In a heartbeat

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 01:44

Salut à tou·te·s Je pense que nombre d'entre vous l'ont déjà vu, mais ce court métrage d'animation sorti le 31 juillet est en train d'émouvoir les internets. In a heartbeat raconte une histoire d'amour entre deux garçons. C'est plein de poésie et de tendresse. D'une, le sujet n'est pas très fréquent dans l'animation occidentale, et de deux, sa réception a été très positive ! Donc je pense que ça vaut un petit post pour partager ça :
https://www.youtube.com/watch?v=2REkk9SCRn0 Pour plus d'infos sur le projet et son accueil sur internet, voir (entres autres) l'article de [url=] ou du [url= Post[/url].
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 07:05

Je l'ai en effet découvert il y a quelques jours, c'est un très beau court métrage. Pour la petite histoire, il devait au départ conter une relation hétérosexuelle, mais ils ont préféré montrer l'homosexualité car elle est très peu présente dans l'animation en général.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 08:35

C'est très mignon oui. Euh c'est assumé que le propriétaire du coeur est roux et a les oreilles décollées ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 10:58

C'est tellement cute ahah ! Dommage que ça soit aussi court !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 12:16

Je trouve cette vidéo super mignonne :3 Mais ce que je trouve dommage, c'est comment les médias s'en sont servis pour refaire un sujet à débat. Partout où je la vois (exception faite d'ici x) ) les commentaires ne parlent que de l'homosexualité des deux personnages alors qu'il aurait pû se passer exactement la même histoire avec des protagonistes hétéros. :/ Alors qu'on s'en fout qu'ils soient gays, héteros, blonds, bruns, roux, gros, maigres, moches, beaux. C'est une histoire d'amour, et elle est mignonne :3 Chapeau bas aux créateurs en tous cas 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 14:58

C'est trop mignon 😊 , tellement d'émotions différentes et d'images en 4 minutes, j'ai eu le temps de pleurer et rire aux larmes en 4 minutes ! 😢 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2017 à 15:11

Trop beau, trop mignon, merci de nous l'avoir partagé. Que d'émotion 😍
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2017 à 13:28

Je l'ai découvert très tôt et c'est juste le plus beau court métrage que j'ai vu de ma vie ! Mais malheureusement pour moi j'ai eu la curiosité d'aller voir les commantaires d'un post d'une page non issue du milieu LGBT et j'ai été "surprise" par le nombre de commentaires haineux/homophobe du style : "vous devriez avoir honte d'influencer nos enfants avec ce style de dessin animé" ou encore "Je ne veux pas que mes enfants soit influencés par ces conneries là" bla-bla-bla... Bon il va sent dire qu'on a pas encore trouvé le remède à cette maladie qui est la connerie (même si l'excellente vidéo de max brid est déjà un bon début...) mais au moins les choses changent petit à petit, j'espère que qu'il y aura un numéro 2 ! :)
avatar contributeur de Arktik
Arktik
05/08/2017 à 13:42

Citation de Minrine
Mais malheureusement pour moi j ai eu la curiosité d aller voir les commantaires d un post d une page non issue du milieu LGBT et j ai été surprise par le nombre de commentaires haineux/homophobe du style : vous devriez avoir honte d influencer nos enfants avec ce style de dessin animé ou encore Je ne veux pas que mes enfants soit influencés par ces conneries là bla-bla-bla...
J'ai moi aussi lu quelques commentaires haineux sur des partages facebook. C'est dans ces moments là que la réaction "petit drapeau arc-en-ciel" sert! Dommage qu'ils l'aient retirée... Faut donner de l'amour aux gens qui n'ont pas été correctement éduqués :/
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2017 à 15:01

C'est surement la plus belle vidéo pour faire un comming out ! Moi je l'ai partagé direct sur Facebook, Minrine comme tu dis il faut aussi pardonner les cons tout comme nous ils n'ont pas tous choisis d'etre comme ça ! 😆
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 16:48

Je ne connaissais pas :) Merci du partage !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr