Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je suis partagé entre la haine, la peine, la douleur, le désespoirDemande toi comment tu pourrais inverser ces ressentis, sans les rejeter non plus, mais les comprendre et trouver plus d'amour, de joie, de compassion et d'espoir. Parfois c'est plus facile qu'on ne le croit. Courage à toi.
Je n ai pas encore osé contacter le refuge, à vrai dire j estime ne pas être légitime car certains sont dans des situations bien plus cruelles que la mienne.Ne pense pas des choses pareilles ! Tu trouveras toujours des gens plus malheureux que toi. Est-ce que c'est une raison pour ne pas aller vers une structure qui peut t'apporter du réconfort et des solutions ? Je ne pense vraiment pas qu'on t'en refuserait l'entrée parce que tu n'as pas assez souffert. Je comprends que tu appréhendes le contact avec les gens. Et demander de te faire violence en te forçant, c'est peut-être trop te demander. Mais dis-toi que tout le monde ne veut pas te voir souffrir. Courage à toi
salut ma solution est simple :tu mets un pied devant l autre et tu avances. ça fait 25 piges que je fais ça depuis que je suis malade et ça fonctionne,je vie tres bien et suis heureux!! alors pourquoi pas toi??je trouve la formulation de votre message un peu violente... Je ne suis pas ici pour juger ni prétendre avoir la science infuse ou encore dire que je suis le mieux placé pour tel ou tel chose. J'ai d'ailleurs hésité a répondre a votre poste. Je vais donc tenter de répondre de maniere construite et sans attiser une quelconque haine. Tout d'abord si ce jeune homme vient poster ce message ici c'est qu'il a besoin d'aide et de parler. Il a ici je pense le soutient et l'écoute dont il a besoin. Je ne peux que saluer sa démarche, parce que si il vient poster ce message ici c'est que justement il a envie d'avancer certainement "en mettant un pied devant l'autre" comme vous le dites si bien. C'est déja un premier pas de poster ce message et de se rendre compte qu'il ne va pas bien. Les autres pas il va les faire, j'ai confiance en lui meme si je ne le connais pas, grace a l'aide qu'il peut trouver un peu partout. Un autre pas énorme qu'il a fait c'est de ne pas céder a la haine, a l'aigreur ou au suicide. Parce que oui, vu son vécu compliqué ca aurait été le choix simple du lache. Maintenant on va partir du principe que vous etes un gentil internaute a l'écoute des autres et que ce message est pour l'aider (en lui foutant un coup de pied au cul certainement), sachez que tout le monde n'est pas sensible a cette méthode et sachez surtout que tout le monde n'a pas cette capacité d'avancer dans les moments difficiles, surtout quand ils s'accumulent dans son cas, comme vous. Donc je continue de penser que votre formulation est dure. Oui il y a toujours pire que nous dans le monde, c'est sur. Mais on a le droit de demander de l'aide quand on en a besoin et les gens ont le droit de nous aider comme bon leur semble. Ce qu'on a pas le droit c'est de se plaindre partout et tout le temps et de dire qu'il n'y a pas pire que nous. Hors ce n'est pas ce que ce jeune homme fait. Il demande de l'aide et de l'écoute et il en a le droit.
salut frenchazazel ma réponse est dur et tu as bien cerné mon personnage et ma façon electrochoc style coup de pied sans recul. saches que ma methode en a sauvé plus d un ,pour l exemple un jeune de 19a (27a aujourdhui) qui était drogué alcolo et surtout sdf limite clochard et bien a ce jour il est maitre d hotel et gagne sa vie mieux que moi .il me considere comme son pere. je ne lui ai fais aucun cadeaux a part m occuper de lui. le but est de faire réfléchir et de stimuler et non d enfoncer la personne. le gars concerné dans ce forum semble intelligent et j espere avoir son avis si cela ne lui plait pas je m excuserais et enlèverais mes post . voila pour ma réponse .....a plus!!Fonctionne sans doute pour les addictes mais ne fonctionne malheureusement généralement pas pour les anxieux dépressifs. Toutefois dans ce cas si les réponses sont équilibrées entre écoute et "coup de pied aux fesses" ce n'est pas péjoratif. Dans le cas contraire le coup de pied ...projette dans le vide. Pour répondre à la question initiale de 1WayTrigger, il semblerait que l'écoute ne soit plus suffisante et que tu aies une expérience négative des cachets, mais outre que la rentrée va probablement te distraire un peu de tes questionnements angoissants, des cachets bien choisi et bien dosés peuvent être une béquille bien venue lorsqu'on a exploré toutes les autres solutions.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.