :red: j'ai pour habitude de faire la bise à pas mal d'amis, sauf à mes amis hétéros xD.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:48

Faire du flood, nous ? Noooooon, du tout ! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:50

Faites gaffe je vous tiens à l'oeil mes garçons, MèreGrand m'a prêtée sa canne en cas d'urgence :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 19:53

Ok chef ! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 20:52

Promis, on recommencera plus ! :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2013 à 21:24

"Parce que certains sont také efféminés donc je sais pas trop quoi faire quand je dis bonjour ^^' Mais bon on reste quand même des gars alors je sais pas !" Poursuis dans ta lancée, fais leur des baises mains en te prosternant. Sinon, la bise quand c'est jolie, calin quand tu apprécies, rien du tout quand ça pue/aimes pas/horrible.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2013 à 22:54

Je suis plutot voir du tout éféminé, pourtant mes très bons amis je leur fait la bise sans hésité. Question de personnalité comme dit plus haut. Dans le milieu métal , détrompez vous et tombons les clichés , on se fait souvent la bise , :même à des gros métalleux barbus et tatoués , hétéros à 100 %....
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:08

la bise pour tous !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:19

D'accord avec LoveGame bise pour tout le monde et ceci n'as pas forcément un rapport avec les mecs éféminé et comme dit Mookie c'est aussi une question de personnalité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:23

Ben oui, je fais la bise à tous mes potes, qu'ils soient hétéro, bi, gay, trans et idem pour les filles
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:26

peu importe qui on est ou qui est en face de moi je lui fait la bise :) chacun sa manière de dire bonjour :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 14:09

:)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 14:19

ça dépend de la région en France surtout ! Dans le sud tu fais la bise à tes amis et camarades mais pas dans le nord. En revanche pour une relation de travail on ne se tape pas la bise.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 17:56

Vaste question !!! Le problème c'est qu'il y ait de règles amis, famille, amis d'amis... tous dans le même panier. La question se pose sur le moment et là c'est souvent la valse hésitation ;-) J'ai des potes proche à qui je serre la main parce que c'est comme ça depuis le début et d'autres plus éloigné à qui je fais la bise. Et pour ce qui est des filles c'est pareil, j'ai une pote à qui je serre la main d'ailleurs !
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 09:11

Bisous les filles ! Je te tends la main toi le mec que je ne connais pas encore, ou hétéro "classique" Toi je te fais la bise le gars que je revois en ami (hétéro ou homo), et/ou qui est avec des amis gays Je te claque 2 ou 3 bisous (çà dépend des régions !) toi mon cher Ami, mon Pote gay ou pas Et toi mon Chéri si le lieu s'y prête t'as même droit à mon baiser d'Amour :-) Bref, c'est çà qui fait le charme, s'adapter au mec, au groupe, au lieu, à l'atmosphère du moment, c'est le charme français de la progression du "vous" au "tu", c'est toute la graduation du serrage de main (1er contact tactile), à la démonstration amicale (le bisou), jusqu'à l'Amitié et l'Amour démonstratifs
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2014 à 16:36

Si c'est des amis, je fais la bise mais sinon en règle général non.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 18:29

Moi je laisse venir il fait ce qu il veut je m adapte par apport a lui!serrer la main,bise,smack et plus si affinités!!:) (c est jamais arrivé,il y a pas de gay dans mon entourage et personne c est que je le suis parceque sinon je serai rejeté:,() kissouilles!!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 21:01

serrage de main, sauf si c'est un vieux ami alors la c'est la bise ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 15:35

Moi je ne fais la bise à des mecs qu'aux amis proches et dans des occasions particlulières, ou à la famille, ou à la famille des amis proches éventuellement. Sinon je sers la main. Et quand il s'agit d'un poney, je le caresse.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:08

Bonsoir à toi, moi je fait la bise à principalement tous les homos que je connais ET qu'on me présente, après c'est toi qui voit certains effeminés font la bise d'autres sert la main. En tout cas j'en voit plus se faire la bise que se serrer la main ^^.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr