Toujours au même stade

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 13:05

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je me trouve dans le bonne section, m'enfin bref, c'est la première que j'ouvre un sujet il m'semble. (Ah et désolé, j'ai souvent du mal à m'exprimer correctement ^^) Alors voilà, pour faire simple, j'suis un p'tit lycéen de 17 ans pansexuelle. Je cherche depuis à peu près deux ans à faire des rencontres amicales ou sentimentales avec des gens de la communauté LGBT, le problème c'est qu'en deux ans, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de " sérieux ". Pourtant je suis passé sur pas mal d'endroits, mais plus j'avance, plus c'est pire. J'ai de plus en plus de mal avec les mentalités que je croise, j'me demande même si j'suis " normal " par moment. À en croire beaucoup, il faudrait passer par du *ahem ahem* avant de trouver du sérieux, j'trouve ça déconcertant un peu nan?  J'me demande aussi si j'm'y prends bien ou si j'suis vraiment poisseux. Comment vous faites pour rencontrer des gens? En plus de ça je suis timide et j'ai extrêmement du mal à faire le premier pas, surtout en virtuel.. C'est un peu frustrant, plus j'avance, plus j'suis en manque d'affection, mon chat ne suffit plus pour les câlins. x) J'sais pas si j'm'attends à une réponse mais merci à ceux qui répondront. ^^
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:03

Citation de Kattarsis : Je commencerai par réagir sur ton âge, tu as 17 ans ! Tu n'as même pas entamé le quart de ta vie que tu désespère déjà sur trouver l'amour x)  Pour le coté sérieux, sache que justement à 17 ans c'est souvent un peu tôt. Fatalement le lycée mélange des gens de tous bords, plus tu avance dans les études donc te spécialise dans un domaine, plus grandes sont les chances de trouver des personnes intéressées par les mêmes choses que toi. Bref ne désespère pas, continue de croiser du monde sans trop chercher quoique ce soit et tout viendra quand il faudra !  Des gens sérieux et bien il y en a partout, tu n'es pas plus poisseux qu'un autre. On est tous différents, donc tomber sur ceux qui collent le plus avec toi ne se fait pas en deux secondes. Merci !
J'veux bien admettre être encore un peu jeune, mais c'est quand même frustrant de voir une grande majorité des autres en couple. Comme si tous les éléments étaient réunis pour me foutre le seum. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 15:19

Tu es peut être un peu plus difficile ou moins apte à donner ton amour à quelqu'un au bout d'un échange de 2 secondes.  On est dans une époque où être en couple est une preuve de réussite sociale, c'est malheureux.. Donc forcément, certains font la course à l'amour et à être en couple, des fois sans rien ressentir pour l'autre.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:01

Salut Shalala :) je suis tout à fait d'accord avec les remarques et suggestions que te fais Kattarsis. Tu as 17 ans, et tu commences à peine ton chemin sur le terrain des relations et des sentiments amoureux. Laisse-toi le temps, quand tu seras dans des environnements un peu plus "matures", tu croiseras plus facilement des personnes qui seront en phase avec tes attentes et tes valeurs. Quant au fait que "la grande majorité des autres soit en couple", je peux t'assurer une chose (ayant plus de kilomètres au compteur que toi) : ça ne veut absolument rien dire du tout. Pour avoir gardé contact avec la plupart de mes ami(e)s de collège puis de lycée, à part 1 ou 2 couples tous les autres se sont envolés en fumée sinon rapidement du moins au sortir du lycée. Et comme le souligne avec pertinence Kattarsis, nombre de personnes se mettent en couple parce que c'est une certaine forme de reconnaissance sociale alors qu'il n'y a pas à proprement parler de réels sentiments. Donc soit patient, et prend soin de ton chat parce qu'il est quand même bien avec toi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:09

Moi a 17 ans je m’intéressais même pas aux relations. Juste parceque les autres font un truc ne veut pas dire que tu dois le faire aussi. Les relations, surtout sérieuses ne se cherchent pas vraiment, l'amour vient à toi quand tu es heureux avec ta vie, quand tu profites, quand tu passes temps à te construire toi et ta vie. Puis honnêtement moi les couples de 17 ans ça me fait juste rire. Je pense pas que l'on soit fait pour être en couple à 17 ans surtout à cette époque.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 18:28

Bonjour, Pardon pour ce court message, disons qu'il faut laisser le temps au temps =) Ce n'est pas une variable optionnelle et surtout ne te frustre pas, prends ton temps et ne vas pas trop vite en besogne, tu pourrais le regretter ^^. Agréablement, Eizekiel.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2016 à 21:22

Je rebondis sur ce que t'as dit, sur le fait que ça te semble bizarre que certaines personnes couchent AVANT de se mettre en couple comme si c'était un pré-requis. Alors oui et non. Bien évidemment tu n'as aucune obligation de coucher avant. C'est juste que pour une personne lambda qui apporte un minima d'importance au sexe, il peut être utile de savoir au préalable si il y a alchimie au lit ou si c'est la catastrophe complète. Chacun y met un degré d'importance qui lui est propre; il n'y a pas de norme rassure toi T'as 17 ans et tu rêves plus de câlins que de sexe, reste comme ça tant que c'est ce qui te convient, vous êtes des tas comme ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 15:23

Merci (tardivement) de vos répondes ! J'vais arrêter de me prendre la tête en plus j'ai vu une psy qui m'a pas mal aidé sur tout ce qui est ma sexualité etc.. On verra bien, ca finira bien par arriver :)
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 20:35

Tu veux être mon premier patient?  Baisse ton pantalon, penche toi un peu et tousse ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 21:21

bah si ça dilate tkt
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2016 à 22:41

non j'ai déjà ce qu'il me faut (a)
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr